Aller au contenu
Marvin

Equipe réserve et Academie

Messages recommandés

Vous êtes dur un peu, McTominay a montré certaines qualités, notamment sens du jeu intéressant j’ai le souvenir de l’avoir vu, pas forcément aujourd’hui mais dans d’autres matchs, faire de bonnes passes vers l’avant, entre les lignes proposer des solutions. Techniquement il est pas talentueux comme Januzaj mais il est bon. 

C’est pas un crack mais si on a persisté avec Lingard c’est normal qu’on persiste encore un peu avec lui. 

#MUFC is delighted to announce Under-18s midfielder Aliou Traore has signed his first professional contract with the club.

F2122D1F-D6F0-4300-8CAA-2A700BA944C2.jpeg

Le 14/12/2017 à 00:32, Red Eye a dit :

En vrai, sans troll, il me rappelle Cleverley.

Rien à voir entre les deux joueurs mais Cleverley est un plutôt bon joueur.

Bah, je dis pas ça comme une grosse critique non plus. Je trouve que ce sont deux joueurs plutôt propres mais qui n'apportent pas véritablement une plus-value énorme au milieu. 

Après honnêtement j'ai très peu vu McTominay jouer. 

Il a l'air pas mal le filleul de Nani

• Like 1

http://www.squawka.com/en/news/the-ex-manchester-united-players-who-enrolled-their-kids-in-man-citys-academy/854496?amp-on&__twitter_impression=true

The ex-Manchester United players who enrolled their kids in Man City’s academy

(City a les meilleures infrastructures au monde depuis que leur Nouveau Centre d'entraînement a vu le jour)

On peut voir la beauté dans la nature, dans une peinture, une danse ou un chant, et je crois qu'on peut aussi la voir sur un terrain de Football. Quand je regardais jouer Zidane ou Ronaldinho, je voyais cette beauté. C'était plus que des joueurs de Foot, c'était des artistes. Quand je regarde jouer Gribbin, jeune joueur de Manchester United, je vois cette beauté. Malheureusement, le jeune anglais est plus souvent à l'infirmerie que sur le terrain ces derniers temps. Et il me semble que son contrat prend fin cet été, alors parce que j'aime voir cet artiste s'exprimer sur le terrain, parce que j'aime voir des jeunes joueurs percer en équipe première, parce que je pense qu'il a le potentiel pour devenir un top player, j'espère que les choses vont s'arranger pour lui et qu'on lui accordera bientôt sa chance avec l'équipe A. 

Modifié par Gribbin

Je viens de regarder les U23 contre West Bromwich Albion. Gomes est absolument nul à chier. Le club a longtemps vu en lui un jeune plein de promesses mais je crois qu'il sera juste un espoir déchu de plus. Garner est le plus mature de tous nos jeunes. Il est peut être pas encore au niveau pour jouer avec les A mais s'il continue comme ça il a une chance. Greenwood a fait un bon match mais on l'a pas trop vu parce qu'il jouait son rôle de numéro 9 dans la surface et il a été un peu sevré de ballon. C'est surtout quand il se positionnait sur le coté droit qu'il été dangereux. OGS était dans les tribunes, j'espère que ça lui a donné des idées pour la suite. Sinon c'est globalement faible les U23. 

• Like 4
  • Mmh 1

il y a 4 minutes, Gribbin a dit :

Je viens de regarder les U23 contre West Bromwich Albion. Gomes est absolument nul à chier. Le club a longtemps vu en lui un jeune plein de promesses mais je crois qu'il sera juste un espoir déchu de plus. Garner est le plus mature de tous nos jeunes. Il est peut être pas encore au niveau pour jouer avec les A mais s'il continue comme ça il a une chance. Greenwood a fait un bon match mais on l'a pas trop vu parce qu'il jouait son rôle de numéro 9 dans la surface et il a été un peu sevré de ballon. C'est surtout quand il se positionnait sur le coté droit qu'il été dangereux. OGS était dans les tribunes, j'espère que ça lui a donné des idées pour la suite. Sinon c'est globalement faible les U23. 

Le seum d’OLH si Garner perce en 1 🤓🤓

• Mort 1
  • 0 hype 1

Greenwood vient de marquer un très beau coup franc en U23. Gomes a fait un bon match, Garner fidèle à lui même et Chong me convainc toujours pas. 

• Like 2

il y a 13 minutes, Gribbin a dit :

Greenwood vient de marquer un très beau coup franc en U23. Gomes a fait un bon match, Garner fidèle à lui même et Chong me convainc toujours pas. 

Je trouve que Chong c’est un peu Lingard, il tire profit de la hype ambiante pour faire son trou.

Très probable qu’il soit finalement le seul à percer à la fin. (Carriériste)

• Mort 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...