Aller au contenu

Messages recommandés

L'atletico retrouve un de ses meilleurs joueurs lors de la saison de son titre, c'est tout benef pour eux. José aurait dû le lancer quand même, mais sa défense il y touche tellement rarement. Et Filipe Luis c'est pas un joueur que tu mets sur le banc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ de Filipe Luis, un an après son arrivé.  Je suis un peu étonné, sa saison ne fut pas bonne et il n'a pas beaucoup joué mais il avait sa place dans l'effectif ( son niveau se serait certainement redressé u cours de la seconde saison.).

Mourinho depuis son retour de Chelsea, il vend pas mal, De Bryune, Filipe, Mata, Luiz, Lukaku, l'allemand, Salah( bientot), Van Ginkel, Ba...Certainement pas tous des titulaires en puissances mais la plupart aurait pu être utile dans l'effectif.  Mourinho fait rarement tourné son effectif, la deuxième partie de cette saison, Chelsea a été beaucoup moins impérial.  Partout on loue mourinho pour sa gestion des départs mais je sens le revers de la médaille arrivé cette saison avec un effectif plus que carbonisé après décembre.  

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chelsea-officialise-le-depart-de-filipe-luis-pour-l-atletico-madrid/577493

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baba, le back gauche de Augsburg est en chemin pour Chelsea.  Le transfert avoisine les 25M...Une bonne saison et ton prix explose maintenant.  Ce n'est jamais qu'un tiers du prix de Zidane, plus gros transfert, au top de sa forme entre deux mastodontes,  au début du siècle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le foot ça devient vraiment n'importe quoi... 

L'augmentation des droits TV ne vont pas améliorer les choses, une partie des transferts de Villa par exemple, c'est grâce aux droits TV + la vente de Benteke. 

Modifié par Roo-10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mou il risque pas une suspension pour son insulte envers ses médecins?  Sérieux, c'est la moindre des choses.  Dans le règlement que tu sois joueurs ou entraineurs, les insultes sont punies. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rooney_8

"Dans cette affaire Pedro, j'essaye d'y voir du positif. Je me dis que si c'est pas lui, ce sera tôt ou tard un autre. Je pense qu'à terme, il faudra recruter un ailier buteur et ce encore plus depuis le départ de Di Maria."

Ouais mais bon, quand on s'est fait niquer Hazard par Chelsea on s'était aussi dit ça, et on s'est chopé cette tanche de Di Maria à la place. Ça nous a coûté un titre et ça en a offert un à Chelsea. J'en ai vraiment marre de voir les meilleurs joueurs du marché nous passer sous le nez pour rejoindre des concurrents directs. Pedro c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On fait un mercato de merde au final en empilant les joueurs au milieu de terrain mais en ayant toujours personne pour marquer des buts. Et si tu marques pas de buts tu gagnes pas. Voilà. LVG out.


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
×