Aller au contenu
olhy at the wheel

Jambons - Manchester United

Messages recommandés

Une équipe de seconde zone comme le PSV ????

Dans cette affirmation, il en découle obligatoirement que l'Atletico Madrid est une équipe de deuxième zone aussi, donc que la LDC est une compétition de deuxième zone puisqu'ils sont en finale.

Vous êtes franchement de mauvaise foi pour le coup. 

La saison vous a complètement aveugler dans votre analyse... Sauf si vous le faites vraiment exprès. A force de troller, on commence par croire ses propres trolls ;) 

• Like 4

Tu n'admets pas qu' un joueur du PsV éclaté la jambe de notre joueur dans la surface, peno et carton rouge non donne, ce joueur marque ensuite But.

Face à Leicester la semaine dernière, larbitre siffle une faute dans la surface mais ne donne pas le peno, si on avait gagné, ce n'est pas une vulgaire 4rme place que l'on briguerait mais une place sur le podium. 

Face à Liverpool, In joue face à un dopé, ajoute à cela des penos non sifflés en notre faveur, un But j'hirs jeu et un peno inexistant. 

Notre saison est éclatée par ces matchs, ajoute que cet arrogant de Van Gaal il fait le malin mais il sest couche, complètement couche face aux arbitres.

• Like 3

Vous êtes de grands malades à faire encore confiance à van gaal après cette saison. Vous n'avez plus d'yeux pour voir, plus de cerveau pour réfléchir. Il nous aura fait au moins 1000 fois mal cette saison dans tout: mercato, media (vous vous souvenez quand il nous traite de petite équipe grosso modo?), joueur, jeu, tactique,...

il y a 12 minutes, Marvin a dit :

Dans cette affirmation, il en découle obligatoirement que l'Atletico Madrid est une équipe de deuxième zone aussi, donc que la LDC est une compétition de deuxième zone puisqu'ils sont en finale.

C'est quoi le rapport avec l'AM? C'est quoi ce rapprochement... Je te comprends pas.

On parle d'arbitrage là, et vous dites que si on sort dès la phase de poule et c'est à cause des arbitres... j'aurais honte d'affirmer ça moi perso surtout si on voit notre groupe...

Tu deviens grave relou Marvin en vrai lol

• Like 4

à l’instant, Roo-10 a dit :

Vous êtes franchement de mauvaise foi pour le coup. 

La saison vous a complètement aveugler dans votre analyse... Sauf si vous le faites vraiment exprès. A force de troller, on commence par croire ses propres trolls ;) 

Mais c'est toi qui ne semble pas capable de comprendre qu'on peut être et mauvais dans le jeu et arbitré à charge.

Quand on subit les deux en même temps, alors c'est très difficile de gagner des matchs. Lorsque l'on subit que 1 sur les 2, on peut combler l'un avec l'autre. Quoi qu'il arrive mathématiquement on se serait qualifié en 8e avec un arbitrage normal, et on se serait qualifié en étant mauvais dans le jeu comme l'Atletico, le PSV, le PSG et tant d'autres.

il y a 1 minute, achille7h a dit :

C'est quoi le rapport avec l'AM? C'est quoi ce rapprochement... Je te comprends pas.

Regarde la double confrontation entre l'Atletico et le PSV.

il y a 1 minute, Sky a dit :

Tu deviens grave relou Marvin en vrai lol

mais dis moi où j'ai faux

• Like 1

Quand tu compares dans le plus grand des calmes l'atletico au PSV.
Quand tu dis sereinement qu'on joue le titre l'année prochaine avec l'orc

Révélation

orc_lepreux_le_seigneur_des_anneaux.jpg

Vous le pensez vraiment ca ou c'est comment? 

il y a 16 minutes, RFed a dit :

Tu n'admets pas qu' un joueur du PsV éclaté la jambe de notre joueur dans la surface, peno et carton rouge non donne, ce joueur marque ensuite But.

Face à Leicester la semaine dernière, larbitre siffle une faute dans la surface mais ne donne pas le peno, si on avait gagné, ce n'est pas une vulgaire 4rme place que l'on briguerait mais une place sur le podium. 

Face à Liverpool, In joue face à un dopé, ajoute à cela des penos non sifflés en notre faveur, un But j'hirs jeu et un peno inexistant. 

Notre saison est éclatée par ces matchs, ajoute que cet arrogant de Van Gaal il fait le malin mais il sest couche, complètement couche face aux arbitres.

Ah non pour le coup, je suis extrêmement en colère par rapport au PSV. 

Leicester: ya aussi péno non sifflé sur Mahrez en première période.

LFC: Oui je suis d'accord dans le fond mais on méritait pas de passer non plus. Nos joueurs n'ont pas bougé leur cul ! 

VG: s'est entêté dans ses choix tactiques plus que dégueulasses + aucune concurrence entre joueurs + vente de joueurs importants et qui auraient eu leur importance. Il se fout de notre gueule et vous foncez tête baissée pour le garder. 

Globalement, on en a eu des erreurs depuis le départ de SAF. Sur ce point je vous rejoints. Mais vous ne pouvez pas vous reposez sur seulement l'arbitrage. Vous avez tous une bonne qualité d'analyse sur notre club. Vous valez mieux que ça sérieux. 

