Aller au contenu
Marvin

Premier League

Messages recommandés

Y'a HJ on est d'accord ?

le vol comme dab mais Goldy va rien dire vu que c'est pas Liverpool :) 

Triplé de Sterviol

Liverpool perd encore à cause du vent !

Il y a 17 heures, Refréolhy a dit :

Y'a HJ on est d'accord ?

le vol comme dab mais Goldy va rien dire vu que c'est pas Liverpool :) 

Triplé de Sterviol

Y a mille fois HJ. Le défenseur dégage sur Sterling qui étant hors-jeu fait donc très clairement action de jeu pour induire ce dégagement raté. 

Encore une fois les arbitres de PL prouvent leur niveau médiocre et qu'ils ont expressément besoin de la vidéo.

Modifié par JLingz
  • Like 1

A cette allure le titre et le top 4 se décidera lors de l'ultime journée. 

Les adversaires(les petits du moins) qui affrontent City et Liverpool jouent désormais avec la certitude d'avoir perdu avant le match. Y'a rien à espérer.(Everton n'avait aucune ambition lors du derby, ils ont chaté pour avoir le point...)

enfin bref :Franklin:

• Like 1

Allez on est tous (OLH et moi) à fond derrière Wolverhampton !

• Like 1
  • Bande 1

Les wolves on les rencontres en 1/4 de finals de la coupe d'angleterre et en championnat, les 2 matches se jouent chez eux. Ils ont un bon bilan contre le big6, faudra faire attention.

Modifié par joker
  • Like 3

On a la chance d'avoir 5 matchs à domicile pour seulement 3 à l'extérieur, on est les seuls avec Tottenham. Mais eux leurs matchs à l'extérieur c'est City et Liverpool.

Arsenal a le calendrier le plus simple, nettement, mais à 5 matchs à l'extérieur pour 3 à domiciles.

Chelsea 4 matchs à domicile et 5 à l'extérieur.

Tout est possible même si Arsenal est favorite pour la 3ème place.

Par contre nous a tous les coups les matchs contre Chelsea et City seront au moment de notre demi-finale de ligue des champions, ça sera pas facile à gérer.

• Mort 1

Je sais pas si c’est une chance ces matchs à domicile. 

On a prit plus de points à l’exterieur que chez nous depuis l’arrivée d’OGS, j’ai l’impression même dans les compos qu’Oleg gère mieux les matchs à l’exterieur qu’à domicile 

• Like 2

On est surtout quasiment condamné à battre City, ce qui revient à offrir le titre à Liverpool...

Apres honnêtement je vois City nous battre en vrai. 

Mais j'ai un atout secret les gars 🙏

• Bande 1

il y a 10 minutes, Link a dit :

Je sais pas si c’est une chance ces matchs à domicile. 

On a prit plus de points à l’exterieur que chez nous depuis l’arrivée d’OGS, j’ai l’impression même dans les compos qu’Oleg gère mieux les matchs à l’exterieur qu’à domicile 

Mais on gagne tous nos match depuis que Ole est là, c'est surtout qu'on a plus joué à l'extérieur.

il y a 15 minutes, Refréolhy a dit :

Voila encore une fois tu fais l'arrogante. 

Et encore une fois on va se qualifier.

• Mmh 1

J'ai l'impression qu'on est condamné à' perdre face aux loosers avec Oleg : Paris à l'aller et maintenant Arsenal. 

Espérons ne pas choper Liverpool qu prochain tour 

Plus le temps passe et moins j'ai envie de voir City champion finalement en fait. Je vois pas pourquoi je devrait choisir eux plutôt que loserpool en fait. Les deux me répugnent et franchement ca va me dégoûter si City fait le back to back.

Faut vraiment etre des fils de pute pour vouloir que City(club de la même ville) champion plutôt Liverpool des loosers certifié...

• Mort 4
  • Force 1

L’un ou l’autre c’est caca 

je m’en bats eperduement les couilles de la course au titre 

• Like 2

Merci frere. 

Poutrer City chez nous et leur faire revivre ce que nous avons vécu un dimanche après midi au Stadium of light ce serait la moindre des choses. 

Nous on habite en France, on s'en tape de la rivalité United/Liverpool. Meme les joueurs s'en tapent que Liverpool finisse champion. J'ai vu aucune détermination sur leur visage lors du 0-0 l'autre fois. Ils font leur matchs et rentrent chez eux, ils s'en tape donc je vois pas pourquoi nous les fan devront nous soucier de cela.

BREAKING ; le post magique contre Liverpool ne sera plus jamais utilisé contre les reds

Je trouve qu'on est trop clement a avec City. Faut vraiment espérer les voir manger une saison blanche. Zéro pitié frere. Qu'ils aillent se faire enculer. Inchalah on gagne contre eux. 

• Mort 1
  • Force 1

City peut gagner le championnat. De toute façon personne n’en a rien a foutre quand ils gagnent.

Meme hier, ils en claquent 7 et pourtant blc, personne n’a parlé de ça. Ce club est parfait comme ça. Et c’est le cas pour une seule et unique raison :

20 times, 20 times Man United.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...