Aller au contenu
Marvin

Les joueurs que vous voulez à United

Messages recommandés

Il a surtout la réputation d'avoir une hygiene de vie degueulasse et s'en battre les couilles

Le 31/10/2018 à 21:07, Refréolhy a dit :

Jadon Sancho c'est du même niveau que M'bappé on est tous d'accord ???

faut absolument le recruter ce type. Avec Steve Zissou il vient DIRECT. 130mio on en parle plus allez allez 

Il est très talentueux oui. C’est le genre de joueurs qu’on se doit de recruter pour être le meilleur club anglais.

SAF lui aurait sauté dessus. 

Maddison aussi franchement, il a quelque chose. Ce serait dommage de pas le voir franchir un pallier en passant dans un club plus compétitif.

• Mmh 1

Fergie il aurait tapé 120mio sur Sancho??

jamais de la vie. Il est écossais. Il prefere les prendre quand tout le monde s'en balec pour les façonner(Zaha serait devenu le joueur qu'il est actuellement si Fergie était resté)

Je pense tout de même que Fergie aurait essayé de chipper  Sancho et Frankie De Jong. Je pense même qu'il aurait mis le prix pour Frankie.

Modifié par redice

In : De Jong, Koulibaly/De Ligt, Maddison, Semedo, Sancho/Ousmane, Nicolas Pépé, un 9 de rotation pas cher

Out : Lukaku, Rashford, Smalling, Jones, Young, Valencia, Matic, Fellaini

De Gea

Semedo - Bailly - Koulibaly - Shaw

De Jong

Mata - Pogba 

Sancho - Pepe - Martial

Romero, Lindelof, Dalot, Ander, Fred, Maddison, 9 de rotation

ZZ

• Mmh 1

Ousmane qui sèche un entrainement, bah putain heureusement qu'on l'a pas pris. Il se ronaldinho-ise, sauf que le brésilien était ballon d'or et déjà incroyable. le verrati du foot français, mcdo chicha boite et fête, la coupe du monde lui a pas fait que du bien. Reprends toi garçon! t'as trop de talent!

• Like 1

MDR qui n’a jamais loupé le taff un matin ? A part ceux qui n’ont jamais travaillé. 

Et nous on est ni millionnaire ni champion du monde, je me demande comment je me  motiverais encore pour aller bosser.

• Like 2
  • Osef 1

mdr si c'était que ça... il collectionne les conneries depuis le début de saison, et sa team commence vraiment à être gonflé de lui

• Like 1

Le 11/11/2018 à 13:44, Marvin a dit :

MDR qui n’a jamais loupé le taff un matin ? A part ceux qui n’ont jamais travaillé. 

Et nous on est ni millionnaire ni champion du monde, je me demande comment je me  motiverais encore pour aller bosser.

D'une il est dans un milieu où tous les joueurs évoluant en première division sont millionnaires(donc il n'est pas "spécial"  et secondo il est champion du monde par défaut. Il a rien branlé. 

Donc tes arguments ne sont pas recevable(comme dab)

• Like 1
  • Supprime 1

De Jong a tout pour être un grand milieu de terrain. Pas étonnant que le meilleur club du monde lui cours après (le Barça). Pareil pour De Ligt, excellent défenseur.

Depay vraiment rien à voir avec le boulet qu’on trainait, il est vraiment juste dans ses touches, ses mouvements...il peut encore progresser question finition et décision mais c’est clairement un meilleur joueur au centre que sur l’aile. 

Pas mal Bergwijn aussi même si un peu gordito. Ça fait plaisir de voir les Pays-Bas se relancer avec autant de jeunes talents.

• Like 1

Hier c’etait encore la preuve que le milieu de la France c’est nawak sans Pogba. Et cette entrée de Dembélé, mdr, je ne comprends pas comment quelqu’un comme Santana qui adore Mata puisse apprécier ce genre de joueur écervelé. Brouillon, inintelligent, arrêtez de nous le vendre comme un crack. Le barca cherche même à s’en débarrasser. Un Ben Arfa en devenir avec son comportement de guetteur de cité là. Ça commence à ouvrir les yeux sur lui et sur son inutilité en EDF. Bientôt Martial va passer devant et c’est tant mieux. 

• Like 1
  • Mmh 1

Il y a 1 heure, OTF a dit :

Hier c’etait encore la preuve que le milieu de la France c’est nawak sans Pogba. Et cette entrée de Dembélé, mdr, je ne comprends pas comment quelqu’un comme Santana qui adore Mata puisse apprécier ce genre de joueur écervelé. Brouillon, inintelligent, arrêtez de nous le vendre comme un crack. Le barca cherche même à s’en débarrasser. Un Ben Arfa en devenir avec son comportement de guetteur de cité là. Ça commence à ouvrir les yeux sur lui et sur son inutilité en EDF. Bientôt Martial va passer devant et c’est tant mieux. 

Tu changeras d’avis comme tu as changé d’avis sur Depay ou Mata.

Il galère au Barça mais ça ne remet pas en question son talent, loin de là. Et je suis pas d’accord c’est pas un joueur stupide.

Apres, c’est possible qu’il foire sa carrière, le talent seul est pas une condition suffisante.

il y a 25 minutes, Romelu Rashinho a dit :

Tu changeras d’avis comme tu as changé d’avis sur Depay ou Mata.

Il galère au Barça mais ça ne remet pas en question son talent, loin de là. Et je suis pas d’accord c’est pas un joueur stupide.

Apres, c’est possible qu’il foire sa carrière, le talent seul est pas une condition suffisante.

Bah j’espere parce que là il me fait plus penser à un Rashford qu’à un Hazard, un vrai crack

Modifié par OTF

à l’instant, Refréolhy a dit :

Dembelé deja c'est une erreur de casting au Barça. Y'a que Messi qui a le droit de dribbler chez eux. Il réussira jamais.

Y'avait un brésilien qui se débrouillait pas trop mal dans ce domaine, juste avant son arrivée ... 

• Like 1

Et aussi surtout parce que c’est un contre attaquant. Dembele correspond plus à un coach comme Mourinho

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 novembre 2018 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace