Aller au contenu
Mankind

Romelu "bolingoli" Lukaku [9]

Messages recommandés

Non mais imagine ca capote avec Lukaku(1er choix) et que la presse divulgue des infos bah le Real et Perez auraient demander bcp plus pour Morata qui etait notre solution de rechange. Woody a bien travaillé en fin de compte. 

Chelsea n'est pas sur Lukaku. 

il y a 1 minute, Matana a dit :

On les fist en recrutant Lukaku pendant qu'ils gagnent leur deuxième CL d'affilée en écrasant tout sur leur passage.

Franchement j'aimerais bien me faire fister par une moissonneuse-batteuse si derrière je peux me consoler de la sorte.

mdrr grave si c'est ça se faire fister jsuis pret à me faire fister tous les jours matin midi et soir...

On les fist car ils veulent dégraisser avant de prendre Mbappé. On vient de les ralentir. Vous savez tres bien que aucun joueur de la BBC ne va partir donc il fallait que l'espagnol se barre. 

La Perez va devoir proposer lui meme son joueur et je pense que Chelsea sautera sur l'occasion. Ils sont fisté que ca vous plaise ou non.

• Like 1

il y a 49 minutes, Coud94 a dit :

Le train est passé pour Alvaro, pour à peine plus cher, on dispose d'un joueur un an plus jeune, physiquement prêt pour la Premier league, qui parle déjà Anglais, français, espagnol et peut donc interagir avec absolument tous les joueurs de notre vestiaire. Il a plus d'expérience du haut niveau (5ème saison en PL avec sa véritable première saison à West bromwich albion où durant le dernier match de Fergie, il plante un triplé contre nous)

Au moins 10 buts sur les 5 dernières saisons de PL, déjà intégré parfaitement en Angleterre, habitant Liverpool il n'aura même pas à déménager pour nous rejoindre.

Les deux dernières fois que nous avons récupérés des éléments de chez Chelsea, c'était Mata et Mourinho et les deux nous ont parfaitement réussi, jamais deux sans trois.

Morata a joué au Real et à la Juve et a prouvé en ligue des champions. Lukaka n'a pas plus d'expérience du haut niveau. Il ne l'a même pas encore connu.

Encore une fois il faut arrêter avec les joueurs qui se sont imposés en PL et des soit-disant valeurs sûres. C'était le cas de Young et Fellaini aussi et de beaucoup d'autres grosses merdes qui se démarquent chez les tocards par leurs supériorités athlétiques mais qui sont en réalité les moins bon d'entre eux.

Et la dernière fois qu'on a récupéré un élément d'Everton c'était Felaini, on en parle ?

La seule chose de sûre avec Lukaku et qu'il a confirmé tout le long de ses années en PL c'est qu'il ne sait absolument pas jouer au football.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 2

Laisse lui une chance de te convaincre.

vous avez des attitudes qui auraient plu à Hitler...

• Like 1

Visite médicale 

IMG-20170706-WA0014.jpg

• Like 8
  • Mort 1

:D:D:D

frere tu me tue wallah billay

• Like 1

Il y a 7 heures, professeur toudoudou a dit :

Morata a joué au Real et à la Juve et a prouvé en ligue des champions. Lukaka n'a pas plus d'expérience du haut niveau. Il ne l'a même pas encore connu.

Encore une fois il faut arrêter avec les joueurs qui se sont imposés en PL et des soit-disant valeurs sûres. C'était le cas de Young et Fellaini aussi et de beaucoup d'autres grosses merdes qui se démarquent chez les tocards par leurs supériorités athlétiques mais qui sont en réalité les moins bon d'entre eux.

Et la dernière fois qu'on a récupéré un élément d'Everton c'était Felaini, on en parle ?

La seule chose de sûre avec Lukaku et qu'il a confirmé tout le long de ses années en PL c'est qu'il ne sait absolument pas jouer au football.

A vous écouter, tous les joueurs sont identiques et un joueur qui a 19 ans marque autant de buts qu'Ibra en Premier league dans un sous-club est un surcoté ne sachant pas jouer au football

Le retournement de veste va être énorme quand il sera top scorer la saison prochaine

Perso la video que j'ai vu hier soir de Kaizo sur YouTube a suffit pour que je retourne ma veste. 

Je n'arrive toujours pas à m'y faire, c'est une calamité.

Je ne peux pas continuer à supporter ce club tant que Mou sera présent 

• Like 1

Le mec va prendre le 10. Ou pire le 7 peut être.

PLS prolongée. 

Et potentiellement un quatuor offensif Lukaku soutenu par Perisic, Fellaini et Lingard.

Franchement on se fout d'notre gueule.

On aura le onze le moins technique et le plus rustre de toutes les équipes en CL.

il y a une heure, Coud94 a dit :

A vous écouter, tous les joueurs sont identiques et un joueur qui a 19 ans marque autant de buts qu'Ibra en Premier league dans un sous-club est un surcoté ne sachant pas jouer au football

Le retournement de veste va être énorme quand il sera top scorer la saison prochaine

Non mais stop. A un moment faut arrêter avec les histoires d'expérience, de statistiques, d'âge, de position, d'adaptation ou je ne sais quoi.

Quand tu as affaire à un joueur qui n'a pas de technique et pas de sens du jeu tout ça ça sert à rien, ça n'a plus aucun poids argumentaire. Le mec est juste trop mauvais.

Il y a 8 heures, frereOlhy a dit :

Laisse lui une chance de te convaincre.

vous avez des attitudes qui auraient plu à Hitler...

Oui mais t'inquiètes pas ça va venir. Laisse moi juste le temps de digérer.

