Aller au contenu
Marvin

Phil Jones [4]

Messages recommandés

Le plus marrant c’est qu’on dirait qu’il s’en balec après. Il a déjà fait le coup à Moyes, et là Mou. C’est un assassin de coachs de merde. On peut pas lui enlever ça :mort: 

• Mort 1

Phil Jones est le premier joueur de Manchester United à marquer un but contre son camp dans un match de Ligue des champions depuis Phil Jones en novembre 2011 contre Benfica. [Opta] #MUFC 

9A153EFB-0668-4CF3-B9AB-656EFA02C42D.gif

• Mort 3
  • Malaisant 1

Tellement agaçant quand il dégage tout le temps la balle en touche. Je ne peux pas supporter un CB titulaire qui essaye pas de sortir un ballon un minimum proprement.

Derrière c’est du niveau de Lovren en défensivement. Un joueur de rotation pour un club de seconde zone au mieux.

A dégager à la fin de la saison aussi.

• Like 2

Imagine y'a un remède contre ca mdrrr t'es REFAIT 😂😂😂😝😝

IMG_1076.PNG.7b91542280b52a3426ec013cb4e0cde3.PNG

bon je me moque pas des gens atteints de trisomie mais ce délire sur otc c'est une base mdrr

Il y a 18 heures, Skrrrtinho a dit :

Très juste.

Oleg DOIT agir maintenant. Si il ne prend pas cela en compte, ce sera un très mauvais point pour lui.

Je l'avais dit dans le chat ça. L'erreur c'est Jones qui donne le ballon plein axe alors que Pereira est déjà pressé dans son dos. 

• Like 2

La passe de Jones n'est pas intelligente du tout, elle n'est pas très bien dosée non plus. Mais Andreas aurait du la jouer safe au lieu de s'embourber avec un dribble. Je suis d'accord pour dire que la faute est partagée entre eux et non uniquement de la faute d'Andreas comme beaucoup de médias ont pu le dire. 

• Like 1

FC New contract for everyone

le cuisto a prolonger ou pas encore ?

faudrait se calmer, se club s'enflamme toujours vite comme ca, c'est soûlant 

• Like 5

Ça se chiffre en centaines de millions, ce que le club a payé à des joueurs moyens qui ont la bonne idée de jouer correctement seulement avant une prolongation de contrat.

À ce prix, on aurait pu recruter Mbappé et Neymar.

• Like 1

C'est officiel: contrat de 4 pour Jones. :help:

https://www.manutd.com/en/news/detail/Phil-Jones-signs-new-contract-with-Manchester-United?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Pendant ce temps on attend toujours la prolongation de De Gea, Herrera et Mata...ce club est définitivement finit à la pisse.

Le bon côté des choses c'est qu'il risque de se blesser pour un bon moment, maintenant qu'il a son nouveau contrat.

Modifié par BigManUtd

Putain mais il casse les couilles ce fdp d’Oleg.

À quel moment tu mobilises ne serait-ce qu’un muscle pour penser à prolonger ce debile avant de prolonger Ander, DDG et Mata.

Pourquoi même le prolonger alors qu’il ne fera qu’une demi-saison correcte dans les quatre prochaines années, juste avant sa prochaine prolongation. 

• Like 1

Et ces fdp de footix anglais qui disent que les 4 ans c'est juste pour qu'on en tire un max à la revente. Jamais vu aussi des supporters aussi cons.

Si quelqu'un connait  les détails (de sources fiables) de la procédure de prolongation d'un joueur à United, ça serait sympa de partager.

C'est le manager qui décide de prolonger un joueur ? Même s'il vient juste d'être installé ? 

Quoiqu'il en soit, d'un point de vue purement sportif  je ne voit pas qu'est-ce qui a motivé la prolongation de Jones. 

À moins que le club n'a plus comme objectif de dominer la PL.

• Like 1

C’est toujours le propriétaire, via son DRH, qui décide in fine d’un contrat de travail.

Je ne suis pas sûr qu’Oleg fasse plus que la conf de presse et la photo avec le contrat. 

C’est juste pour ne pas le laisser partir gratuitement, il a 26 ans c’est normal de le prolonger. 

• Like 1

il y a 23 minutes, redice a dit :

Si quelqu'un connait  les détails (de sources fiables) de la procédure de prolongation d'un joueur à United, ça serait sympa de partager.

C'est le manager qui décide de prolonger un joueur ? Même s'il vient juste d'être installé ? 

Quoiqu'il en soit, d'un point de vue purement sportif  je ne voit pas qu'est-ce qui a motivé la prolongation de Jones. 

À moins que le club n'a plus comme objectif de dominer la PL.

À mon avis, le manager doit avoir un mot à dire mais le club est globalement très consentant de base.

Il doit y avoir une sorte de business model qui explique que garder un joueur non performant et le revendre à une certaine valeur est plus avantageux financièrement que de le voir partir for free. Avec une manière d’évaluer le prix à la revente d’un joueur selon différents critères (âge, nationalité, poste, performances etc...).

Je ne peux pas croire que le club accepte bêtement que tout le monde soit prolongé pour faire dans la charité avec des millionaires. C’est inconcevable.

• Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...