Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, professeur toudoudou a dit :

Pogba on l'a acheté 105M, depuis il est champion du monde et il lui reste encore 2 ans de contrat: 150M

:mort: :mort: 

Tu te trompes d'environ 100m.

• Like 1
  • Mmh 1

il y a 26 minutes, Marvin a dit :

Woodward ne le vendra pas. 

Il va prolonger, pas d'inquiétude. C'est juste le montant du salaire qui est en cours de négociation.

Cette négociation elle a du commencer l'année dernière au plus tard.

Si a quelque mois du terme c'est pas signé c'est qu'il considère les autres possibilités.

il y a 1 minute, Marvin a dit :

:mort: :mort: 

Tu te trompes d'environ 100m.

Tu penses il vaut tant que ça à l'heure actuelle ? Je sais pas trop si avec seulement deux ans de contrat il puisse valoir plus.

On a Olé donc je le vois être capable de garder Paul. Pour David  ce n'est qu'une question de temps. Les 3 amigos veulent rester ensembles. Je me fait d'avantage de soucis pour un Rojo perso depuis que Zizou a back.

• Mort 2

il y a 5 minutes, Refréolhy a dit :

Tu oublies la vente de Asensio à MU pour 273M. 

MU la saison prochaine:

Rashford                Lukaku

Martial                       Asensio           McTominay                        Bale

Shaw             Lindelof             Smalling                Young

Romero

il y a 1 minute, Refréolhy a dit :

Kanté 90mio 😷

IMG_1236.GIF.bc82a3913a32cfa1463e5968328b3c1e.GIF

Tu penses qu'il vaudrait combien ?

• Mort 1

il y a 8 minutes, professeur toudoudou a dit :

Cette négociation elle a du commencer l'année dernière au plus tard.

Si a quelque mois du terme c'est pas signé c'est qu'il considère les autres possibilités.

Ou que son agent tente de mettre le plus de pression possible sur le club, là il a clairement toutes les cartes en main pour braquer les Glazers. 

il y a 8 minutes, professeur toudoudou a dit :

Tu penses il vaut tant que ça à l'heure actuelle ? Je sais pas trop si avec seulement deux ans de contrat il puisse valoir plus.

Je trouve que l'argumentaire du prix en fonction du nombre d'années de contrat restant est désuète. S'il a encore 2 ans de contrat ou plus alors le club vendeur fixe le prix. C'est quand il reste un an ou moins que là ça se complique. United avait mis la pression à De Gea quand il ne signait pas son contrat en le mettant sur le banc car il ne lui restait qu'un an. Peut-être qu'à ce moment là ils ont négocié le fait qu'il pourrait partir à la fin 2019, c'est pas impossible. Pour Pogba on peut faire la même chose à partir de la saison prochaine, à moins d'avoir une offre qui corresponde au prix voulu par United cet été. 

• Like 2

il y a 6 minutes, Marvin a dit :

Je trouve que l'argumentaire du prix en fonction du nombre d'années de contrat restant est désuète. S'il a encore 2 ans de contrat ou plus alors le club vendeur fixe le prix. C'est quand il reste un an ou moins que là ça se complique. United avait mis la pression à De Gea quand il ne signait pas son contrat en le mettant sur le banc car il ne lui restait qu'un an. Peut-être qu'à ce moment là ils ont négocié le fait qu'il pourrait partir à la fin 2019, c'est pas impossible. Pour Pogba on peut faire la même chose à partir de la saison prochaine, à moins d'avoir une offre qui corresponde au prix voulu par United cet été.  

Ba c'est pas faux mais t'as toujours le risque de voir partir le joueur pour rien dans deux ans. Ça dépend de la situation du club et du joueur aussi. C'est un bras de fer quoi, c'est pas forcément si confortable que ça pour le club. Nous est-ce qu'on peut vraiment foutre Pogba sur le banc pour lui mettre la pression ? Et si lui fait un forcing pour se barrer ?

• Like 1

il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ba c'est pas faux mais t'as toujours le risque de voir partir le joueur pour rien dans deux ans. Ça dépend de la situation du club et du joueur aussi. C'est un bras de fer quoi, c'est pas forcément si confortable que ça pour le club. Nous est-ce qu'on peut vraiment foutre Pogba sur le banc pour lui mettre la pression ? Et si lui fait un forcing pour se barrer ?

Bah on l'a fait pour de Gea, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas le faire pour Pogba. 

Oui il y a ce risque. Mais c'est pas non plus un risque énorme, ça ne donne pas des sueurs froides à Woodward ou aux Glazers. Si Pogba jouait au Mans oui, mais là ça va pas faire crever United de le laisser partir gratuitement.

S'il fait le forcing pour se barrer il se barrera c'est sûr, mais United fixera le prix. 

Casse les couille je le voulais bien chez nous lui. 

Bon bah opération rajeunissement pour Zizou. Il commence bien l'enfoiré. 

Hamdoulah on a prolongé Jones nous.

• Rage 1

On peut beau ne pas l'aimer,  mais y a plus rien à dire là... Ce fdp est trop fort!!

Il va nous boire😭!!!

• Like 1

🔥 La saison extraterrestre de Lionel Messi (toutes compétitions confondues) :

⚽️ 39 buts
🎯 18 passes décisives

Impliqué dans 57 buts en... 37 matches. 😲

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...