Aller au contenu

Messages recommandés

Encore une preuve que LVG était une crème et loin du personnage de dictateur qu'on lui prêtait.

certains ont meme défendu les joueurs quand ils avaient pas ouvert les Mail que LVG leur envoyé 😝😝😝

• Bande 1

il y a 9 minutes, Refréolhy a dit :

Mais quand y'avait du jeu(et ca c'est lié aux joueurs pas à la LVG) c'était magnifique. Car on ridiculisée l'adversaire. 

Trop rarement malheureusement. Mais ouais, lors de la première saison, les matchs face aux gros notamment resteront de bons souvenirs. Le but de RvP contre Chelsea, le match contre Tottenham à Old Trafford, la mi-temps à Anfield, même globalement le match contre Arsenal où on se fait voler par Blackett, celui contre City à OT ... 

Au moins, LvG ne se cachait pas comme le Mou lors des gros matchs. 

Après pas sûr que ce soit que lié aux joueurs non plus, ça paraît improbable de s'imaginer qu'ils ne le feraient que quatre-cinq fois par saison.

il y a 10 minutes, Romelu Rashinho a dit :

Le vrai problème de LvG était son recrutement. Malheureusement c’est un bâtisseur et pas un recruteur.

La deuxième saison c’était suicidaire de jouer avec Rooney seul en pointe. Avec un milieu de terrain aussi faible. Et pourtant on fini à la porte de la C1.

J'avoue. Même au Bayern, ses recrues étaient franchement inquiétantes (Braafheid, Olic, Petersen ...)

Ses choix de transferts ont été apocalyptiques quand même. Aucun joueur n'a donné satisfaction parmi la pléiade de mecs achetés. Pire, on regrette même davantage les ventes (Nani, Kagawa, RvP, Januzaj ...)

Il a quand même pas mal appuyé sur les jeunes à Manchester, c'était pas si mal. On a pu voir à quel point notre académie est médiocre.

• Like 3
  • Mort 2

Mdr allez, encore une prestation de merde et ça embellit les souvenirs sur LVG. LVG c’est celui qui fait jouer Fellaini en pointe, abusé avec Rooney, fait de Jones un tireur de corner, recruté Darmian, Schneiderlin, Rojo etc... avec lui, oui on avait le ballon mais on dormait avec, c’etait ultra relou aussi. Et ces expressions: Philosophy, process etc...ça donnait envie de vomir. Il y a néanmoins eu quelques trucs intéressants avec lui. En commençant par Martial, il y a eu Blind aussi bon avec lui, la période fin 14-15 où on a roulé sur la PL pendant 2 mois etc..mais quand même de là en parler comme un truc positif qui soit arrivé au club, c’est forcé. Si je devais faire un classement, le pire reste Moyes mais j’arrive pas à choisir entre LVG et mourinho. 

De toute façon on a beaucoup de fragiles( Martial, Mata, Pogba,  Shaw, Lindelof...) et beaucoup trop de joueurs mediocres ( tout le reste sauf De Gea), pour sortir de grosses saisons. Il faut un coach qui soit en communion avec ses joueurs et recruter massivement. Quand tu vois que la Juve peut aligner Dybala, Costa, CR7, Mandzu, Cuadrado, Berna devant alors que nous on n’a que Mata et Martial qui savent contrôler un ballon devant c’est chaud 

Modifié par OTF
  • Like 5
  • Rage 1

Il faut être honnête. Depuis 2013 la seule embellie de ce club fut la période sous LVG. Pas toute la période mais les victoires contre City, Pool chez eux, Tottenham à domicile et j'en passe étaient mémorables. 

La victoire en cup sous LVG aura pour moi bien plus de valeur qu'une vieille Europa League gagnée à l'arrache vs Celta Vigo et en faisant rien en finale. Lvg nous a appris à pas tendre la joue face aux gros, il a redoré un peu le blason de United quand José et Moyes annoncent le top 4 ou la seconde place du groupe en CL... Je préfère mille fois une possession parfois stérile que le football qu'on pratique aujourd'hui. 

Virer LVG OK mais il aurait fallu prendre un type qui poursuit sa philosophie avec une meilleure capacité à exploser les défenses, ce qui suppose des joueurs capables de faire cela. 

José a déconstruit le travail qui a été fait par LVG. Il a recruté le pire 9 de l'histoire du club et demain un prochain manager ne pourra s'appuyer sur rien. 

LVG c'est le retour en CL, Une Cup qui avait une vraie saveur. José c'est zéro à côté, une Europa gagnée à l'arrache et des tonnes sur ce titre anecdotique. Et surtout José c'est "oubliez les 3 dernières saisons" alors que le fait de parler de LVG montre bien que lui ne nous fait pas oublier le passé, pire il nous le fait regretter pour certains. 

Vous pouvez cracher sur LVG. Quand on allait à Anfield je savais qu'on allait pas baisser notre froc. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 2
  • Mort 1

Le début de saison 2017/2018 jusqu’à la blessure de Pogba aussi est pas mal. J’ai osé croire qu’on alllait jouer au foot. Bref que des petites périodes de rien du tout. Les ventes de Nani, Kagawa, Blind et même Depay sont des régressions. On peut dire ce qu’on veut sur depay, je le reprend volontiers pour le faire jouer en pointe. Il reste meilleur que Lukaku et Rashmerde

Modifié par OTF
  • Like 4

Il y a 16 heures, Rooney_8 a dit :

José a déconstruit le travail qui a été fait par LVG. Il a recruté le pire 9 de l'histoire du club et demain un prochain manager ne pourra s'appuyer sur rien. 

