Aller au contenu
Mankind

Romecul Lukacul [9]

Messages recommandés

J'ai pas compris pourquoi Oleg le met alors qu'on subissait de ouf. 

Un des pires changements du foot moderne. C'est pas comme ci il remportait des duels au physique ou qu'il gardait le ballon pour faire remonter le bloc, rien nada. 

C'est une honte de voir un footballeur aussi gros. Une honte. Meme Anderson c'était moins grave(normal il avait du flow )

• Like 5

Son entrée n'est pas explicable tactiquement. On voit les limites abyssales de Oleg hélas. Mata aurait dû rentrer pour calmer le jeu. Lukak il a la balle, il s'excite et fonce tout droit. 

Sortir Martial alors que c'est son côté qui posait soucis aux spurs (sauf sur le but)... 

En tout cas suis ravi de ne plus voir Fellaini putain. 

• Like 1

Apres on voit bien du banc que ce n'est pas Oleg qui prend toutes les décisions tactiques. Le staff se concerte ils sont plusieurs apres Oleg valide forcément.

hier il aurait surtout dû mettre un MC en plus vue Tott nous transpercer plein axe. McTominay est rentré dans le temps additionnel pendant que Lukaku n'a ni presser, ni remporter ses duels, ni su temporiser.

Il y a 3 heures, Gingembre a dit :

J'ai pas compris pourquoi Oleg le met alors qu'on subissait de ouf. 

Un des pires changements du foot moderne. C'est pas comme ci il remportait des duels au physique ou qu'il gardait le ballon pour faire remonter le bloc, rien nada. 

C'est une honte de voir un footballeur aussi gros. Une honte. Meme Anderson c'était moins grave(normal il avait du flow )

Bin ct le plan , il a personne sur le banc hier offensivement 

il y a 17 minutes, Gingembre a dit :

Il fallait faire rentrer un attaquant hier? C'est le plan t'es sur Aziz ??

medite 

Ba c'est plutôt classique de faire rentrer un attaquant d'espace et de profondeur quand l'adversaire joue de plus en plus haut pour marquer.

• Like 1

Met on touchait pas une bille ca servait a quoi? 

Le bloc était trop bas et le bloc défensif de Tott était positionné au rond central. On était complètement étouffé. Mettre un BU qui allait être seul face à 2 DC et auxun soutien des ailes(occuper a fermer les ailes) C'est bête. À ce moment là du match c'est quitte ou double. Soit tu continues de bétonner jusqu'au bout soit tu mets des joueurs de ballons pour retoucher le ballon. On a fait auxun des deux. La victoire on la doit a DDG et c'est tout. La seconde période c'est du sous SAF ca m'a rappelé notre seconde période contre le bayern à l'aller. On menait 1-0 et on a reculé comme des teubé au final défaite 2-1 avec un grand VDS sinon c'est 5-1.

• Like 2

il y a 10 minutes, Gingembre a dit :

Met on touchait pas une bille ca servait a quoi? 

Le bloc était trop bas et le bloc défensif de Tott était positionné au rond central. On était complètement étouffé. Mettre un BU qui allait être seul face à 2 DC et auxun soutien des ailes(occuper a fermer les ailes) C'est bête. À ce moment là du match c'est quitte ou double. Soit tu continues de bétonner jusqu'au bout soit tu mets des joueurs de ballons pour retoucher le ballon. On a fait auxun des deux. La victoire on la doit a DDG et c'est tout. La seconde période c'est du sous SAF ca m'a rappelé notre seconde période contre le bayern à l'aller. On menait 1-0 et on a reculé comme des teubé au final défaite 2-1 avec un grand VDS sinon c'est 5-1.

Le but devait être de mettre une menace justement pour faire reculer le bloc adverse. Et s'il le fait pas tu peux espérer être dangereux en balançant dans le dos des défenseurs.

Si tu joues très haut et que l'adversaire a des attaquants rapides tu risques de les voir partir dans ton dos. Si tu recules pas tu t'exposes facilement à des contres, même des pas construits.

• Like 1
  • Force 1

C'est un plaisir de ne plus voir ce déménageur titulaire à United. Qu'il aille faire bon usage de sa force ailleurs et qu'il laisse tranquille les amoureux du ballon rond. Quant à sa rentrée en jeu hier, je trouve pas ça illogique. On était acculé dans nos seize mètres, on pouvait légitimement penser qu'un déménageur nous permettrait de jouer le contre grâce à son physique et son jeu dos au but. Après je dis pas que j'aurais fait ça attention, mais je ne crierais pas à la faute professionnelle non plus.

Modifié par Gribbin
  • Force 1

il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

Ba c'est plutôt classique de faire rentrer un attaquant d'espace et de profondeur quand l'adversaire joue de plus en plus haut pour marquer.

