Aller au contenu
Neo

Paul (c) Pogba [6]

Messages recommandés

Non mais le pire ca reste ca " Le seul point positif c'est que j'aurai préféré Xhaka à Pogba. " :mort:

Ils considérent Xhaka comme un top player alors qu'il a rien confirmé au plus haut niveau, le seul assez réaliste sur leur situation c'est florentp et il se fait plus chier dessus que Marvin quand il force.

• Like 3

C'est fou comment ils sont dans la haine, le déni et la jalousie. Choquant

Et Axelou, j'ai envie de le baffer

• Like 2

Axelou en posture de soumission totale. 

• Like 5

Putin c'est quand qu'on va manger du gunners j'en peu plus.Trop de bouche à fermer :mort::mort:!

• Like 1

Marvin toi qui est inscrit, stp fais leur profité de tes 25 paragraphe sur comment United a les moyens pour s'acheter la Juve.

Putain c'est chaud certains commentaires, J'ai lu Holding >= Bailly :o , Ibra cramé alors qu'ils ont que Giroud :o , Pogba = Xhaka :o:o 

• Like 2

Nan mais gunners.fr c'est la communauté fr de foot la plus malaisante qui soit. J'peux pas tenir 5 min sur ce "forum"......

Marvin va leur faire du sale.

• Like 1

Déçu. C'est peu. 

• Like 5

Personnellement j'aurais voulu qu'on prenne Xhaka mais pas forcement à la place de Pogba. Si je dois  choisir entre Scheinderlin  et Xhaka, rien qu'en terme de récupération de balle (donc sans le point fort de Xhaka qui est la distribution du jeu), le choix est vite fait.

Pogba sera certainement titulaire qui sera derrière lui ?  Carrick ? Scheinderlin ? Ou bien..... Fosu !?

Je pense que Fosu a un gros coup à jouer que ce soit en latéral droit ou en 6. Pogba a un jeu assez directe et ne s'inscrit pas dans une logique de jeu de possession. Il faudra assurer nos arrières. Je ne vois pas Carrick faire une saison complète en Regista à coté de Pogba.  Il nous faudra compter sur  le retour du Scheinderlin de Southampton ou une grosse surprise Fosu Mensah.    Maintenant peut être que Pogba aura un rôle plus défensif que celui qu'il avait à la Juve et on pourrait donc espérer une association réussite avec Carrick, voir même, soyons fous, avec  Herrera, mais j'ai comme un doute.

J'aurais voulu   un pack Kanté -  Verratti que Pogba, voir que Verratti seul et l'associer à Scheinderlin ou Fosu.

Modifié par redice
  • Like 2

Remballe avec ton Xhaka. Tu nous pompes l'air pour un vieux gunner :D

Verrati dans un milieu a deux, il tiendrait pas.

Verratti - Kanté - Mk , ça le fait largement.

Modifié par redice

Aucun 6, Kanté c'est un 8. 
A la limite tu mets Carrick ou Morgan pour Miki. Comme au PSG quoi. Motta/ Carrick Matuidi/Kante et Verrati.

il y a 12 minutes, redice a dit :

Personnellement j'aurais voulu qu'on prenne Xhaka mais pas forcement à la place de Pogba. Si je dois  choisir entre Scheinderlin  et Xhaka, rien qu'en terme de récupération de balle (donc sans le point fort de Xhaka qui est la distribution du jeu), le choix est vite fait.

Pogba sera certainement titulaire qui sera derrière lui ?  Carrick ? Scheinderlin ? Ou bien..... Fosu !?

Je pense que Fosu a un gros coup à jouer que ce soit en latéral droit ou en 6. Pogba a un jeu assez directe et ne s'inscrit pas dans une logique de jeu de possession. Il faudra assurer nos arrières. Je ne vois pas Carrick faire une saison complète en Regista à coté de Pogba.  Il nous faudra compter sur  le retour du Scheinderlin de Southampton ou une grosse surprise Fosu Mensah.    Maintenant peut être que Pogba aura un rôle plus défensif que celui qu'il avait à la Juve et on pourrait donc espérer une association réussite avec Carrick, voir même, soyons fous, avec  Herrera, mais j'ai comme un doute.

J'aurais voulu   un pack Kanté -  Verratti que Pogba, voir que Verratti seul et l'associer à Scheinderlin ou Fosu.

Ander sera titulaire. Habitue toi. 

• Like 5

"Enfin nous l'avons. Il rejoint une équipe victorieuse, qui a gagné ses deux derniers matches, l'un en Coupe d'Angleterre (la saison dernière) et l'autre aujourd'hui (samedi). Il doit travailler dur pour intégrer l'équipe", a déclaré le technicien portugais au micro de BT Sports, à l'issue de la victoire contre Leicester (2-1) dans le Community Shield.  

:forceur:

Il parle niveau prépa', pogba revient de vacance il faut qu'il reprenne le rythme.

J'ai pas besoin de 6, j'ai besoin de qualité de récupération. Carrick est un 6 ( à la base c'est un 8, il a même commencé sa formation en milieu offensif) mais qui ne peut être efficace qu'avec un milieu  avec une grande qualité de récupération et de pressing (OLH, Fletcher) pour plus de solidité directe ou bien avec un milieu aussi voir plus technique  que lui et qui sait faire un bon pressing(Scholes) pour défendre avec la possession de balle dans le camp  adverse et tout celà tout en ayant des défenseurs centraux de type stoppeur de très haut niveaux. 

Une combinaison Carrick (6) Herrera (8) est d'une bêtise sans nom, quelque soit la stratégie de jeu mise en place...

On verra ce que le Mou' a derrière la tête...

"Travailleur dur pour integrer l'equipe" :forceur: 

il vient en caleçon et tongs qu'il joue quand meme 

• Like 5

Paul Pogboom 6 <3 dream is on

• Like 1

PogBack

Du Mourinho dans le texte...

http://gianlucadimarzio.com/en/eng/pogba-united-the-player-will-arrive-in-manchester-tomorrow-morning-here-are-the-financial-details/

- The player still isn't in Manchester as he is with his agent Mino Raiola but they will be arriving tomorrow morning. He will then undergo his medicals and sign his Manchester United contract.

Pogba will cost United:

- 105 million euros plus another 5 million euros in bonuses (to be paid in 3 years)

- the bonus money included in the deal can be reached if Pogba renews his contract with United within the next 5 years or if he is sold by United for a number superior to 50 million euros.

- These are the final numbers which do not include Raiola's agent fees as he brokered a deal.

Autant dire que le transfert sera rentabilisé plus vite que prévu. :D

Modifié par BigManUtd
  • Like 2

• En ligne récemment   2 membres sont en ligne

• Évènements à venir

• 19 août 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Wolves v Man Utd
    • 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • Créer...