à l’instant, Sky a dit :

Quand tu compares dans le plus grand des calmes l'atletico au PSV.
Quand tu dis sereinement qu'on joue le titre l'année prochaine avec l'orc

Masquer le contenu

orc_lepreux_le_seigneur_des_anneaux.jpg

Vous le pensez vraiment ca ou c'est comment? 

Je te conseille vraiment très très vivement de revoir les deux matchs en l'Atletico et le PSV. C'était le match le plus équilibré de toute la campagne de LDC de cette année. J'ai vu les deux matchs.

il y a 6 minutes, Roo-10 a dit :

Ah non pour le coup, je suis extrêmement en colère par rapport au PSV. 

Leicester: ya aussi péno non sifflé sur Mahrez en première période.

LFC: Oui je suis d'accord dans le fond mais on méritait pas de passer non plus. Nos joueurs n'ont pas bougé leur cul ! 

VG: s'est entêté dans ses choix tactiques plus que dégueulasses + aucune concurrence entre joueurs + vente de joueurs importants et qui auraient eu leur importance. Il se fout de notre gueule et vous foncez tête baissée pour le garder. 

Globalement, on en a eu des erreurs depuis le départ de SAF. Sur ce point je vous rejoints. Mais vous ne pouvez pas vous reposez sur seulement l'arbitrage. Vous avez tous une bonne qualité d'analyse sur notre club. Vous valez mieux que ça sérieux. 

Le PSv méritait de passer face à latletico, auj Madrid est en fibale, le Psv est aux oubliettes, il en aurait de meme si nous avions eu un arbitre juste face à eux. 

• Like 2

Ca veut rien dire deux matchs et tu le sais tres bien.

waou

et c'est moi le relou de mauvaise foi lool

Tu te bases sur un allé retour pour dire que le psv équivaut a l'atletico la?
Et tu vas te baser sur un allé retour pour dire que l'atletico est supérieur à bayern?
Et en se basant sur ces 4 allés retours tu vas dire que psv equivaut a bayern?

Tu estimes que Wolfburg est > United?
Et je prends pas les confrontations en PL

il y a 6 minutes, Sky a dit :

Tu te bases sur un allé retour pour dire que le psv équivaut a l'atletico la?
Et tu vas te baser sur un allé retour pour dire que l'atletico est supérieur à bayern?
Et en se basant sur ces 4 allés retours tu vas dire que psv equivaut a bayern?

Tu estimes que Wolfburg est > United?
Et je prends pas les confrontations en PL

Mais si l'Atletico gagne la compétition on dira qu'ils sont la meilleure équipe européenne.

Evidemment que je me base sur une double confrontation pour dire que le PSV équivaut à l'Atletico, tu veux te baser sur quoi d'autre pour comparer deux équipes ? sur les stats de leur jeu ? Sur la valeur du marché de leur joueur ? sur quoi d'autre que des matchs les confrontant ? 

Mais ton argumentaire est trop simple, dis moi toi, sur quoi tu te bases pour dire que l'Atletico est supérieur au PSV ?

désolé pour le HS Seb:kiss:

Invité

On peut vous filer Wenger si ça vous interesse

il y a une heure, Marvin a dit :

Pas d'accord !

Ça voudrait dire qu'en 2008/2009, United n'est pas meilleur que Villareal que l'on a pas réussi à battre dans une double confrontation.

Pour définir le niveau d'une équipe, on ne peut pas prendre comme échelle d'analyse deux pauvres matchs noyés au milieu d'une pléthore d'autre. Le PSV peut hausser son niveau de jeu en mettant plus d'impact & d'intensité, mais son niveau est loin de celui de l'Atlético, qu'ils aient ou non fait un bon match contre eux. 

• Like 3

il y a 12 minutes, Red Eye a dit :

Pas d'accord !

Ça voudrait dire qu'en 2008/2009, United n'est pas meilleur que Villareal que l'on a pas réussi à battre dans une double confrontation.

Pour définir le niveau d'une équipe, on ne peut pas prendre comme échelle d'analyse deux pauvres matchs noyés au milieu d'une pléthore d'autre. Le PSV peut hausser son niveau de jeu en mettant plus d'impact & d'intensité, mais son niveau est loin de celui de l'Atlético, qu'ils aient ou non fait un bon match contre eux. 

D'accord je veux bien vous croire 

Mais comment savez vous que l'atletico est supérieur au psv ? 

@Marvin @RFed, ils recrutent des membres du côté de gunners.fr sinon, ils sont dans le dur en ce moment. 

• Like 4

il y a 4 minutes, Marvin a dit :

D'accord je veux bien vous croire 

Mais comment savez vous que l'atletico est supérieur au psv ? 

En regardant le niveau de jeu développé et atteint durant une grande partie de la saison. 

Sinon il n'y aurait aucun moyen de savoir si Barcelone est réellement meilleur que Bournemouth. 

• Like 2

T'as la foi de le répondre, sachant qu'il argumentait l'inverse de ce qu'il dit en ce moment sur MD. 

• Like 1

à l’instant, Sky a dit :

T'as la foi de le répondre, sachant qu'il argumentait l'inverse de ce qu'il dit en ce moment sur MD. 

C'est toi qui lui répond le plus je crois :D
Marvin c'est le genre de gars dont le cerveau envoie une idée ou une opinion, mais que ses doigts inversent tout en tapant sur le clavier. 
Des fois c'est drôle mais il force trop. Faut le bannir.

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Créer...