Aller au contenu
PJ Harvey

Qui pour succéder à Mourinho ?

Messages recommandés

Woody va faire du sale pour le choper cet été. Tout le monde évoque son nom. Chez nous il pourra investir salement et il aura une première saison avec comme seule pression le fait de finir top 4 en PL (Ne rêvez pas pour ceux qui veulent cash le titre). La CL on y sera pas. 

Welcome Poch ! 

• Like 1
  • Force 1

à l’instant, 18.12.2018 a dit :

Autant garder Ole si c'est pour finir 4eme...

allez c'est parti pour la hype démesuré de Poch... toujours pareil ici de toute facon

Ouai je comprend pas spécialement la hype non plus.

J'ai jamais trop regardé Tottenham mais pour moi Poch c'est le coach compétent mais qui se démarque pas spécialement et qui développe pas un jeu de ouf.

• Like 3

Le 18/12/2018 à 12:43, 18.12.2018 a dit :

Venez donner vos listes.

perso 

1. Mauricio Pochetino 

2. Conte

3. Eddie Howe

il y a 3 minutes, 18.12.2018 a dit :

Autant garder Ole si c'est pour finir 4eme...

allez c'est parti pour la hype démesuré de Poch... toujours pareil ici de toute facon

LOL

J'espère qu'il te reste pas mal de vestes. 

• Mort 4
  • Force 1

Poch a fait progresser énormément de joueurs dans l'effectif actuel, je parle même pas des joueurs qu'il a vendu depuis deux ou trois ans mais juste de l'effectif actuel :

Kane : De mec de la réserve pas très chaud 2 étoiles de potentiel sur FM à meilleur neuf du monde

Alli : Joueur de D2 à top 5 des joueurs les plus value du monde, deux fois de suite meilleur espoir de PL, international titulaire

Trippier : Remplaçant random de Walker à titulaire indiscutable avec England et un des meilleurs AD de PL

Alderweireld : Belge avec la coupe de Keen'v à équipe type de PL et valeur +60 millions.

Eric Dier :  mi-portos mi-anglais qui savait pas s'il devait être DC, arrière droit ou milieu au départ devenu un très bon milieu de PL et international.

Harry Winks : Petit gars au gabarit soupçonneux à très bon joueur d'avenir qui rayonne au milieu cette saison.

Vertonghen : Mec chelou au départ qui fini équipe type de Premier League une ou deux fois je crois

Moussa Dembele : Rien à l'un des meilleurs milieux de PL

Eriksen : Mec qui a une calvitie à 18 ans à l'Ajax à l'un des meilleurs milieux d'Europe

J'ai la flemme de continuer mais y a aussi Danny Rose qui a progressé avec Pochettino, Waynama, Son, etc.

Quasiment tous les joueurs qui sont passé avec Pochettino à Southampton ou Tottenham ont progressé et ont vu leur valeur de joueur augmenté à travers l'Europe.

Je dis tout ça sachant que Poch n'est pas mon choix num 1, ça reste Zidane. Mais faut reconnaître que Poch a fait progressé pleins de joueurs.

• Like 3
  • Mort 2
  • Bande 3

Il y a 2 heures, Link a dit :

Poch a fait progresser énormément de joueurs dans l'effectif actuel, je parle même pas des joueurs qu'il a vendu depuis deux ou trois ans mais juste de l'effectif actuel :

Kane : De mec de la réserve pas très chaud 2 étoiles de potentiel sur FM à meilleur neuf du monde

Alli : Joueur de D2 à top 5 des joueurs les plus value du monde, deux fois de suite meilleur espoir de PL, international titulaire

Trippier : Remplaçant random de Walker à titulaire indiscutable avec England et un des meilleurs AD de PL

Alderweireld : Belge avec la coupe de Keen'v à équipe type de PL et valeur +60 millions.

Eric Dier :  mi-portos mi-anglais qui savait pas s'il devait être DC, arrière droit ou milieu au départ devenu un très bon milieu de PL et international.

Harry Winks : Petit gars au gabarit soupçonneux à très bon joueur d'avenir qui rayonne au milieu cette saison.

Vertonghen : Mec chelou au départ qui fini équipe type de Premier League une ou deux fois je crois

Eriksen : Mec qui a une calvitie à 18 ans à l'Ajax à l'un des meilleurs milieux d'Europe

J'ai la flemme de continuer mais y a aussi Danny Rose qui a progressé avec Pochettino, Waynama, Son, etc.

Quasiment tous les joueurs qui sont passé avec Pochettino à Southampton ou Tottenham ont progressé et ont vu leur valeur de joueur augmenté à travers l'Europe.

Je dis tout ça sachant que Poch n'est pas mon choix num 1, ça reste Zidane. Mais faut reconnaître que Poch a fait progressé pleins de joueurs.

Non mais il suffit d'être transféré en PL pour vois ta valeur augmenter aussi.

Kane et Alli ptet mais ils étaient direct prêt pour la PL, je sais pas à quel point on peut dire que c'est lui qui les a fait progresser.

Alderweireld, Vertonghen, Eriksen c'est des joueurs qui avaient déjà une réputation.

Dembele ne l'a pas attendu avant d'être bon en PL.

Et Dier tout le monde continue de s'en foutre.

Tu dois avoir raison mais t'en fais ptet un peu trop.

• Like 1

Autant je suis d'accord avec toi globablement autant Link a raison sur Kane et Alli. C'est Poch et Poch tout seul qui en fait les joueurs qu'ils sont actuellement(à savoir un crack =Kane, et un joueur bidon=Alli)

Le 20/12/2018 à 12:58, Link a dit :

Garde tes forces pour dimanche frero

• Mort 3

Il n'y a aucun souci à se faire. Tout est acté avec Poch, le seul truc qui pourrait tout faire capoter c'est que Tottenham soit champion ce qui n'arrivera pas.

En tout cas j'arrêterai de supporter le club le jour où on aura un coach anglais, aucun doute là-dessus.

• Like 2

Lol. Southgate fait parti d'une short list, rien de plus. Il faut lire l'article. Tout le monde sait que Poch est celui qui a les faveurs du club. 

Vous parlez, le club a déjà bouclé l'affaire. 

• Like 2
  • Supprime 1
  • Bande 1

N'empêche si on gagne contre les spurs pas mal de choses peuvent changer malheureusement. Parce que bon après on enchaine sur brighton burnley leicester et fulham soit 4 matchs largement abordable (on a un arsenal en cup aussi) et si il remporte tout d'ici là je pense qu'on peut oublier le directeur sportif pocchetino et consort.

il y a 7 minutes, Gingembre a dit :

Il n'y a pas de match abordable en BPL. Tu peux aller gagner à Tottenham et perdre des points à Burnley

Les équipes bien en place perdent peu de points contre le bas du classement.

OGS a gagné 5 matchs d’affilé contre des sacs de frappe tu es en train de me dire que c’est comme si on avait enchaîné des victoires contre Leicester, West Ham, Arsenal, Tottenham, Chelsea ?

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 19 janvier 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Brighton