Aller au contenu

Messages recommandés

Tant qu'on est en LDC il a rien à craindre, Conte c'est la non qualification qui le fait sauter. 

Mourinho comme Moyes comme LVG fait pas dans le social, il partira pas de lui même et va remettre la faute constamment sur d'autres paramètres pour se dédouaner, ils tiennent à avoir leur gros chèque et surtout à ne pas être associé leur nom à un échec dans un énorme club comme le notre. 

C'est à notre board d'être exigeant, le désavantage d'avoir des Américains qui s'en tapent du sportif et ne pensent qu'à l'analyse financière. Les qatari et autres d'abu dhabi sont plus attentifs au jeux, que ce soit au Psg ou à City c'est bien mieux gérer sportivement. 

Le progrès ça serait de mettre en place un vrai directeur sportif pouvant mettre la pression sur l'entraîneur si ça va pas. 

Là Mourinho est content et c'est pas comme au Réal ou il avait quelqu'un sur le dos, ici c'est à notre plus grand malheur le seul boss et décisionnaire de l'aspect sportif, avec un Woodward qui est là juste pour dire au Glazer, " Cava aller ce trimestre on a fait du bénef" et les Glazer continue à boire des verres dans la Trump Tower en se foutant des anglais et faisant des blagues sur les pauvres. 

Paradoxalement je vois l'avenir encore plus critique que quand y'avait LVG, on avait limite espoir d'un projet de jeu avec lui. Là y'a rien qui pousse à croire qu'il y'aura un changement et même c'est quasiment sur qu'il y'en aura pas. 

• Like 3

WE MISSED MAROUANE FELLAINI TOO
“It’s not a difficult decision [to leave Lukaku on the bench], it was an easy decision [because of his fitness levels]. I knew the opponent I was going to play against. I knew that they have a compact low block with lots of physicality where they try to close everything. I knew that without a target man it would be difficult for us. I knew that at least if we had [Marouane] Fellaini coming from the second line, we could attack their defensive line with his physicality. I knew that it would be difficult [without him], but I would not expect that the game was exactly like it was because it was a bit too much.”

• AH 1

Stefano Rapetti (Sampdoria) va venir chez nous. C'est un préparateur physique. Il avait bossé avec Mourinho à l'Inter. 

il y a 4 minutes, refréolhy a dit :

Au moins ils ont un compte twitter eux. le notre à ete incapable de reprendre son compte twitter dans les mains d'un ado du 77...

Coiuz créé moi un topic

J'ai le meilleur thread de l'histoire 

• Bande 1

il y a 2 minutes, Andeerson a dit :

Coiuz créé moi un topic

J'ai le meilleur thread de l'histoire 

"J'ai un mariage la on en parle plus tard"

"ok met ton plus beau costume"

"zzZzzZzzzzZz"

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé