Aller au contenu
Refréolhy

Manchester United v Real Madrid

Messages recommandés

Fred Pereira, ça doit jouer cette saison. Matic dehors, m'a saoulé celui là.

Fred, Pereira, Ander, Pogba...Y'a de quoi faire pour jouer au milieu putain.

• Like 5

On a un peu plus joué au ballon que d'habitude, ce qui était assez déconcertant, mais on a quand même principalement défendu et balancé devant ce qui devient de plus en plus insupportable 🤮

On marque deux buts pas mal toujours avec un Sanchez très en jambe, Fred a été assez bon pout sa première beaucoup d'activités et une justesse technique prometteuse, Pereira a été bon également mais à mon avis il a pas le niveau pour jouer chez nous malheureusement. Puis de toute façon avec Mourinho c'est mort le gars est trop frêle il a aucune chance contre McTominay. 

Sinon toujours aucun jeune attaquant impliqué. Pourtant on a des jeunes interessant avec Gomes, Chong et Greenwood mais nique, José n'a que deux attaquants disponible avec Mata et Sanchez et il trouve le moyen de ne pas impliquer nos jeunes depuis 3 matchs 👌. À ce rythme ils vont vite se faire la malle espérons que José se la fasse avant eux  🙏

Modifié par Gribbin
  • Like 1

il y a 2 minutes, Once_Gone a dit :

Quelqu'un pour étaler un peu cette prestation de Fred ou bien un petit résumé vidéo? 

topic Fred il y a un highlight de sa perf d'hier

• Like 1

Est-ce que quelqu'un a vu le match et peut confirmer qu'on a joué en losange ?

C'est un schéma auquel j'ai toujours pensé pour nous (et le 433 bande de ploucs je vous attends 😛 ) et cela avait été dommage que VG le stoppe après me 5-3 à Leicester.

il y a 15 minutes, Roo-10 a dit :

Est-ce que quelqu'un a vu le match et peut confirmer qu'on a joué en losange ?

C'est un schéma auquel j'ai toujours pensé pour nous (et le 433 bande de ploucs je vous attends 😛 ) et cela avait été dommage que VG le stoppe après me 5-3 à Leicester.

J'ai vu le match c'était un 532 aussi ambitieux que quelqu'un de pas du tout ambitieux qui arrête pas de dégager des chandelles devant sur Mata et Sanchez, Mourinho jouera jamais en 41212 même si c'est la tactique qui va sûrement le mieux aux joueurs dont il dispose mais il pense avant tout et presque seulement à la défense et ce système est loin d'être le plus défensif 

• Like 2

En première période on voyait bien que McDominé était en 6 et devant lui une ligne de 2 avec Fred Pereira. Ander légèrement plus haut en soutien des 2 BU. 

Pour la seconde période je te crois 

• Like 1

il y a 10 minutes, Gribbin a dit :

Mourinho jouera jamais en 41212 même si c'est la tactique qui va sûrement le mieux aux joueurs dont il dispose mais il pense avant tout et presque seulement à la défense et ce système est loin d'être le plus défensif 

Oui je sais, mais c'était pour savoir si cela avait été vraiment le cas, José est un adepte du 4231, et du 433 quand le premier schéma ne marche pas.

José après le match: 

POURQUOI UNE DÉFENSE À TROIS

“Nous n'avions qu'un défenseur central de métier : Bailly. J'ai donc fait avec, et j'ai aligné une défense à trois autour de lui, pour que chacun puisse aider son coéquipier. Tim Fosu-Mensah est arrière droit et Scott McTominay est milieu défensif. Nous avons fait en sorte que les trois se sentent à l'aise. Mon but n'était pas d'aligner une équipe en vue du championnat. J'essayais seulement de faire le meilleur résultat possible aujourd'hui. Contre l'AC Milan, nous avons obtenu un nul. Contre le Real Madrid, nous avons gagné. Contre Liverpool, l'équipe a eu du mal et l’arbitre semblait sortir d'un match de baseball, ce qui ne nous a pas facilité la tâche. On a juste tenté de s'en sortir et de faire le meilleur résultat possible à chaque fois.”

Modifié par Gribbin
  • Front 1

Askip en seconde période on a complétement garé le bus sans toucher le ballon contre les jeunes

du Real. Tu confirmes?

il y a 1 minute, refréolhy a dit :

Askip en seconde période on a complétement garé le bus sans toucher le ballon contre les jeunes

du Real. Tu confirmes?

Wé surtout en toute fin de match quand on est passé en 541 avec le seul Sanchez devant et les rentrées de Mitchell et Garner qui sont des joueurs plutôt défensif, après y'a eu aussi des moments étrange ou ça combinait bien mais globalement c'était une nouvelle insulte au Football 

• Like 2
  • Mort 1

"Mon but n'était pas d'aligner une équipe en vue du championnat. J'essayais seulement de faire le meilleur résultat possible aujourd'hui."

Mourinho's Philosophy. 

• Like 1

Depuis quand le but de la pré-saison c’est de faire un résultat ? Complètement fou ce type, c’est même pas comme si on a de quoi être fier du contenu du match de hier.

Quand on sera quinzièmes, il dira « oui, mais on a battu le triple vainqueur de la C1 en pré-saison ».

• Like 1

il y a une heure, Scoutinho is back a dit :

Depuis quand le but de la pré-saison c’est de faire un résultat ? Complètement fou ce type, c’est même pas comme si on a de quoi être fier du contenu du match de hier.

Quand on sera quinzièmes, il dira « oui, mais on a battu le triple vainqueur de la C1 en pré-saison ».

Le pire c'est qu'après il dit qu'il y aurait eu 2-1, 2-2 ou 1-2, cela n'aurait rien changer :

Le type se contredit de ouf :D 

• Like 1
  • Mort 1

Mais j'avoue respect pour Darmian. Le gars tous les clubs d'italie sont en chiens sur lui et malgré ça il fait là pré saison et il sait que si il se blesse c'est terminé pour lui, il passera jamais devant Valencia et donc 3eme saison de suite dans un rôle de réserviste, les clubs italiens se seraient tournés vers d'autres cibles et voila. La il peut quand même signer au Napoli de Ancelotti et avoir une place de quasi titulaire. 

Mais bon faut que Mou vende toutes les recrues de LVG. Blind c'est fait, bientôt au tour de Rojo puis de Darmian et Shaw partira libre l'été pro. 

Deuxième post le plus long de ma carrière 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 novembre 2018 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace