Aller au contenu
Marvin

Manchester United - Seville FC

Messages recommandés

il y a 9 minutes, frereolhy a dit :

Un pessimiste notoire fini toujours par avoir raison une fois.

Plutôt quelqu'un de realiste je dirais...

• Like 1

Le problème de Mou, c'est qu'il est tout sauf pragmatique. Il est extrêmement dogmatique, c'est ce qui a pu faire sa force à un moment et ce qui est généralement une faiblesse sur le long terme. 

Mourinho ne peut vraisemblablement pas à cause de son dogmatisme batir une équipe sur le long terme. 

• Like 3

il y a 12 minutes, frereolhy a dit :

C'est leur du petit dejeuner va manger gros lard

Résultat de recherche d'images pour "charlotte cuisine"

DEAAAD :mort::mort::mort: 

olhy en PLS avec sa charlotte 

• Mort 3

Voila l'exemple typique du gros qui travaille derriere un bureau sans bouger de la journee et qui se marre des metiers d'autrui.

il y a 1 minute, frereolhy a dit :

Voila l'exemple typique du gros qui travaille derriere un bureau sans bouger de la journee et qui se marre des metiers d'autrui.

T'es cuistot ?

• Mort 1

Il y a 9 heures, Rayane Giggs a dit :

en plus il nous troll :mort: mais quel fdp ce type

Au debut j'ai pensé que c'était faux, (inamaginable qu'il puisse faire une telle decla),  mais vu les reactions sur les RS,  WTF! !  Il a vraiment sortit ça,  ce bâtard enfant de chienne!!! 

Il est où le respect?!... pour le club, surtout pour les supporters...?  Les dirigeants vont vraiment laisser passer un tel affront?! Ils font succeder des merdeux les uns après les autres à la tête du club, c'est à croire qu'il s'en foutent totalement tant qu'ils remplissent leur poche... 

Hier j'etais en colere, mais la apres la decla de ce batard, j'ai tellement honte d'être supporter de United là en ce moment... 

Je m'en fous de ce qu'il a pu gagner,  il n'est rien comparer à United et n'a surtout aucun droit de manquer de respect à tout les supporters surtout pas après une prestation aussi minable que celle d'hier. 

Je l'emmerde lui et toute sa famille!! 

il y a 2 minutes, frereolhy a dit :

ptdrr ça fait 2 ans tu me tailles fait pas l'mec outré.

il y a 5 minutes, Rooney_8 a dit :

T'es cuistot ?

je l'ai ete autrefois

il y a 8 minutes, Marvin a dit :

ptdrr ça fait 2 ans tu me tailles fait pas l'mec outré.

Balek taille ca ne me touche pas. 

viens bosser à -8 degré au lieu de faire le malin pres de ton radiateur et ton ptit café. A 

• Like 1
  • Mort 2

Très déçu de ce que j'ai vu hier soir, je suis peut être naïf mais après le bon comeback contre Crystal qui rappelait de doux souvenirs et ces victoires faces à Liverpool et Chelsea je m'attendais à un match retour de feu à domicile où on allait les écraser. 

En soit le match aller me dérangeait pas, 0-0 là bas peu importe le jeu, on connait Mourihno et son côté calculateur, mais je m'attendais vraiment à ce qu'il mette la compo la plus offensive qu'il soit pour faire oublier l'aller et assurer la qualif...

Dès que j'ai vu Fellaini titulaire (qui n'a pas été dégueulasse) j'ai su que mes voeux étaient déjà compromis, sans parler de Lingard qui est certes un "attaquant" mais au profil plus défensif qu'un Mata qui était en excellente forme... On assurait aussi au milieu avec McTominay et tu le bench direct pour le retour de Fellaini... Incompréhensible... Pogba et Martial revenant de blessures je comprenais un peu mieux leur non titularisation on va dire...

Ensuite 10 premières minutes on va dire prometteuses puis plus rien, nada, de temps en temps une petite envie de combiner mais du déchet énorme et des joueurs amorphes (hormis Lukaku qui je trouve s'est démené avec ce qu'il a pu). 

Evidemment on en encaisse et Mourinho décide de jouer mais c'est trop tard. Je sais qu'il n'est pas dans les meilleurs conditions, que c'est pas toujours sa "bonne" place etc mais l'entrée de Pogba est scandaleuse, qu'il reste dans sa Poghouse si c'est pour sortir une prestation ainsi, aucune volonté on aurait dit que ça le faisait chier de jouer, cette passe pour personne je m'en remets pas. 

Les déclarations d'après match sont énervantes, j'ai toujours défendu Mourinho, c'est un coach qui a largement prouvé mais il ne se remet jamais en question. Qu'il ait une approche du football différente ne me dérange pas, dans certains matches je la conçois parfaitement (beaucoup de respect pour ce qu'il a fait avec l'Inter) mais là chez nous y'a des matches tu te dois de jouer l'offensive et aligner ta meilleure équipe! Le pire c'est qu'il a parfois montré qu'il pouvait être adepte d'un football "champagne" en jouant l'attaque le problème c'est que c'était contre des "petits" de PL quand on enchaînait les 4-0... Par rapport à Moyes et LVG on peut pas dire que c'est pire (on retrouve la deuxième place là, on a gagné l'Europa) mais qu'en est-il du jeu ? Certes on a une des meilleures défenses d'Europe c'est par là que ça commence mais c'est plus dû au meilleur gardien du monde qu'aux trisomiques de derrière et vu les noms et profils en attaque on se doit de jouer mieux que ça. 

Mourinho a été prolongé y'a quelques semaines donc on devrait encore le voir prochainement, je le vois bien gagner la FA Cup pour se redonner du crédit... Alors oui ce sera bien pour l'armoire à trophées mais peut être on se tire une épine dans le pied pour ce qui est de notre avenir en CL avec lui. 

• Like 9

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 19 août 2018 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Brighton v Man Utd