Aller au contenu
Marvin

Les joueurs que vous voulez à United

Messages recommandés

La tactique c'est une direction à suivre. Mais oui l'aspect mental, physique et technique  est beaucoup plus importante. 

• Bande 1

à l’instant, Refréolhy a dit :

La tactique c'est une direction à suivre. Mais oui l'aspect mental, physique et technique  est beaucoup plus importante. 

Froid Ayoub a encore son influence sur les fragiles comme Marvin Santana Neo etc. 

Ronaldo est devant Messi depuis 4 ans. Messi c'est même plus le deuxième meilleur ptdr. 

• Front 1
  • Force 1
  • Rage 1

à l’instant, Refréolhy a dit :

Le barca 2009 était au dessus de nous mentalement et techniquement. Pas physiquement ni tactiquement. 

Même physiquement. À coup de seringues. 

• Like 1
  • Mort 1
  • Mmh 1

Quel toucher. De la soie, du miel.

C’est rare pour un ANGLAIS ( @Guiguilafrelotte ). Ça doit jouer chez United ce genre de talents 

Il y a 5 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Froid Ayoub a encore son influence sur les fragiles comme Marvin Santana Neo etc. 

Neo a influencé tactiquement Pep, pas l’inverse ;) 

• Like 1
  • Mort 1

Chilwell, Maddison, Sancho, ça vient chez United ça.

Pour une fois que c’est une bonne idée de recruter anglais faut pas hésiter une seconde. On parle de joueurs très supérieurs à Shaw, Lingard et Rashford, respectivement.

• Like 2

Oui. Il a une qualité de passe et de centre meilleur que tous nos ailiers. En plus c'est pas un mauvais finisseur. 

C'est un bon joueur d'équipe. Il crée beaucoup d'espace. 

Il pourra nous faire gagner des matchs. Mais ça ne sera certainement pas lui qui rendra United l'équipe dans le top 3 européen.

il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

Sinon Malcom qui est boudé par Valderde vous pensez que ça peut être une bonne pioche ?

Non, @Sky confirmera. C’est un joueur qu’on connaît bien à Bordeaux, que j’ai déjà vu plusieurs fois au stade et dans des matchs des girondins à la tv. 

Il a des qualités mais limité sur pleins de domaine du très haut niveau pour moi. 

Il a un bon pied gauche, une très bonne frappe, c’est un bon joueur soliste pour une équipe de 2nd zone, mais c’est pas du tout un joueur capable d’hausser notre niveau de jeu collectif, car son jeu est trop centrer sur lui même, il ne fait pas briller les autres, il n’est pas régulier. 

A Bordeaux il a pas fait une saison entière régulière dans ses performances, il marquait des très beaux buts de temps en temps + brésilien + jeune + skills, ce qui a monté sa hype en Europe, mais on est loin d’un Madison par exemple en niveau de jeu proposé. 

Apres il peut toujours progresser. Mais le fait qu’il n’a pas fait une seule saison complète à Bordeaux me fait dire qu’il n’est pas le bon choix pour United. 

• Like 2
  • Mort 1

il y a 2 minutes, Link a dit :

Apres il peut toujours progresser. Mais le fait qu’il n’a pas fait une seule saison complète à Bordeaux me fait dire qu’il n’est pas le bon choix pour United. 

Ouai il a que 22 ans après tout, c'est pas anormal d'être irrégulier à cet âge.

Mais de toute façon on a plutôt besoin de joueur confirmé aujourd'hui.

Reconstruction du back four 

DE GEA

DALOT LINDELOF DELIGHT SHAW

Tres tres propre en vrai. J'espère que VDS va nous faire une fleur. Shaw revient bien quoi qu'on en disent. 

Mine de rien je flippe trop de voir de light chez Looserpool en duo avec Virgil. A Blind et Edwin de resonner le bonhomme

• Like 2

Il y a 3 heures, Refréolhy a dit :

Reconstruction du back four 

DE GEA

DALOT LINDELOF DELIGHT SHAW

Tres tres propre en vrai. J'espère que VDS va nous faire une fleur. Shaw revient bien quoi qu'on en disent. 

Mine de rien je flippe trop de voir de light chez Looserpool en duo avec Virgil. A Blind et Edwin de resonner le bonhomme

Franchement De Ligt, il est impressionnant.

Il a tout, à 19 ans. Déjà en finale d’Europa y’a trois ans, je l’avais trouvé meilleur que Davinson. 

Ca se recrute pour plus de 100m les yeux fermés ça.

• Like 2

Reconstruction du milieu de terrain:

Ander Rabiot Pogba

A terme Fred prendra la place du légendaire basque. Rabiot a liké la vidéo d'Evra, c'est un bon lui 😂

Needed

• Mmh 1

Quel coup franc de Maddison. Son jeu est très similaire à celui Mata, les deux sont très collectifs, ils savent où donner la balle avant de la recevoir, contrôle du ballon impeccable.

Même si à terme l’anglais a un plafond de progression plus élevé car physiquement plus fort et rapide.

Dans tous les cas, c’est le seul joueur que j’aimerais pour le remplacer un jour.

@Refréolhy

• Like 1

J’ai regardé quelques matchs de Leicester dernièrement et je trouve pas frère. Enfin si, il doit encore gagner en régularité dans les derniers mètres et se muscler un peu mais il a encore le temps. Et techniquement, il sait tout faire.

il y a 4 minutes, Refréolhy a dit :

Southgate prefere appeler Loftus et Delph. Y'a sûrement une raison....

Oui parce que Southgate est nul.

Il a pas pris Ward-Prowse non plus alors qu’il est très bon.

RB : Lala, Atal, Meunier

CB : De Ligt, Koulibaly, Gimenez, Skriniar

LB : Mendy, Chilwell, Grimaldo

MDC : Kanté, Allan, Neves, Saul

MC : Bruno, Aouar

MO : Maddison, Griezmann, Dybala, Fekir

RW : Sancho, Félix, Pépé, Chiesa

ST : Jovic, Reus, Jota, Icardi

Quatre ou cinq joueurs de cette liste cet été. Idéalement un latéral, un DC, un MC et un RW.

Vous pouvez vanner mais c’est indéniable qu’on a besoin urgemment de renforts. Aucun coach ne peut faire de vrais résultats avec notre groupe actuel.

• Like 3
  • Force 1
  • Bande 1

Cet été nous devrons absolument recruter pour qu'on puisse enfin se donner les moyens de nos ambitions. Les dirigeants devrons être prêt à sortir le chéquier, et nous devrons recruter intelligemment, en pensant sur le court terme et le long terme - tout ce qu'on a été incapable de faire ces 5 dernières années. Si on veut redevenir l'ogre qu'on était cela passera aussi par le marché des transferts. Mais je sais pas pourquoi je suis plutôt sceptique. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...