• Like 1

il y a 12 minutes, professeur toudoudou a dit :

Non mais stop. A un moment faut arrêter avec les histoires d'expérience, de statistiques, d'âge, de position, d'adaptation ou je ne sais quoi.

Quand tu as affaire à un joueur qui n'a pas de technique et pas de sens du jeu tout ça ça sert à rien, ça n'a plus aucun poids argumentaire. Le mec est juste trop mauvais.

Oui mais t'inquiètes pas ça va venir. Laisse moi juste le temps de digérer.

La technique n'est pas tout dans le football, Inzaghi était tout sauf un monstre de technique mais il a toujours été un monstre devant le but.

On voulait signer un 9, on a signé un 9 qui va marquer des buts. Berbatov était le roi de la technique, Forlan pareil, ça ne les a pas empêchés de bider chez nous alors certes ce ne sera pas toujours beau pour les yeux, certains de ses contrôles seront à vomir mais si ça finit au fond c'est bien tout ce qui importe quand on est absents du podium de PL depuis 4 saisons maintenant

• Like 1

On va tous passer par la phase d'acceptation, même Matana même si je comprends totalement sa position (full support d'ailleurs ma soeur). 

Maintenant accepter ok mais qu'il soit vite plus fit et qu'il taffe sa vivacité. On a signé un joueur avec des défauts nombreux, maintenant on ne peut que espérer que le mec progresse sur ses défauts. 

Après voilà osef de Lukaku. Qu'il pousse la balle au fond. Maintenant j'attends énormément du Maestro MATA 10 qui doit maintenant prendre un rôle de leader et de patron offensif. Tout repose sur Mata pour animer le jeu. 

Mata est notre salut les gens ! 

JUAN MATA 10. Putain je kiffe. Avouez Olhy et Matana. 

• Like 3

Je suis passé à la phase d'acceptation les freres(soeurs). Bienvenue à United Lukaku je lui souhaite de reussir et de marquer plein de buts pour nous faire gagner le titre :hat: In Lukaku we trust.

It's United fc you knooow.

Hard to believe it's not Raiola fc...

• Like 1

Il y a 1 heure, Coud94 a dit :

La technique n'est pas tout dans le football

Ouais enfin t'es en 2017. Ca ne fait pas tout mais c'est un attribut indispensable pour tous les joueurs de champs des équipes qui veulent remporter des titres.

Et critique pas Berbatov stp il a plus de ballon que tous nos joueurs réunis.

Modifié par Toma
  • Like 1

J'ai encore du mal à m'en remettre. Quand j'imagine ce boeuf sur le front de notre attaque, j'ai envie de pleurer. Ce qu'on vante comme étant du pragmatisme chez JM est en fait un énorme dogmatisme. C'est comme le "réalisme politique" qui est en fait un énorme dogmatisme. Il pense qu'en mettant un boeuf devant on va marquer plus de but, mais putain déjà avec Zlatan on galérait à créer du jeu, là il prend un mec qui a un physique à la Zlatan mais qui n'a pas un millième de sa technique. J'ai quand même un large espoir que le mercato ne soit pas terminé, qu'on recrute du lourd pour palier ce manque de technique qu'on aura devant. Entre Rashford et Lukak on a deux profils différents mais tout les deux avec des énormes carences techniques. L'idée de les voir combiner en fin de match quand on aura galérer à marquer me donne des sueurs froides. 

Il faut absolument que Martial progresse vite parce que sinon à part Mata je vois pas qui ont a comme top player offensivement. 

On ne peut pas passer d'un profil à la Griezmann à un Lukaku, c'est pas logique. 

• Like 7

Si ce fdp de Griezmann avait pas refusé de venir, on serait tous oklm à siroter nos bières sereins.

• Like 1

Il y a 1 heure, Coud94 a dit :

La technique n'est pas tout dans le football, Inzaghi était tout sauf un monstre de technique mais il a toujours été un monstre devant le but.

On voulait signer un 9, on a signé un 9 qui va marquer des buts. Berbatov était le roi de la technique, Forlan pareil, ça ne les a pas empêchés de bider chez nous alors certes ce ne sera pas toujours beau pour les yeux, certains de ses contrôles seront à vomir mais si ça finit au fond c'est bien tout ce qui importe quand on est absents du podium de PL depuis 4 saisons maintenant

C'est pas un tout c'est vrai. Je vais te dire pour moi il y a trois choses plus importantes que les autres dans le football, qui font bien plus la différence que le reste dans un match à mon sens. Le sens du jeu, la technique et la vivacité. Lukaku n'a aucun des trois. A la différence de Inzaghi et Berbatov.

il y a 18 minutes, Marvin a dit :

Il pense qu'en mettant un boeuf devant on va marquer plus de but, mais putain déjà avec Zlatan on galérait à créer du jeu, là il prend un mec qui a un physique à la Zlatan mais qui n'a pas un millième de sa technique.

Par contre Zlatan a été très irrégulier techniquement la saison dernière et nous a pourri plusieurs matchs à coup de contrôles trop longs et de passes simples manquées.

• Like 4

il y a 3 minutes, professeur toudoudou a dit :

Par contre Zlatan a été très irrégulier techniquement la saison dernière et nous a pourri plusieurs matchs à coup de contrôles trop longs et de passes simples manquées.

Oui mais le problème c'est que Lukaku n'a même pas même pas la base technique nécessaire. Là où Zlatan est irrégulier et où donc on peut espérer une meilleure régularité, Lukaku est parfaitement régulier dans la médiocrité. 

• Like 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 19 août 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Wolves v Man Utd
    • 24 août 2019 14:00 Jusqu’au 16:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace
  • Créer...