Aller au contenu
Marvin

Les joueurs que vous voulez à United

Messages recommandés

Dans l'optique d'enfin recruter un ailier droit cet été, que pensez-vous du jeune anglais qui joue à Dortmund Jason Sancho? Est-ce que quelqu'un aurait une idée de son prix? 

Sinon, quel ailier droit pourrions-nous recruter? J'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses d'ailier droit dispo 🤔

Modifié par Gribbin
  • Like 1

il y a 26 minutes, Gribbin a dit :

Dans l'optique d'enfin recruter un ailier droit cet été, que pensez-vous du jeune anglais qui joue à Dortmund Jason Sancho? Est-ce que quelqu'un aurait une idée de son prix? 

Sinon, quel ailier droit pourrions-nous recruter? J'ai l'impression qu'il n'y a pas des masses d'ailier droit dispo 🤔

120m minimum.

• Like 1

Lol. 180 et je suis sympa aujourd'hui.

Surtout que CETTE fois, le marché anglais va s'en mêler et pas laisser les deux ogres espagnols seul aux commandes.

Apres je pense qu'il va rester 1 ans de plus À Dortumnd qui a déjà vendu Pulisic pour l'été pro. On verra en juin 2020 pour lui. Apres l'euro il risque d'y avoir des prix de fdp sur la table des nazis de Dortmund. Si y'a une clause anti-MU alors c'est foutu à moins que le joueur himself pousse pour rejoindre l'ennemie et prouver à City qu'ils avaient tord mais on est pas dans un Disney donc c'est peu probable 

• Like 1

Il y a 5 heures, Gribbin a dit :

quel ailier droit pourrions-nous recruter? 

Julian Brandt, même si c’est pas un pur ailier droit, je kifferais

• Like 2

Idéalement, il nous faudrait ailier droit gaucher, mais Sancho ça serait le kiff. Par contre il y a aucun moyen qu'ils le lâchent.

Que pensez vous d'un retour de Danny Welbeck ? Fin de contrat en juin prochain Arsenal ne va pas le garder et ce serait un bon petit supersub homegrown. Squad Player par excellence.

• Mort 2
  • Malaisant 3
  • Mmh 1
  • Bande 1
  • Osef 1

De Gea

Attal- Maguire - Perrin - F.Mendy

X - X

X - X - X

X

• Like 1
  • Mort 2