Aller au contenu
Fletcher77

Arsenal

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Andeerson a dit :

Witness history. 

Il va leur faire gagner l'EL à la rigueur.

Arsenal restera Arsenal. 

• Bande 1
  • Osef 1

il y a 26 minutes, Marvin a dit :

Arsenal restera Arsenal. 

Surtout si ils n'ont que 50 millions à dépenser alors qu'ils auraient besoin d'au moins dix fois plus pour régler tous les problèmes.

50 millions ne t'achètes qu'un bon joueur de nos jours.

il y a 8 minutes, Scoutinho is back a dit :

Surtout si ils n'ont que 50 millions à dépenser alors qu'ils auraient besoin d'au moins dix fois plus pour régler tous les problèmes.

50 millions ne t'achètes qu'un bon joueur de nos jours.

c'est impossible qu'ils lui donnent que 50m, si ? 

c'est confirmé ça ? 

• Osef 1

il y a 37 minutes, Marvin a dit :

c'est impossible qu'ils lui donnent que 50m, si ? 

c'est confirmé ça ? 

Selon gfr : 

Oui Gazidis a appris de ses erreurs à leaker qu'on avait les moyens de se payer tout le monde excepté Messi/Neymar, ça vient surtout de ça.

Officieusement le budget serait situé entre £100M et £120M si besoin est mais ça inclut les excédents de masse salariale sur la première saison, donc comptez £80-90M en net spend (indemnités) voir £100-110M si véritablement le besoin est là.

Le club peut dépenser autour de £140-150M sans se foutre dans la m**** niveau bilan financier cet été, mais étant donné qu'on a toujours eu un club qui jouait l'option sécurité au niveau financier: voir ce chiffre de £50M annoncé ne me choque guerre (ça m'étonnerait même pas que ce soit la zone qu'ils ciblent après les ventes).

Dans l'absolu je pense qu'ils tablent sur les ventes d'Ospina / Mustafi (Lucas Perez/Jenkinson qui devraient rapporter des sommes dérisoires) et probablement un entre Ramsey et Bellerin (le plus probable étant Ramsey au vu de sa situation contractuelle et des difficultés à trouver un accord avec son agent) pour éponger les dépenses à venir et donc se retrouver autour des fameux £50M énnoncés.

Mais dans les faits non: les caisses ne sont pas vides et on a pas que £50M à dépenser cet été.

Donc oui mdr

• Like 1
  • Mort 2
  • AH 1

Intéressant. Un entraineur que je connais pas bien mais déjà je suis content d'avoir quelqu'un d'un peu confirmé pour prendre l'après wenger. A voir comment il s'intègre dans le club aussi parce qu'on connaissait le côté "je veux tout gérer moi-même" de l'alsacien et il faut voir si Emery reprend toutes ses casquettes ou s'il déléguera plus. Dans tout les cas je suis content qu'on en ait enfin terminé avec la période Wenger, ça risque d'être pire les premières années mais je préfère prendre le risque et régresser que la certitude de stagner.

• Like 4

il y a 11 minutes, Graciak a dit :

Intéressant. Un entraineur que je connais pas bien mais déjà je suis content d'avoir quelqu'un d'un peu confirmé pour prendre l'après wenger. A voir comment il s'intègre dans le club aussi parce qu'on connaissait le côté "je veux tout gérer moi-même" de l'alsacien et il faut voir si Emery reprend toutes ses casquettes ou s'il déléguera plus. Dans tout les cas je suis content qu'on en ait enfin terminé avec la période Wenger, ça risque d'être pire les premières années mais je préfère prendre le risque et régresser que la certitude de stagner.

Le risque de régresser au pire et de stagner au mieux.

• Mort 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé