Aller au contenu

Messages recommandés

Moi ce que je trouve bizarre c'est que c'est la personne qui se fait critiquer la masse pour ses analyses qui fait la pub, dommage que cela ne soit pas Gary ;)

Sinon belle pub ! 

Modifié par Roo-10

Nos écarts de points avec Chelsea cette saison et la saison dernière se font bien ressentir. Je pense pas qu'ils étaient si proches lorsque SAF était encore aux commandes.

Il va falloir que LVG rétablisse cela et ce dès cette saison :P malgré le carnage de Moyes, on est restés devant eux, ça prouve à quel point Fergie a réalisé un job titanesque durant ses années en poste 

Je pensais carrément les voir au niveau de Tottenham .. Mais en y repensant c'est pas si étonnant que ca City n'a explosé qu'en 2009 et Liverpool a toujours été à la traine dans le Big4 à part une saison ou deux (2009 de mémoire)

Rien qui m'choque dans ce classement. Arsenal sont des éternels troisièmes. Et City sont de nouveaux riches, c'est tout.

• Like 1

Il arrive sur ses 30 ans et semble toujours aussi perdu... On savait qu'il ne retrouverait pas 100% de ses capacités de toute manière, mais là ça fait plus d'un an qu'il est invisible.

Sa rédemption, j'y crois pas. 

La défense de Chelsea :D

Aussi sereine que celle de United putain !

C'est ce qu'on aimerait se dire pour se rassurer mais on sait tous bien que c'est faux :D

• Like 1

Que cela soit Chelsea ou Swansea, ça joue bien la vache. On va avoir du boulot pour jouer comme ça. J'espère qu'on va pas trop tarder et que les automatismes vont être pris rapidement. 

Ouais j'ai été surpris de la première mi-temps des Swans. Ca combine beaucoup mieux que nous et ça joue fluide devant. Dommage qu'ils se prennent ce but pourri juste après avoir égalisé.

Montero est juste en train de violé Ivanovic depuis le début de match.

Modifié par joker

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.