Aller au contenu

Messages recommandés

Qu'est-ce qu'il a de si spéciale ?

Je sais que les footix anglais se branlent dessus, parce qu'ils pensent qu'il viendrait jouer avec les joueurs de l'académie. Ils ont toujours pas compris que notre académie est la plus surcôtée.

Mais en soit je le préfère à Zidane.

• Supprime 2
  • AH 1

Oui, mais faut dire qu'il avait quasiment les meilleurs joueurs à chaque post.
Je ne pense pas qu'il (et pleins d'autres) serait capable de faire la même avec notre équipe de clodos. Son plus grand défaut (si on peut appeler ça comme ça) c'est qu'on ne l'a pas vu à l'oeuvre sur le marché pour monter son équipe, parce qu'elle était déjà en place à son arrivée. Il est plus connu pour un meneur d'homme qu'un fin tacticien. On ne sait pas s'il sait gérer un mercato. Il part du Real au meilleur moment, car là il aurait dû faire face au départ de CR7. Mais au pire ça ne devrait plus être un soucis étant donné qu'on va recruter un directeur sportif, après ça dépend s'il est compétent ou pas, mais c'est une autre histoire.
En tout cas il n'a pas l'air chaud à l'idée de venir...

Il y a 9 heures, BigManUtd a dit :
Il est plus connu pour un meneur d'homme qu'un fin tacticien.

Non ça c'est les footix qui disent et repetent ça sans queue ni tête. Tout ça parce que l'équipe le suivait sans reflechir et qu'il a remis les pendules à l'heures apres la débacle Benitez.

• Like 2

Peu importe ton effectif, tu ne gagnes pas 3 CL en étant un tacticien lambda. Déjà qu’à la base, on a absolument aucune info sur sa qualité tactique en tant que coach.

Donc désolé Big mais tu ne fais que spéculer. Nous aussi, mais au moins, on a des faits concrets derrière.

• Like 2

il y a 32 minutes, Scoutinho is back a dit :

Peu importe ton effectif, tu ne gagnes pas 3 CL en étant un tacticien lambda. Déjà qu’à la base, on a absolument aucune info sur sa qualité tactique en tant que coach.

Donc désolé Big mais tu ne fais que spéculer. Nous aussi, mais au moins, on a des faits concrets derrière.

Merci. 

Il faut faire attention à ce que nous suggère notre intuition. À part pour la survie, c'est généralement de la merde.

Ferguson aussi c'était un mauvais ou un tacticien lambda, c'était ses adjoints qui faisaient tout le boulot 🙄

Modifié par redice
  • Like 1

Y'a aussi l'effet inverse qui marche très bien. Genre quand il s'agit d'un tacticien, ils vont le faire passer pour un acharné de la tactique alors qu'en vrai full osef.

• Like 2

J'ai jamais porté une grande attention au travail Zidane, donc j'avoue que j'ai juste repris les vieux clichés que j'ai pu lire. Mais en soit je n'ai pas dit que ça posait problème, SAF était aussi un meilleur meneur d'homme qu'un fin stratège. Mes doutes le concernant c'est surtout la gestion d'un mercato & reconstruction d'une équipe.

J'espère avant tout qu'on recrutera du lourd pour le poste de DS, ce poste pourrait être la clé du renouveau. Marre de voir ces fdp de commerciaux diriger l'aspect sportif du club.

• Bande 1

Osef grand tacticien ou pas, il viendra avec son staff 

Le soucis c’est qu’on a des chèvres comme Sanchez Smalling et Lukaku Rashford Darmian qui sont pour beaucoup invendables, pas mal de joueurs moyens comme Matic Lingard Shaw Young Ander Valencia Bailly Jones et que très peu de bons ou potentiellement bons joueurs comme Mata Pogba De Gea Martial ; et qu’on a des propriétaires qui ne jurent que par l’ebitda.

• Like 2

Il y a 1 heure, Marvin a dit :

Osef grand tacticien ou pas, il viendra avec son staff 

Le soucis c’est qu’on a des chèvres comme Sanchez Smalling et Lukaku Rashford Darmian qui sont pour beaucoup invendables, pas mal de joueurs moyens comme Matic Lingard Shaw Young Ander Valencia Bailly Jones et que très peu de bons ou potentiellement bons joueurs comme Mata Pogba De Gea Martial ; et qu’on a des propriétaires qui ne jurent que par l’ebitda.

Smalling > Jones. Je ne comprends pas honnêtement comment on peut mettre Jones devant.

Sinon Ander est largement exploitable. Pareil pour Shaw, Lingard, Alexis. 

Bailly en forme et en confiance c’est un top top DC. Si on enterrait un joueur au bout d’une mauvaise saison, Martial n’aurait rien à faire dans les bons joueurs que tu mentionnes.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 20 octobre 2018 11:30 Jusqu’au 13:30
      0  
      English Premier League - Chelsea v Man Utd