Ca c’est le plus triste. Mais les trues ne manqueront pas de dévaloriser son successeur quand il aura des résultats mitigés à ses débuts.

Mourinho n’a rien construit, il n’a fait que déconstruire. LvG avec tous ses défauts était un bien meilleur coach que lui.

Il y a 16 heures, OTF a dit :

Le début de saison 2017/2018 jusqu’à la blessure de Pogba aussi est pas mal. J’ai osé croire qu’on alllait jouer au foot. Bref que des petites périodes de rien du tout. Les ventes de Nani, Kagawa, Blind et même Depay sont des régressions. On peut dire ce qu’on veut sur depay, je le reprend volontiers pour le faire jouer en pointe. Il reste meilleur que Lukaku et Rashmerde

La vente de Mkhitarien surtout, il n’a jamais été remplacé alors que son impact dans notre bonne période était majeur.

On en a pas trop parlé d’ailleurs mais il a été mis à la porte comme une merde alors qu’il voulait rester. 0 classe de la part du club et de Mourinho encore une fois.

Ce qui a suivi est entièrement mérité.

• Like 3

La tristesse et l’absence de dignité quand tu célèbres pour ça...

On a été le plus grand club d’Angleterre mais les fans d’aujourd’hui célèbrent une réduction du score face à City comme si on était MK Dons. 

• Like 1

Il y a 6 heures, Romelu Rashinho a dit :

Ca c’est le plus triste. Mais les trues ne manqueront pas de dévaloriser son successeur quand il aura des résultats mitigés à ses débuts.

Mourinho n’a rien construit, il n’a fait que déconstruire. LvG avec tous ses défauts était un bien meilleur coach que lui.

La vente de Mkhitarien surtout, il n’a jamais été remplacé alors que son impact dans notre bonne période était majeur.

On en a pas trop parlé d’ailleurs mais il a été mis à la porte comme une merde alors qu’il voulait rester. 0 classe de la part du club et de Mourinho encore une fois.

Ce qui a suivi est entièrement mérité.

Ah ouais mais Mkhit c’était le plus gros fragile aussi. Moi je suis assez content qu’on s’en soit débarrassé. Même sur notre bon début de saison 2017/2018 il était médiocre et escroquait le monde avec quelques passes dé en fin de match. Le problème c’est que Mkhit avec nous c’etait pas un vrai ailier droit et en 10 avec Mata, il y a pas photo. C’était trop imprévisible dans le mauvais sens Mkhit.

Il y a 2 heures, OTF a dit :

Ah ouais mais Mkhit c’était le plus gros fragile aussi. Moi je suis assez content qu’on s’en soit débarrassé. Même sur notre bon début de saison 2017/2018 il était médiocre et escroquait le monde avec quelques passes dé en fin de match. Le problème c’est que Mkhit avec nous c’etait pas un vrai ailier droit et en 10 avec Mata, il y a pas photo. C’était trop imprévisible dans le mauvais sens Mkhit.

Tu simplifies un peu son apport. C’est pas une coïncidence si notre deuxième partie de saison est une catastrophe. 

Il était inconstant mais c’était un des seuls joueurs capables de porter le ballon et d’apporter de la présence devant la surface. Il était pas incroyable chez nous mais il a déjà prouvé par le passé que quand dans un bon système, il était un très bon joueur.

Au moins autant que Kagawa et bien plus que Depay. 

La vérité, c’est que Mourinho préférait le repli de Lingard et a détruit sa confiance.

• Like 1

Et c'est un profil qu'on a plus. Un joueur qui se déplace entre les lignes, capable de faire la passe qui fera la différence au bon moment. Mata peut le faire ponctuellement, Pogba le fait sur des passes longues mais on a pas le profil d'un Mhki ou d'un David Silva. 

il y a 12 minutes, Romelu Rashinho a dit :

Tu simplifies un peu son apport. C’est pas une coïncidence si notre deuxième partie de saison est une catastrophe. 

Il était inconstant mais c’était un des seuls joueurs capables de porter le ballon et d’apporter de la présence devant la surface. Il était pas incroyable chez nous mais il a déjà prouvé par le passé que quand dans un bon système, il était un très bon joueur.

Au moins autant que Kagawa et bien plus que Depay. 

La vérité, c’est que Mourinho préférait le repli de Lingard et a détruit sa confiance.

Notre deuxième partie de saison catastrophique vient surtout de la mise au placard de Martial au profit de Sanchez, la gestion quelconque de Pogba avec McTominay mdr. Il y a plein de trucs qui ont niqué notre deuxième partie de saison et c’est pas Mkhit. Mkhit il a arrêté de jouer après la défaite contre Chelsea où il sort une prestation catastrophique. Autant Mkhit sur la deuxième moitié de saison 16/17 il était intéressant, autant en 17/18 on a vite fait le tour de la question avec lui. Je n’oublie toujours pas ses pertes de balles ignobles, ses passes ratées à 5 m, le manque d’intensite dans son jeu, sa gueule de fragile etc...

C’est pas parce qu’on a des sous merdes comme Lingard qu’on doit pleurer des Mkhit.

• Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 novembre 2018 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace