Aller au contenu
Mankind

Romecul Lukacul [9]

Messages recommandés

on lui chie souvent dessus après ses prestations mais vendredi il sort quand même deux assists, le premier est d'ailleurs super bien joué pour Sanchez

Il a été élu hdm d'ailleurs j'pense, bon ça c'est peut être forcé

• Like 1

il y a 30 minutes, Loïc a dit :

on lui chie souvent dessus après ses prestations mais vendredi il sort quand même deux assists, le premier est d'ailleurs super bien joué pour Sanchez

Il a été élu hdm d'ailleurs j'pense, bon ça c'est peut être forcé

Le forçage qu’on aurait eu sur OTC si c’etait Mata qui avait fait cette passe.

• Like 3
  • Mmh 1

Oui il réussit parfois, genre 1fois/20 un beau geste, ca arrive. Ce sont les aléas du football. 

Je vois pas le rapport avec Mata mais bon osef.

• Like 1

il y a 12 minutes, professeur toudoudou a dit :

Le forçage qu’on aurait eu sur OTC si c’etait Mata qui avait fait cette passe.

Non.

Sinon sa passe sur le premier but est bien jouée, en fait il est tellement nul que personne ne s’y attendait et ça a pris tout le monde par surprise. 

C’est comme quand Darmian a marqué sur une volée en dehors de la surface ou quand Ashley Young marque un cf.

• Like 1
  • Force 1

Apres Lukaku avec d'énormes espaces devant lui, il peut surprendre on l'a vu en CDM. Mais pour ca il doit évoluer sur le côté pour avoir le jeu face à lui. Quand il est dos au jeu il est incapable d'enchaîner. C'est ca son plus gros point faible, bien avant sa faiblesse technique.

• Like 7

Il va falloir qu'il se fasse des extra sessions sur les contrôles/premières touches de balle. Qu'il aille demander quelques tips à Mata. C'est pas possible de jouer en 9 à Man Utd avec une première touche de balle pareille. Il est trop handicapant ce joueur, c'est terrible.

• Like 6

J’espère un transfert cet été. Si on peut pigeonner un gros club style la Juve ou Chelsea par la même occasion ce serait grandiose.

• Like 1
  • Mmh 1
  • Bande 4

Son seul fait d'arme c'est son rush qui amène le penalty. En dehors de ça, invisible, peu mobile, peu inspiré dans les contrôles. 

Rien de neuf sous le soleil. Dommage quand même que Alexis soit pas devant lui en 9, il est plus vif, plus mobile. 

• Like 1

Je sais pas ce qu'il fait. La passe est bonne, il a juste à contrôler après le rebond. 

Même le dimanche matin, je vois pas ça. 

• Mort 1

Paris camp devant sa surface et Oleg te fait entré un joueur qui manque de justesse dans les petits périmètre... Qu'il aille se pendre lui aussi à vouloir garder toujours 3 milieux. Le PSG ne procédait que par contre(et encore ils avaient arrêté de jouer) mais monsieur garde toujours 1 seul attaquant sur leterrain... Ferguson a du l'insulter des tribunes. Petite bite va

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...