Aller au contenu
Marvin

Phil Jones [4]

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Marvin a dit :

C’est toujours le propriétaire, via son DRH, qui décide in fine d’un contrat de travail.

Je ne suis pas sûr qu’Oleg fasse plus que la conf de presse et la photo avec le contrat. 

C’est juste pour ne pas le laisser partir gratuitement, il a 26 ans c’est normal de le prolonger. 

il y a 26 minutes, Skrrrtinho a dit :

À mon avis, le manager doit avoir un mot à dire mais le club est globalement très consentant de base.

Il doit y avoir une sorte de business model qui explique que garder un joueur non performant et le revendre à une certaine valeur est plus avantageux financièrement que de le voir partir for free. Avec une manière d’évaluer le prix à la revente d’un joueur selon différents critères (âge, nationalité, poste, performances etc...).

Je ne peux pas croire que le club accepte bêtement que tout le monde soit prolongé pour faire dans la charité avec des millionaires. C’est inconcevable.

Tout ça me paraît plus crédible que les "trololol oleg est trop nul, on doit le tej"

il y a une heure, Skrrrtinho a dit :

Putain mais il casse les couilles ce fdp d’Oleg.

À quel moment tu mobilises ne serait-ce qu’un muscle pour penser à prolonger ce debile avant de prolonger Ander, DDG et Mata.

Non mais c'est pas ça je pense.

Jones il va aller où ? C'est normal que les négociations soient rapide avec lui.

DDG est notre meilleur joueur depuis des années alors qu'on ne fait plus parti de l'élite. Ça doit pas être si simple de le garder, heureusement que le Real et le Barca ne recherchent pas de gardien.

Ander et surtout Mata ont été régulièrement sur le banc, d'après les rumeurs des grands clubs ont des yeux sur eux, c'est peut être pas si simple non plus. Mata est toujours remplaçant d'ailleurs.

il y a 2 minutes, redice a dit :

Tout ça me paraît plus crédible que les "trololol oleg est trop nul, on doit le tej"

Ce qui est sûr c’est qu’Oleg le considère et était favorable à un renouvellement.

Ce qui est suffisant pour le critiquer.

Perso je ne pense pas qu'Olé a le droit de veto, surtout en tant qu'intérimaire. Si l'administration voyait d'un bon oeil sa prolongation, le management technique n'y pouvait rien. L'administration consulte le technique, dans le cas où ils ont besoin d'avis liés au  sportif. Pour Jones je doute que le facteur sportif est intervenu. Ou alors il a donné son avis technique  mais celui ci pesait que dalle devant les intérêts financiers du club.

Modifié par redice

il y a 7 minutes, Goldy a dit :

Il a 26 ans :o il grandit pas c'batard ?

C’est une question de perspective.

Jones est un vieux de 26 ans quand d’autres au même âge sont des jeunes espoir qui ont le temps de se développer ;).

• Mort 1

Jones a fait un bon match dans son rôle. Mais l'opposition aujourd'hui était pas ouf, il jouera sûrement à côté de Lindelof mardi. Avec sûrement un nouveau mème, :) dans une position dont il a le secret. 

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...