Aller au contenu
Mareff

Juventus vs Manchester United

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Romelu Rashinho a dit :

Quand les supporters sont des fans qui chantent de la merde en buvant de la bière, et qui vont au stade chaque semaine applaudir bêtement une équipe

Mais c'est ça justement depuis la création du foot les supporters avec la bière et leurs chants, connard.

il y a 25 minutes, Mareff a dit :

Mais c'est ça justement depuis la création du foot les supporters avec la bière et leurs chants, connard.

Ben non abruti, c'est pas que ça. 

Tiens, lis et apprends. 

https://www.bastamag.net/Le-football-reste-un-instrument-d-emancipation-et-un-creuset-de-resistance-face

Tu peux sucer la queue de José en sirotant ta bière et en gueulant comme un veau, mais historiquement les fans et notamment ceux de United n'ont pas fait que ça. 

Tu connais pas l'histoire de ton club et tu parles. 

• Bande 1

43F1A487-04BB-401D-819A-574E610BD685.jpeg.d1f8fe7c50d8cc15b39bd0972151ca06.jpeg

Il méprise United pour ceux qui pensaient à un retour avant. Je l’emmerde mais il a raison. 

On est ridicule dans les grands matchs européens depuis long time. Toujours à défendre bas, à serrer les fesses, à marquer sur des faits de jeu isolés. 

Quand est ce qu’on regardera enfin un grand club dans les yeux et qu’on tentera des les battre en jouant ?

• Like 1
  • Osef 1

Ce qu'il dit sur le match est difficilement contestable. Ils doivent marquer deux buts de plus au moins, les deux poteaux l'occasion de Cuadrado devant le but, Pjanic qui bute sur De Gea... 

Si on jouait comme la Juve et qu'on avait perdu face à une équipe qui score sur 2 CPA vous diriez tous la même chose que CR. Olhy le premier. 

Mais bon continuez de célébrer sur un csc moisi mdr. Et dislikez autant que vous voulez. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 2
  • Osef 1

Il y a 12 heures, Rooney_8 a dit :

Ben non abruti, c'est pas que ça. 

Tiens, lis et apprends. 

https://www.bastamag.net/Le-football-reste-un-instrument-d-emancipation-et-un-creuset-de-resistance-face

Tu peux sucer la queue de José en sirotant ta bière et en gueulant comme un veau, mais historiquement les fans et notamment ceux de United n'ont pas fait que ça. 

Tu connais pas l'histoire de ton club et tu parles. 

Je vais le lire ton article espèce de sous-merde. Mais j'ai jamais sucé José, sûrement pas moi.

il y a 2 minutes, Rooney_8 a dit :

Si on jouait comme la Juve et qu'on aurait perdu

Moi y'a n'a pas parlé langage à toi, moi pas parler les filsdeputois.

• Malaisant 1

il y a 30 minutes, Mareff a dit :

Relever l’orthographe c’est quand même un truc de trisomique en k-way qui habite au havre ça.

• Mort 1

il y a 43 minutes, Mareff a dit :

DjhuRCEXoAAk-bk.jpg

• Like 1
  • Mort 4

Il dit la vérité Cristiano malheureusement, rien contre nous. J'pense ça le fait un peu chier de voir le club comme ça, mais maintenant on va pas se mentir y'a plus rien qui le lie au club, SAF est parti, les joueurs sont pu la, à part les supporters...

Il a fêté son but en remerciant les supp de la juve, puis s'es timmédiatement excusé envers les supp de united sur le terrain, au moins ca

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 novembre 2018 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v C Palace