Aller au contenu
Marvin

Premier League

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Skrrrtinho a dit :

Il en est où Amadou Diawara d’ailleurs bro ?

À côté d'Adam Ounas sur le banc de Naples 

• Like 1
  • Mort 3

il y a 3 minutes, Goldy a dit :

À côté d'Adam Ounas sur le banc de Naples 

Il doit rager de ouf.

Le poulain de Goldy assuré à un avenir radieux aux côtés du poulain de scouti qui post dix nouveaux joueurs par jour dans le topic les joueurs que vous voulez.

• Like 1

Il y a 1 heure, Refréolhy a dit :

Il joue 8 qui va tres tres haut dans son placement offensif. Comme Pogba chez nous quoi.

Il y a 1 heure, redice a dit :

Il est même parfois ailer offensif sur contre. N'importe quoi.

Il a consigne aussi de ne pas entrer dans la zone de Jorginho dans les phases défensives... 

Ba sur le coup (par rapport à la discussion avec @Link et @joker) Kanté a tellement de qualités défensives qu’il semble pouvoir défendre n’importe quelle zone et dans n’importe quel registre.

Même défensivement ça ne marche pas individuellement Kanté plus haut ? On lui demande un gros pressing je suppose ?

Sinon je suppose que Sari fait ça pour s’appuyer beaucoup sur la première relance, parce que Kanté est pas mal pour se placer entre les lignes et même pour monter, le gros pb c’est quand il a le ballon dans les pieds.

• Like 1

Il y a 7 heures, professeur toudoudou a dit :

Il joue ou/comment Kanté maintenant ?

Il était plus 6 btb et depuis sarri il est + 10.

Il y a 13 heures, professeur toudoudou a dit :

Ba sur le coup (par rapport à la discussion avec @Link et @joker) Kanté a tellement de qualités défensives qu’il semble pouvoir défendre n’importe quelle zone et dans n’importe quel registre.

Même défensivement ça ne marche pas individuellement Kanté plus haut ? On lui demande un gros pressing je suppose ?

Sinon je suppose que Sari fait ça pour s’appuyer beaucoup sur la première relance, parce que Kanté est pas mal pour se placer entre les lignes et même pour monter, le gros pb c’est quand il a le ballon dans les pieds.

Au delà des qualités défensives médiocres de Jorginho qui pénalisent tout le milieu et qui rend la stratégie de positionner Kanté entre les lignes caduque, la qualité défensive de Kanté semble s'effondrer quand il joue aussi haut. Peut être que c'est dû au fait qu'il court souvent dans le vide :

En effet, une performance défensive se joue souvent au rendement. Si au bout de dix courses, tu ne fais qu'une seule récupération ou interception, tu finis par être moins performant dans les actions ou tu dois gagner ton duel. 

Personnellement je pense qu'il y a une faille dans le système de Sarri :

Son système pour fonctionner a besoin d'un Jorginho bon défensivement.

Avec ce Jorginho médiocre défensivement, il peut continuer d'utiliser Kanté en 8 mais avec les conditions suivantes :

- Que Kanté ait un rôle plus à la Gattuso qu'à la Pogba.

- Qu'il associe Kanté à un milieu créatif  intelligent  défensivement tout en étant ultra-technique à la Seedorf.

- Qu'il ait des défenseurs centraux de bien meilleure qualité.

Sinon son animation offensive est difficile à juger tant le milieu de terrain de Chelsea est à la rue.

J'ai demandé l'avis sur mon analyse d'un ami supporter de chelsea qui regarde tous les matchs :

I agree, mais y a pas que l position de Kante qui gêne, disons que c le problème number one, y a aussi le fait que sarri s'obstine a vouloir créer du jeu et des chances building up the action depuis la défense, alors que quand tu ne marques pas, tu donnzs seulement la chance à l'adversaire de se repositionner ou bien faire un contre. Jorginho est plus que mediocre il fait souffrir l'Équipe. Chelsea a un grand problème de moral ou de confiance, à chaque fois qu'ils encaissent, ils s'effondrent.

Modifié par redice
  • Like 1

Il y a 10 heures, Sky a dit :

Il était plus 6 btb et depuis sarri il est + 10.

Je dirais plus 8 excentré côté droit

• Like 1

Sarri se plante complètement en essayant de jouer la possession en 433 avec cet effectif. Il n'a tout simplement pas de numéro 8, ce qui est un problème de taille quand on veut comme ça.

Kanté ne devrait jamais joué aussi haut. Il devrait être associé à Jorginho à la récupération/relance. Ensuite Sarri devrait installer Hazard meneur de jeu en électron libre, sur les cotés Pedro et Willian et devant Higuain. Mais Sarri ne veut pas tirer le meilleur de l'effectif dont il dispose, il veut appliquer coute que coute sa tactique favorite.

Du coup s'il veut réussir à Chelsea il aura besoin de faire partir certains joueurs et d'en recruter d'autres, comme l'a fait Guardiola à City. 

• Like 1

La Juve on les a rendu riche depuis qu'on leur a pris Pogba 🤓🤓

Aaron Ramsey today signed pre-contract agreement to join Juventus in summer. 28yo penned 4yr deal after passing 2-part medical late Jan. Wales midfielder leaves Arsenal 30 June after 11yrs. Set to become all-time highest-paid GB player (basic salary), just over £400kpw #Juve #AFC

• En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...