Aller au contenu
Marvin

Old Trafford

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-3431614/Manchester-United-close-entire-section-Sir-Alex-Ferguson-stand-low-ticket-sales-Europa-League-tie-Midtjylland.html

Une grande partie de la tribune Sir Alex Ferguson Stand sera fermée pour le match de l'EL due aux faibles ventes des tickets.

• Like 2

tout le monde s'en cogne de l'europa je sais pas pourquoi on ne fait pas le match à carrington

C'était pareil lors des matchs d'Europa League, pourtant nos résultats augmentent bien plus vite encore à ce jour que ceux des autres.

ou à l'etihad directement au moins il sera plus rempli que leur match de LDC.

TrisOLH, on a tiré Midtjylland en EUROPA LEAGUE ?

c'est même étonnant qu'il y ai des gens qui ont pris leur place.

Donne moi le %age d'occupation en PL ? 100%.

il y a 3 minutes, O.L.H a dit :

Bah adversaire plus faible = places moins cher + possibilité de jouer cette compet à fond. 

Oui, j'avoue tu as entièrement raison, ta théorie est totalement vérifiée empiriquement ici. %age d'occupation en PL : 100%, en EL le jeudi contre une équipe de merde : 80%. Bien vu Thalès ;) 

Oú étais tu avant hier soir?

on ira pas plus loin que les huitiemes, sur,

Modifié par RFed

il y a 2 minutes, Marvin a dit :

Oui, j'avoue tu as entièrement raison, ta théorie est totalement vérifiée empiriquement ici. %age d'occupation en PL : 100%, en EL le jeudi contre une équipe de merde : 80%. Bien vu Thalès ;) 

J'te l'avais dit en meme temps. Suffisait d'un peu de bon sens. Mais c'est la marque des grands que d'avouer son erreur. 

Quand est ce qu'on aura ce genre de truc chez nous? Déjà il faut que nos joueurs qui sont amorphes arrivent à galvaniser les supporters. On a aucun joueur qui va chauffer le public en balançant les mains, aucun de nos joueurs ne peut nous faire rentrer en transe comme le font des gens comme Ramos, les joueurs de l'ATM etc..Notre speaker est nul, insipide aussi.

Je rêve d'un OT rugissant. La dernière fois c'était avec SAF contre le Real :( 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.