Aller au contenu
GSA

Marcus Rashid [10]

Messages recommandés

On en est la. Essayer d'éduquer et apprendre le football à trois triso individualiste. Je suis née à la mauvaise époque j'ai juré.

il y a 56 minutes, Gingembre a dit :

On en est la. Essayer d'éduquer et apprendre le football à trois triso individualiste. Je suis née à la mauvaise époque j'ai juré.

Très honnêtement, le seul individualiste je trouve que c'est Rashford parmi les trois, dans le sens où jamais il ne cherche à lever la tête ou faire les combinaisons.

Martial recherche souvent les combinaisons ou les passes, je ne comprends pas pourquoi on parle de lui comme étant un individualiste. 

Lingard est plutôt collectif aussi, mais il a juste une mauvaise intelligence de jeu (et tout le reste c'est moyen / médiocre). 

• Like 6

D'accord avec toi mais Martial 8 fois sur 10 ca va aussi la jouer individualiste. C'est juste que lui est un meilleur footballeur et qu'il nous et sympathique au contraire de tête carré. 

Puis Martial tu le dis toi aussi souvent, il a pas une grande intelligence de jeu, surtout sans ballon. Ne pas être bon sans ballon = manquer d'intelligence de jeu et donc d'être un joueur individualiste qui ne se met pas au service du jeu. J'espère que c'est clair 

il y a une heure, Gingembre a dit :

D'accord avec toi mais Martial 8 fois sur 10 ca va aussi la jouer individualiste. C'est juste que lui est un meilleur footballeur et qu'il nous et sympathique au contraire de tête carré. 

Puis Martial tu le dis toi aussi souvent, il a pas une grande intelligence de jeu, surtout sans ballon. Ne pas être bon sans ballon = manquer d'intelligence de jeu et donc d'être un joueur individualiste qui ne se met pas au service du jeu. J'espère que c'est clair 

Ah mais à ce moment-là je pense que le mot "individualiste" n'est pas très approprié. ^^ Moi je le trouve très statique en fait, trop à attendre le ballon et ne pas assez jouer en profondeur alors qu'il a la vitesse pour. Peu d'appels quoi, mais c'est pas vraiment ce que je dirai individualiste pour le coup. Ôzil il n'était à une époque (au Real) pas terrible terrible sans le ballon mais c'était pas du tout le type individualiste non plus.

8 fois sur 10 je trouve ça hyper exagéré. Je trouve même qu'il n'essaie justement pas assez de percuter (ou n'y arrive pas ?) et préfère trop souvent finir ses actions par des centres / passes, pas toujours efficaces. 

• Like 1

Oui le principal problème de Martial est qu’il attend le ballon dans les pieds et qu’il est peu mobile sans le ballon. Ça fait des années qu’il a ce problème et aucun coach n’a su l’aider à rectifier le tir.

Il lui arrive d’être mobile mais qu’une fois qu’il a combiné pour faire un 1-2 type l’action du troisième but face à Cardiff. Rashford lui est pour l’instant supérieur sans ballon simplement car il est dynamique et énergétique.

• Like 2

Encore personne ne va souligner que tu es notre sauveur aujourd'hui. 

Beaucoup vont se toucher sur Herrera, Pogba et DDG. A juste titre. 

Mais tu es notre héros avec ton but digne d'un grand attaquant. 

Continue de fermer les gueules des salopes. Au moins ils risquent plus de sucer des bites. 

• Like 2
  • Malaisant 2

Il met un beau but mais il gâche pas mal de situation ou il lève pas la tête.

Par contre il était cramé à la 75 plus que martial et c'est toto qui sort d'ailleurs il était pas content. 

Cette hype autour des joueurs de l'académie est insupportable, il marchait les 15 dernière minutes et ne pressait pas à 5 mètres. 

C'était encore lui qu'il fallait sortir et non pogba. J'aurais bien aimé voir perreira à sa place sur le coté en contre sur le dernier quart d'heure on a trop subi. 

• Like 1

il y a 8 minutes, oaziz a dit :

Il met un beau but mais il gâche pas mal de situation ou il lève pas la tête.

Par contre il était cramé à la 75 plus que martial et c'est toto qui sort d'ailleurs il était pas content. 

Cette hype autour des joueurs de l'académie est insupportable, il marchait les 15 dernière minutes et ne pressait pas à 5 mètres. 

C'était encore lui qu'il fallait sortir et non pogba. J'aurais bien aimé voir perreira à sa place sur le coté en contre sur le dernier quart d'heure on a trop subi. 

Nos joueurs ne sont pas habitués à presser aussi haut et avec autant d'intensité. On peut pas leur demander du jour au lendemain d'avoir les ressources nécessaires pour assurer les 90 minutes à ce rythme, ça demande beaucoup prépa physique.

• Like 2

il y a 8 minutes, fredlong a dit :

Nos joueurs ne sont pas habitués à presser aussi haut et avec autant d'intensité. On peut pas leur demander du jour au lendemain d'avoir les ressources nécessaires pour assurer les 90 minutes à ce rythme, ça demande beaucoup prépa physique.

J'en suis bien conscient mais quand un joueur est cramé tu le sors c'est tout ce que je dis, martial en avait encore un peu sous la semelle et pogba aussi. 

il y a une heure, oaziz a dit :

J'en suis bien conscient mais quand un joueur est cramé tu le sors c'est tout ce que je dis, martial en avait encore un peu sous la semelle et pogba aussi. 

Pogba sort à la 92eme Lol.

sinon Rashford n'a pas appris à courir comme un demeuré que depuis l'arrivée de Oleg hein. Il était aussi cramé avec Jose Mourinho. 

Il est pas mauvais ce con depuis que le Mou a foutu le camps 🤨

Bon y'a toujours des moments ou on voit qu'il est sans cervelle mais c'est mieux 

• Like 2

Mouais en première tout juste moyen, son but est beau et il a fait 2-3 trucs intéressant, mais c'juste parce que c'le seul qui s'est bougé le cul. En deuxième il a été infect par contre faut qu'il redescende quand même il fait trop sa starlette

• Like 3

N'empêche lui il a perdu deux ans de formation en jouant ailier. J'enlève pas sa volonté et ses courses mais il aurait tellement pu progresser en 2ans

• Like 1

Il y a 5 heures, Marvin a dit :

Tu progresses en étant ailier 

Pas avec ses qualités, on a bien vu, c'était un tout droit. Ses qualités techniques, ses courses, jamais il aurait pu etre un bon ailier.

Le 9 est un poste à part, les courses, le timing, c'est qqch d'à part.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...