Aller au contenu
Opel Corsa

Reds v Red

Messages recommandés

Zizou tu crois il va sortir de son année sabbatique pour apprendre à Lukak comment contrôler un ballon? Flemme frere. 

Y'a R sur le marché je suis dégoûté. Pep voulait jouer gratuitement pour MU Fergie a dit non, Pep voulait Entraîner MU Fergie a dit Moyes. 

Si Laurent Blanc est nommé je rejoint l'armée wallah

• Like 1

Quasi tous les entraîneurs feraient mieux que JM avec notre effectif, le problème c'est qu'aucun bon entraîneur ne voudrait rejoindre une équipe avec un tel effectif. 

• Like 3

Laurent Blanc gagnait contre le Bayern et tenait tête à Chelsea avec Chamakh en pointe, Alou Diarra en Mdc et Carrasso au but.

Ces équipes ont toujours été bon dans le jeu à l'inverse de Mourinho ou Conté

• Like 3

On essaye d'économiser 6 misérables centimes 

United would have to pay out £24m to dismisss Jose Mourinho. The fee would drop to £18m if he misses out on Champions League qualification for next season. [Duncan Castle]

• Mort 2

Non mais Laurent Blanc stp... Zéro flow avec sa paillette là. 

Le drame c'est d'avoir négligé Pep alors que le mec voulait venir. 

Maintenant moi j'aimerais bien un Lucien Favre. Ce serait juste énorme. 

• Like 2
  • Mort 1
  • Bande 1

Quelle honte aussi de pas avoir une ancienne légende capable de coacher un minimum. Ça préfère se gaver sur Skysports plutôt que de sauver le club. 

• Like 2

il y a 44 minutes, Rooney_8 a dit :

Quelle honte aussi de pas avoir une ancienne légende capable de coacher un minimum. Ça préfère se gaver sur Skysports plutôt que de sauver le club. 

Mdr mais on a un effectif bidon tu crois que Scholes a envie d’en de coacher Lukaku et Alexis ???

il y a une heure, Rooney_8 a dit :

Non mais Laurent Blanc stp... Zéro flow avec sa paillette là. 

Le drame c'est d'avoir négligé Pep alors que le mec voulait venir. 

Maintenant moi j'aimerais bien un Lucien Favre. Ce serait juste énorme. 

Je pense pas que ce soit une si mauvaise idée Laurent Blanc.

Il manque de charisme mais c’est un bon tacticien. J’aimerais bien un coach pas trop médiatisé qui pourrait revoir les bases sans pression.

• Like 1
  • Supprime 1

il y a une heure, Marvin a dit :

Mdr mais on a un effectif bidon tu crois que Scholes a envie d’en de coacher Lukaku et Alexis ???

Bah c'est pas ses choix boloss. Il peut très bien les mettre sur le banc. Avec un manager qui veut du jeu offensif et technique, tu peux largement t'appuyer sur Ander, Mata, Martial, Fred, Pogba... Il y a moyen de faire mieux avec cet effectif. 

Et après t'as un Mercato pour recruter ce qu'il te manque. 

Blanc aka béni oui oui sur les choix des transferts mdrrr.

tacticien médiocre on l'a vu au retour au Stamford Bridge et à l'etihad. 

Il n'a pas les épaules. Il est bcp trop manager. Nous on a besoin d'un coach/tacticien. Un gars avec des visions claires. 

Zidane Conte Jardim... y'a vraiment R sur le marché pour nos besoins immédiats. Zidane j'ai peur en vrai, Conte est une valeur sûr mais tout comme Mourinho il réclame souvent des renforts donc notre board n'en voudra pas.

actuellement on a même plus l'aura pour aller voir un manager "hype" genre Pochetino ou Favre et lui dire "viens ici fdp j'te blinde ton grec". Ils s'en tapent. Ils ont tout à perdre en rejoignant un tel chantier. On avait su attirer un LVG comme ca. Demandez lui aujourd'hui de venir il dirait non. Ils sont pas bêtes ces gens là.

Blanc c'est pas un mec qui va mettre Lukacul ou Fellaini sur le banc. Il faut un mec avec des idées claires mais aussi un mec qui respecte pas trop l'institution, sinon on repart pour 15 ans de non changement. Il faut un mec qui vient à ses seules conditions. 

• Like 1

Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit :

Parfois vaut mieux se gaver sur SKYSPORTS mdrr(cf Thierry Henry)😝😝

• Mort 1

il y a 6 minutes, Rooney_8 a dit :

Faire revenir LVG est une priorité.

• Bande 2

Les fans beaufs anglais militent beaucoup pour Jardim. 