Lukaku n’est pas un attaquant d’espace et de profondeur.

Lukaku est un attaquant de rien du tout pour être honnête, il n’a aucun point fort qui n’est pas gâché par sa technique. Garder un Martial cramé plus haut est déjà une meilleure solution.

Mine de rien dans cette position, il faut savoir jouer justement pour se défaire d’un CB, pouvoir faire la bonne passe, le bon dribble. Lukaku est incapable de cela et si tu ne le sais pas, c’est que ton discernement en tant que manager a de grosses lacunes.

• Like 7

Lukaku est un attaquant de merde et le faire rentrer est un choix de merde quoi qu’il arrive 

voilà 

• Like 1
  • Mort 6
  • Bande 2

Il y a 5 heures, Skrrrtinho a dit :

Lukaku n’est pas un attaquant d’espace et de profondeur.

Lukaku est un attaquant de rien du tout pour être honnête, il n’a aucun point fort qui n’est pas gâché par sa technique. Garder un Martial cramé plus haut est déjà une meilleure solution.

Mine de rien dans cette position, il faut savoir jouer justement pour se défaire d’un CB, pouvoir faire la bonne passe, le bon dribble. Lukaku est incapable de cela et si tu ne le sais pas, c’est que ton discernement en tant que manager a de grosses lacunes.

Il est rapide et puissant.

Et quand un attaquant est lancé dans le dos des défenseurs il a personne de qui se défaire, il n'a pas de passe à faire, il a juste a courir et tirer.

Et il y a aussi une notion de menace pour la défense adverse pour tenter de les inciter à reculer.

• Like 1

il y a 13 minutes, professeur toudoudou a dit :

Et quand un attaquant est lancé dans le dos des défenseurs il a personne de qui se défaire, il n'a pas de passe à faire, il a juste a courir et tirer.

Et il y a aussi une notion de menace pour la défense adverse pour tenter de les inciter à reculer.

100m pour espérer qu’il soit lancé sans avoir à faire à un adversaire sur les 30-40 mètres qu’il doit remonter ptdr. Déjà qu’il arrive même pas à contrôler un ballon sans pression.

MU peut m’appeler, je peux faire mieux en béquilles même si ils veulent. Le pire c’est que cette saison, il s’est foiré déjà 3-4 fois dans la situation extrêmement rare que tu décris.

• Mort 3

Bon rapide avec ses 20kilos pris depuis la CDM, est-ce toujours le cas? Puissant certes, il te casse une cote avec un coup de ventre. J'en viens à le detester alors qu'il a une histoire magnifique en tant que jeune qui devient footballeur, le soit disant "tueur" autoproclamé dans ce club... Il tue des big mac oué

• Like 1
  • Mort 2

il y a 3 minutes, Skrrrtinho a dit :

100m pour espérer qu’il soit lancé sans avoir à faire à un adversaire sur les 30-40 mètres qu’il doit remonter ptdr. Déjà qu’il arrive même pas à contrôler un ballon sans pression.

MU peut m’appeler, je peux faire mieux en béquilles même si ils veulent. Le pire c’est que cette saison, il s’est foiré déjà 3-4 fois dans la situation extrêmement rare que tu décris.

Non mais je n'essaies pas de vous dire que Lukaku est bon hein mdr

Je dis que le choix de Oleg avait un sens par rapport aux faibles qualités de Lukaku et de la physionomie du match.

• Like 3

Mourinho ce batard n’empêche, à quel moment tu demandes à mettre 100m d’euros sur cet âne. Le pire c’est qu’il persistait comme jamais avec lui comme si il essayait de convaincre les gens qu’il ne s’était pas trompé.

Tout ça c’est à cause d’OLH qui jouait avec le feu souvenez-vous 

1403B8F5-80DB-4DDB-9D3E-B43F416E003E.jpeg.59ce8d0cbac8117c373d1feff068c9ad.jpeg

Scouti lucide et mesuré comme d’hab 

DAB5F51C-5A80-4076-8528-620FFE4435AC.jpeg.4c02fb40beb8aacfbf0e0a901f5d0e9c.jpeg

• Like 4
  • Mort 1
  • Bande 2

Il y a 11 heures, professeur toudoudou a dit :

Sauf que cette enculé sait pas s'emmener la balle mais oui à la base c'était le plan; 

Il y a 11 heures, Sky a dit :

Bon rapide avec ses 20kilos pris depuis la CDM, est-ce toujours le cas? Puissant certes, il te casse une cote avec un coup de ventre. J'en viens à le detester alors qu'il a une histoire magnifique en tant que jeune qui devient footballeur, le soit disant "tueur" autoproclamé dans ce club... Il tue des big mac oué

Il a perdu depuis quelques temps son problème ce n'est pas le poids , c'est sa tonicité , son accélération et sa conduite de balle. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...