Aller au contenu
GSA

Marcus Rashid [10]

Messages recommandés

Je suis deaaaad :mort: Ryan il a snifé la pisse de son chat ou quoi.

• Mort 2

J'espère à vie, de même que sa copine Jessy, à vie. 

Il y a 1 heure, VARinho a dit :

Je suis deaaaad :mort: Ryan il a snifé la pisse de son chat ou quoi.

Tres bonne nouvelle. Le voir rater Barcelone n'a pas de prix pour moi. 

Révélation

IMG_1359.GIF.148b86374f0f7e3077ded07ab821638e.GIF

• Like 1
  • Mort 2

il y a 18 minutes, olhy95190i a dit :

Tres bonne nouvelle. Le voir rater Barcelone n'a pas de prix pour moi. 

Révéler le contenu masqué

IMG_1359.GIF.148b86374f0f7e3077ded07ab821638e.GIF

On sera disqualifiés avec ou sans lui mais son absence lui donnera de la crédibilité comme toujours. 

Avec tous les départs annoncés, la mauvaise forme des derniers matchs, la défaite hier en son absence, il est comme ça Rashford

4079773C-E64F-4051-85DD-313528D72AAC.jpeg.a4c3dbc1e4aeb1727a6bd0baab30ca05.jpeg

Il a eu le numéro 10, puis bientôt un nouveau contrat de cinq ans à 200k/w. Et maintenant il est assuré d’être titulaire sans concurrence la saison prochaine. La prochaine étape c’est le brassard de capitaine.

Marcus Rashford est en discussions avancées avec United pour un nouveau contrat de cinq ans. Son nouveau salaire serait de £15,8M par an. [Mirror] #MUFC

Révélation

IMG_1502.JPG.e1521321d7d731d45e3cda7406989420.JPG

• Mort 4
  • Rage 1

Un avis sur la famine dans le monde ou la mort d'enfants dans les pays en guerre ?

il y a 12 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Logique. 

• Mort 3

Oui logique, dès qu'on a une chèvre on la prolonge. Nous avons donc pour encore quelques années l'attaque la plus périmée de toutes les équipes de tous les championnats européens dans le club le plus riche d'Europe. Moins logique.

• Like 1

Faire le conservateur intégriste religieux car puceau c'est

il y a 17 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Logique. 

• Mort 2
  • Mmh 1

Son match est hilarant. Son CF qui sort du stade, la fois où il a poussé son ballon à 30 mètres à pour prendre Piqué de vitesse, sa frappe dévissée. ( plus gros raté du match) Du très grand Trashid.

15,5m/an c’est plus de 300k la semaine. C’est deux fois plus que Dybala. Plus que Ramos, Kroos ou Modric. C’est largement plus que ce que demande le pauvre fou Ander (200k) en fin de carrière au club le plus riche du monde. Qu’en penses-tu @Goldy ?

• Like 2

Exactement la même chose qu'Herrera, salaire qu'on devrait donner à un meilleur joueur

• Malaisant 1

J’ai ai ras le cul de lui, je le déteste tellement...qu’il crève ce fils de pute putain. 

Pourquoi tout le monde lui bouffe les couilles à ce point ? Il n’a jamais rien fait pour justifier un tel traitement de faveur.

Oleg ce trou du cul qui pense vraiment que c’est un crack, mais quel âne, si tu en fais ton attaquant jamais de la vie tu resteras coach de ce club.

Rashford continuera d’être comparé à Mbappé sans réussir à faire un match décent et toi tu iras poser son maillot sur ta télé comme le bon petit veau que tu es. 

• Like 7

Que dire de plus, un numéro 10 misérable, j'aurais tant aimé que ce soit le Rooney des mauvais soirs que cette merde qui se prend pour R7 R9 et Pelé et se croit même meilleur qu'eux, cette légitimité qu'il a, ce traitement de faveur, ça n'aurait jamais arrivé dans un autre club, on force trop dans cette vision qu'est le centre de formation et l'histoire, bordel, depuis Moyes, y a plus d'histoire, ce club qui forme des trisos et signe des guignols, y en a marre. Il se remplit les poches pour se faire une coupe de chien, bordel, c'est quoi ces joueurs? 

• Like 2

La reprise de volée du tibia 😝😝😝

Failli faire une Zizou Levzrkusen 😷😷😷🤐

Said l´aurait mise à' l'époque au five...

• Mort 3

Mais imaginez ce board, ils ont fait une erreur grave en filant un salaire de pourceau à Alexis, ça fout la merde et ca va nous faire perdre Ander et De Gea. Et maintenant ils vont filer ce salaire à Trashford? On s'en branle du top 4 les gars, notre club dans 5 ans se battra pour l'EL avec la plus grosse masse salariale du monde.

Rashford à 15m par an putain je vais chialer.

• Like 4

Moi ce qui me fait mal c'est de constater que nos vrai top Player(Giggs Scholes Keano Becks etc) n'ont jamais eu de tel salaire alors que le club en avait les moyen... 

vous imaginez Martial 250k dans un club qui ne joue aucune compétition pour la gagner quand Giggs gagnait meme pas 100k en étant 13 fois champion de BPL... 

club commercial. Ca degoute.

• Like 1

Mdrrr

• Mort 3

On en parle de sa technique @professeur toudoudou ? 

Son raté en tout début de match où il met un pointu ridicule :mort: Greenwood aurait frappé du gauche (ambidextre) ou aurait mis une feinte de frappe-crochet (technique) mais il n’aurait pas bouffé la feuille de match comme maillot sur la télé.

On ne peut pas aller loin avec un joueur aussi maladroit devant le but, aussi répugnant techniquement et paradoxalement aussi convaincu de sa grandeur.

J’espère que ces FDP de Glazers ont regardé le match entre deux stories. Je préfère encore qu’ils donnent leurs 350k à Notre Dame plutôt qu’à ce cafard de Rashford.

• Like 2
  • Force 1

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Évènements à venir

• 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...