Aller au contenu
GSA

Marcus Rashid [10]

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Skrrrtinho a dit :

Vous avez vraiment trouvé Bapé nul ?

C’etait le seul au niveau au PSG

Trop d'actions ratées dans les moments clés. Il a parfois essayé en allant à droite et il a offert une assist.

Mais le face-à-face avec DG où il se tacle lui-même est une blague, les contres complètement foirés face à Smalling pareil. Il n'a pas su peser et prendre réellement à défaut la défense de United. 

Loin d'avoir fait un bon match. 

• Like 5

Têtu, fade, a perdu beaucoup de ballons dangereux, il a le mérite d'être encensé pour son penalty dans un moment crucial, critique, fatale. 

Il y a 9 heures, professeur toudoudou a dit :

Regardez les deux messages suivant aussi.

Rashford a remporter le duel des cracks il faut l'avouer :hat:

ptdrrr on dirait du Rashford :mort: 

@Skrrrtinho je trouve que Verratti n'a pas été mauvais, pour moi c'était le seul à peu près au niveau. Bappé n'a pas été spécialement bon franchement... 

• Like 2

il y a 1 minute, Marvin a dit :

@Skrrrtinho je trouve que Verratti n'a pas été mauvais, pour moi c'était le seul à peu près au niveau. Bappé n'a pas été spécialement bon franchement... 

Verratti était chaud certes.

Bappé, j’ai trouvé son jeu sans ballon excellent, ses appels (notamment son appel croisé sur le but ou sur Le face à face qu’il rate) étaient variés, le timing était bon, le placement.

Dans le jeu en lui-même, il a su conserver le ballon et faire remonter son bloc quand il était pressé, quelques déviations sympas.

Après, oui il a raté quelques occasions de tuer le match en contre-attaque qui rendent son match moyen.

• Like 1

il y a 3 minutes, Marvin a dit :

Et sa célébration sur sa passe dé le malaise :help:

Oui Verratti et TS ont été très bon.

il y a 1 minute, Skrrrtinho a dit :

Verratti était chaud certes.

Bappé, j’ai trouvé son jeu sans ballon excellent, ses appels (notamment son appel croisé sur le but ou sur Le face à face qu’il rate) étaient variés, le timing était bon, le placement.

Dans le jeu en lui-même, il a su conserver le ballon et faire remonter son bloc quand il était pressé, quelques déviations sympas.

Après, oui il a raté quelques occasions de tuer le match en contre-attaque qui rendent son match moyen.

Oui c'est vrai que c'était le seul qui apportait du danger et qui nous a mis en difficulté après la blessure de Bailly.

Mbappé était bon en première période mais alors en 2ème nul à chier ptdr.

• Like 1

Il y a 5 heures, Once_Gone a dit :

Têtu, fade, a perdu beaucoup de ballons dangereux, il a le mérite d'être encensé pour son penalty dans un moment crucial, critique, fatale. 

Oui mais ça reste un pénalty.

Sinon il a encore fait un vrai match de merde.

• Like 1

Coupe de cheveux qui change à' tous les matchs, d'enormes tatouage sur le torse et un melon qui gonfle de plus en plus sur le terrain. 

Faut vite que tonton Perez nous en débarrasse. Il se met au dessus du club et vous savez que que Fergie a dit à ce sujet la..

• Like 4

On a du se taper Rooney pendant 4 ans alors que c'était une grosse merde maintenant c'est Rashford qui le remplace dans le rôle du joueur surcoté qui affaiblit toute l'équipe. J'en peux plus de ce no brain. Ole tu dois faire quelque chose et vite. 

• Like 1

il y a 16 minutes, Gribbin a dit :

On a du se taper Rooney pendant 4 ans alors que c'était une grosse merde maintenant c'est Rashford qui le remplace dans le rôle du joueur surcoté qui affaiblit toute l'équipe. J'en peux plus de ce no brain. Ole tu dois faire quelque chose et vite. 

Vous vous leurrez si vous pensez que Olé va non seulement ne plus le titulariser mais nous en débarrasser carrément? Dans quel monde parallèle vivez vous? Olé et le club vont faire le forcing pour le garder dans le sillage principal de Mu autant que possible, tout ça parce qu’il est anglais et qu’il vient du centre. J’espere me tromper mais je vois Olé dire avec son visage naïf: « Marcus is a local lad and from our academy. He knows the club, the history and what to play for United is all about. He is going to be a top striker here for many many years. »

J’ai le seum

Modifié par OTF
  • Like 1
  • Mort 1
  • Rage 1

Je m'en bas les couilles qu'il soit anglais et issue du centre de formation, et si Ole ne s'en bas pas les couilles comme moi il n'a rien à faire là. C'est ridicule d'imaginer qu'on puisse titulariser un gars pour ce genre de raison. Ole va devoir porter ses couilles et prendre les décisions qui vont dans le sens du jeu et de la gagne, sinon il ne fera pas long feu dans l'élite du Football mondiale.

On peut reprocher milles fautes à Mourinho mais quand il est arrivé il a dégagé Rooney et on l'a tous remercié pour ça. Les Fergie, Klopp, Guardiola ou Simeone ne titulariseraient pas une merde parce qu'il est anglais ou parce qu'il vient du centre de formation. À un moment donné faut prendre les décisions qui s'imposent et avoir le courage de les prendre sinon t'es pas la carrure pour un club comme le notre. 

• Like 2

On fera un grand pas en avant quand Juanito arrêtera d'écrire dans ses twitt : WONDERKID.

Tous les gens au club le sucent. Ils ont son sexe dans la gorge. C'est terminé on lui trouvera toujours des circonstances atténuantes. Frere OTF biensur qu'on sait qu'il en partira jamais, c'est plus par dépit qu'on post tout en sachant que ca n'arrivera pas

• Like 3

à l’instant, Refréolhy a dit :

On fera un grand pas en avant quand Juanito arrêtera d'écrire dans ses twitt : WONDERKID.

Tous les gens au club le sucent. Ils ont son sexe dans la gorge. C'est terminé on lui trouvera toujours des circonstances atténuantes. Frere OTF biensur qu'on sait qu'il en partira jamais, c'est plus par dépit qu'on post tout en sachant que ca n'arrivera pas

Loïc a les boules, les autres le sexe. 

• Mort 1
  • Malaisant 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...