Aller au contenu
PJ Harvey

Qui pour succéder à Mourinho ?

Messages recommandés

Je sais bien. Mais ca, Ed Woodward s'en tape les couilles. 

Cet aprèm 7eme victoire consécutive frere. Je m'avance même en te disant que si Oleg termine top4, il prolonge pour 6 ans et aura full control sur le mercato d'été. Rashford prolongé avec une salaire immense. 

De toute façon en fin de saison je stop l'entreprise United. C'est pas une blague. 6 ans que ca dure c'est bon quoi y'a des limites. 

• Mmh 2
  • Force 1

Il mérite un contrat à long terme si il arrive à faire top 4 et bon parcours en CL en pratiquant un football pas trop mal.

À un moment donné faut comprendre que c’est pas parce que le club ne prend pas le coach que vous voulez qu’il prend nécessairement un mauvais coach. 

J’ai des doutes sur OGS mais son bilan est bon pour l’instant, bien mieux qu’en trois ans de FDPinho qui a eu largement trop de temps à mon goût.

• Like 2
  • Mmh 1
  • Rage 1

Ouais, il y a peut-être moyen que OGS reste si on fait une très bonne fin de saison et un bon parcours en CL, surtout vu comment les footix anglais forcent avec l'auto-suçage.

Mais je pense qu'on va quand même recruter un directeur sportif et un nouveau coach, par contre il faut voir s'ils voudront encore venir si on finit hors du top 4. Ça fait quand même longtemps qu'on bosse dessus.

Pour l'instant je préfère juste profiter des matchs, pour une fois que ça joue un minimum au foot...

• Force 1

il y a 3 minutes, Skrrrtinho a dit :

Il mérite un contrat à long terme si il arrive à faire top 4 et bon parcours en CL en pratiquant un football pas trop mal.

À un moment donné faut comprendre que c’est pas parce que le club ne prend pas le coach que vous voulez qu’il prend nécessairement un mauvais coach. 

J’ai des doutes sur OGS mais son bilan est bon pour l’instant, bien mieux qu’en trois ans de FDPinho qui a eu largement trop de temps à mon goût.

Ce post je t'imagine l'écrire en retournant ta veste en même temps mdrr 

il y a 17 minutes, Gingembre a dit :

Je sais bien. Mais ca, Ed Woodward s'en tape les couilles. 

Cet aprèm 7eme victoire consécutive frere. Je m'avance même en te disant que si Oleg termine top4, il prolonge pour 6 ans et aura full control sur le mercato d'été. Rashford prolongé avec une salaire immense. 

De toute façon en fin de saison je stop l'entreprise United. C'est pas une blague. 6 ans que ca dure c'est bon quoi y'a des limites. 

Le club ne fait plus prolonger pour 6 ans. 

Par contre oui, Rashford est le joueur de OGS. Il veut l'installer et en faire son 9 titulaire pour des années.

Ce qui te gonfle, c'est surtout la mise à l'écart de Mata. Et je comprends. 

• Like 1
  • Mmh 1
  • Force 1

il y a 9 minutes, Gingembre a dit :

Ce post je t'imagine l'écrire en retournant ta veste en même temps mdrr 

Ah mais c’est pas mon coach préféré et tqt que j’aime toujours pas son duo clé Rashford-Lingard mais si il fait une bonne fin de saison, il aura mérité de rester.

Tu vires pas un coach qui fait top 4 avec 11 points de retard quand il a récupéré le club. 

• 0 hype 1

Mdrrr Mata à joué 3/4 fois titulaire sous Oleg. Il est pas mise à l'écart.

Si Oleg ne comptait pas sur Rashford et Lingard alors je le sucerais. Et je militerais pour qu'il reste mais je connais ses intentions et elle ne me plaisent pas. Frere j'en peux littéralement plus de ces deux guignols. 

il y a 13 minutes, Gingembre a dit :

Mdrrr Mata à joué 3/4 fois titulaire sous Oleg. Il est pas mise à l'écart.

Si Oleg ne comptait pas sur Rashford et Lingard alors je le sucerais. Et je militerais pour qu'il reste mais je connais ses intentions et elle ne me plaisent pas. Frere j'en peux littéralement plus de ces deux guignols. 

En championnat, Mata 3/4 fois titulaire ? Je crois pas mec. Titulaire à Newcastle à la place de Lingz et titulaire en cup vs Reading. C'est tout frère. 

• Rage 1

Les supporters de Tott quand Oleg gagne mais que c'est face à leur team 

IMG_0270.JPG.fbf50185b38e909cb8bca5873b604f3c.JPG

Les mecs ils aiment bien leur manager qui ne gagnera jamais de titre mdrrr. On prend les paris dans 10 ans il n'aura même pas une vieille coupe en bois mdrrr

il y a 7 minutes, PSGingembre a dit :

Pickpocket mené à Fulham mdrrr 🤓🤓🤓

comment des gens peuvent le vouloir mdrrr? Go aller au five @Rooney_8 🤓🤓

@BigManUtd et toi go au chantier 

Tout va dans notre sens.

Le top 3 sera très rapidement jouable. Rends toi à l’évidence reufré.

Le gars qui est parti au Zénith c'était pas un directeur sportif ? 

Apres c'est cohérent de laisser un DS donner son avis sur le prochain manager car ils devront bosser ensembles sur le recrutement. Puis Si ça permet de tenir Woodward loin de ces décisions je suis preneur car Mourinho et LVG étaient ses choix personnels à lui seul. On a besoin de structure et une ligne a suivre comme Liverpool qui recrute les profils que désire son manager. Zéro star, juste les profils nécessaires. Woodward Si tu le laisses s'immiscer dans le recrutement il va vouloir pisser plus haut que son cul et vouloir amener dès star car en bon noob qu'il est il pense que c'est comme ça que Perez a triomphé alors que non, les galactiques fut de beaux flops globalement.  

• Like 8

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...