Aller au contenu
GSA

Marcus Rashid [10]

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Rooney_8 a dit :

Performance intolérable et infâme. 

Le goulag ne suffirait pas. 

Et dire que Marvin s'est fait ban sur MD pour ça. :mort:

• Mort 6

Le problème c’est qu’Oleg comme tout le monde au club est extrêmement satisfait de lui. On ne recrutera pas car il est considéré comme un crack qu’il faut developer.

Même pas 10 buts en PL cette saison mais il jouera tout le temps sous Oleg, mieux vaut s’y faire.

• Like 2

Impossible de s'y faire, il est vraiment trop nul. Il n'a encore jamais gommé les carences qu'on constatait dès sa première saison complète. Il n'a pas évolué d'un poil. 

• Like 3

Je pensais qu'il serait mieux dans l'axe mais il n'en est rien, il a un physique de poussin et une détente d'handicapé il joue jamais un ballon de la tête ce fdp il se prend pour giggs en fin de carrière. 

Foutons le à droite et martial à gauche pour voir. De toute façon nous n'avons pas le choix.

Notre seul chance est de recruter un top striker next year mais ça n'arrivera pas. 

• Like 1
  • Mort 1

Les deux contres qu'il a gâché en fin de match quand le couloir droit était vide et qu'il s'est pris pour Messi à vouloir attendre le tout dernier moment pour faire la passe ...

A un moment il réussit un grand pont facile sur 20 mètres, il s'enflamme et essaye de dribbler entre deux joueurs et perd direct le ballon ...

Et ses frappes de n'importe où ...

Ça c'est pas une question de technique ou de vision du jeu. C'est de la connerie à l'état pure. Il est encore très jeune après mais faut que Ole le recadre, il en a besoin.

• Like 3

Le pire dans tout ca c'est que Oleg a dû l'encourager après la rencontre. Je suis d'accord avec la personne qui a dit que la faiblesse de Oleg ca va etre les jeunes du centre. Il va forcer avec certains qui n'auront jamais le niveau, Fergie faisait pareil. 

J'ai vraiment envie qu'il meurt Marcus. Je sors le post magique ou pas ?

• Mort 6

Il y a 5 heures, Refréolhy a dit :

Le pire dans tout ca c'est que Oleg a dû l'encourager après la rencontre. Je suis d'accord avec la personne qui a dit que la faiblesse de Oleg ca va etre les jeunes du centre. Il va forcer avec certains qui n'auront jamais le niveau, Fergie faisait pareil. 

J'ai vraiment envie qu'il meurt Marcus. Je sors le post magique ou pas ?

Le seul joueur qui peut bench Rashford, c’est Greenwood (tant qu’Oleg est là).

Si Greenwood flop, Rashford est là pour dix ans.

• Like 1
  • Mort 1
  • Rage 1

Lol. Ramène un RvP like et un Martial on fire, ton Rashford il pars s'assoir à côté de Phelan ilico presto 

• Like 3
  • Bande 1

il y a 7 minutes, Refréolhy a dit :

Lol. Ramène un RvP like et un Martial on fire, ton Rashford il pars s'assoir à côté de Phelan ilico presto 

387896AA-AD36-438A-98E4-88B8364CFFF0.jpeg.e060393bbe7bb0c6dd2e67e1601c0941.jpeg

Seuls Greenwood ou la mort empêcheraient Rashford d’avoir un rôle prééminent à United. Deal with it.

• Mort 5
  • 0 hype 1

il y a 3 minutes, VARinho a dit :

387896AA-AD36-438A-98E4-88B8364CFFF0.jpeg.e060393bbe7bb0c6dd2e67e1601c0941.jpeg

Seuls Greenwood ou la mort empêcheraient Rashford d’avoir un rôle prééminent à United. Deal with it.

Bof, tu le prends trop pour un con. S'il se veut de la philosophie de Ferguson, alors la victoire sera plus importante que Rashford, et si ca ne marche pas, il se résignera au bien commun du club.

Believe un peu...

• Like 2

Il marque un but inutile à la fin.

Inutile pour l’équipe, pas pour lui car les gens omettront le niveau de jeu abyssal dont il a fait preuve sur ce match. Mission accomplie pour notre jeune crack.

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...