Aller au contenu
Refréolhy (Scout🙏)

United v you can't buy class

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Rooney_8 a dit :

Vous sentez la paire Felli Matic en défense centrale ce soir ? 

Non il va mettre rojo macdominé et matic 

Ce sale fdp ne met pas les 2 golmons belge pour pas les impliquer dans le désastre. Putassier jusqu'au bout 

• Like 3

Mata 3 matchs de suite sur le banc. On est désormais certains que Mourinho veut juste se faire virer.

faut savoir que si mathématiquement il ne peut plus se qualifier pour le top4 bah ses indemnités de licenciement seront revu à la baisse c'est dans son contrat. Le plus tot il part, plus il touchera d'argent.

J'ai envie de le shoter ce chien, il joue avec les couilles du monde. Il parle du soutien des fans mais il nous rit au nez. Y a 3 jours il a pas de DC et là il en aligne 17, on joue contre des Suisses mais nan il met Dalot contre Arsenal. Franchement j'lui souhaite la pire.

• Like 2

il y a 1 minute, Rooney_8 a dit :

J'aimerais tellement croire que c'est le dernier match de José. Si on gagne genre sur un score large, je me pends. 

Si on gagne ce sera sur un 1 - 0 tout pété mais sûrement pas sur une grosse victoire.

• Bande 1

On est à 45 points du top4 mais hamdoulah Lingpute doit obligatoirement faire sa célébration de dégénéré du cerveau sur une égalisation. Ca démontre l'état d'esprit de ce groupe en fin de compte. L'individualisme avant tout. 

Enfin bref encore un nul. 

• Like 4

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 16 décembre 2018 16:00 Jusqu’au 18:00
      0  
      English Premier League - Liverpool v Man Utd