LOL. 

• Mort 1
  • Bande 1

Les portos en fin de cycle on a assez donné, je veux un bon gars, qui aime le beau jeu, disponible et ancien joueur de United, j'en vois qu'un c'est Laurent Blanc. 

Les Français à United ça fonctionne y'a un flow. C'est comme les attaquants hollandais chez nous. 

Y'a Rabiot qui veut partir du Psg, carrément moyen de le prendre pour pas cher, un dirigeant qui a un peu de jugeote. Il te met blanc, prend Rabiot et Alderwereild. 

Tu mets Fred, Mata et Martial titulaire, et là tu relances carrément la saison mais club dirigé par des cotoreps qui ont l'ambition que du tableau comptable positif. 

• Like 1
  • Mort 1

il y a 39 minutes, Mourinho Woodward OUT a dit :

Rabiot et Blanc mdrrr je rejoins l'armée de terre trop c'est trop 

Je te vois plus avec la marine. 

• Mort 1

La marine recrute ?

IMG_0947.JPG.367d9193c88a029d18fac5e4635666cd.JPG

La pub qui passe quand le gars il dit "la marine recrute" à chaque fois j'suis plié au sol ptdrrr

Il y a 11 heures, Rooney_8 a dit :

Bah c'est pas ses choix boloss. Il peut très bien les mettre sur le banc. Avec un manager qui veut du jeu offensif et technique, tu peux largement t'appuyer sur Ander, Mata, Martial, Fred, Pogba... Il y a moyen de faire mieux avec cet effectif. 

Et après t'as un Mercato pour recruter ce qu'il te manque. 

Il ne peut pas mettre les 3/4 de l'effectif sur le banc. Il ne peut pas vendre des chèvres ultimes qui touchent entre 300 et 450k/week comme Lukaku, Sanchez, Smalling, Young, Valencia, Lingard, Fellaini... 

En défense déjà il faut virer tout le monde sauf Dalot à la rigueur, et du coup en racheter 7-8 (en comptant les arrières latéraux)....... 8 défenseurs ça ne s'achète pas comme ça, surtout des forts. Il faut racheter 2 numéro 9, au moins 1 numéro 10, deux ailiers, un 6. En tout donc pour espérer être un minimum compétitif il faut acheter au bas mot 10 joueurs, sinon 14. Et des forts. Des mecs à 100m. Ca fait une enveloppe mercato à 1 milliard lol

Avec notre effectif tu n'as même pas moyen d'aligner un 11 compétitif (aucun défenseur), donc en comptant les blessures etc c'est impossible.

• Like 2

il y a 24 minutes, Marvin a dit :

Il ne peut pas mettre les 3/4 de l'effectif sur le banc. Il ne peut pas vendre des chèvres ultimes qui touchent entre 300 et 450k/week comme Lukaku, Sanchez, Smalling, Young, Valencia, Lingard, Fellaini... 

En défense déjà il faut virer tout le monde sauf Dalot à la rigueur, et du coup en racheter 7-8 (en comptant les arrières latéraux)....... 8 défenseurs ça ne s'achète pas comme ça, surtout des forts. Il faut racheter 2 numéro 9, au moins 1 numéro 10, deux ailiers, un 6. En tout donc pour espérer être un minimum compétitif il faut acheter au bas mot 10 joueurs, sinon 14. Et des forts. Des mecs à 100m. Ca fait une enveloppe mercato à 1 milliard lol

Avec notre effectif tu n'as même pas moyen d'aligner un 11 compétitif (aucun défenseur), donc en comptant les blessures etc c'est impossible.

https://www.strawpoll.me/7018798/r

IMG_0946.JPG.e3ee3401055527dd55c6c32258325d29.JPG

Conte XI...

David

Bailly Kouly Milenkovic 

F.Anderson Pogba Allan Shaw

Mata

Alexis Martial

wow

il y a une heure, Marvin a dit :

Il y a quand même un biais de perception qui s’installe à partir du moment où un bon joueur enchaîne des mauvaises prestations. C’est compliqué de savoir qu’est ce qui est de la faute du coach ou du joueur en question.

Blind par exemple qui était plutôt moyen chez nous montre de vraies qualités maintenant qu’il est de retour à l’Ajax. Pareil pour Memphis.

Selon moi les joueurs qu’on peut se permettre de garder en titulaire ou joueur d’effectif sont : De Gea, Bailly, Dalot, Lindelof, Shaw, Fred, Pogba, Ander, Mata, Martial, Lingard, Pereira, Alexis.

• Like 3

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 avril 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Man City
    • 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...