Aller au contenu
Refréolhy

Mason Greenwood [9]

Messages recommandés

Oui et il a l'air super fort

Mais les stats de James Wilson a l'époque fumaient ceux de Greenwood il me semble

Sachant que Wilson aujourd'hui joue avec les U23 de Bobigny je crois

Modifié par Link
  • Mort 4

James Wilson formé au club mais les fdp ne l'aimaient pas' car il était blanc. Si il était métisse ça se serait branlé dessus on connaît ce club et ses supporters à force...

• Mort 4
  • Front 1

Wilson n'a jamais eu ce genre de stat il me semble. Ce joueur était tout simplement nul toute comparaison avec Greenwood me semble inapproprié. 

Wilson n’avait que les stats. Dans le contenu c’était pas ouf.

Après il avait peut-être beaucoup de talent et n’a jamais réussi à le faire fructifier, ce ne sera pas le premier.

De ouf, il a vraiment la gestuelle à la RVP. Techniquement ça a l’air solide en plus du fait qu’il soit ambidextre. Doit monter très vite

• Like 1
  • Bande 1

il y a une heure, Skrrrtinho a dit :

Ses jambes arquées me font penser à RvP. Son jeu en pivot aussi.

Devrait passer devant Lukaku.

Un 2001... S’il y a bien une personne qui peut le faire jouer en équipe première c'est Ole.

Qu'il évoque encore son attachement au club, ses valeurs ou une connexion spirituelle avec SAF peu importe^^.

On doit profiter pendant qu'il est la, d'utilisé nos jeunes talentueux en fin de match ou en coupe.

Le recrutement et le coach saison prochaine reste encore flou.

Avec l'éclosion précoce de Mbappé on doit plus hésiter à faire jouer rapidement des joueurs de 17/18ans.

Si tant est qu'ils aient le niveau pour l’équipe première

Modifié par joker
  • Like 2

Il y a 2 heures, Skrrrtinho a dit :

Ses jambes arquées me font penser à RvP. Son jeu en pivot aussi.

Devrait passer devant Lukaku.

Ouais carrément. La posture et la gestuelle à RVP. Dans ses contrôles et feintes de frappe c'est flagrant. 

Pourquoi on fait pas appel à la lui au moins en Cup ? 

• Like 2

Putain la marge de progression énorme qu’il a c’est abusé. 

Il a énormément de qualités, faut dès maintenant lui donner petit à petit du temps de jeu, je suis certain qu’il pourrait être plus utile pour nous dans notre animation offensive qu’un Lukaku. 

Vitesse, a l’aise pied droit pied gauche, changement de rythme balle au pied, appel, lecture des appels et qualité de passe derrière pour servir, protection de balle, dribble, je passe je me déplace, la palette est complète. 

Modifié par Link

j'trouve pas sa qualité de passe incroyable sur cette vidéo, y'a bcp bcp de déchet. Par contre ses controles etc, balèze! C'est un 9?

Il peut jouer sur tous les postes de l'attaque: buteur, meneur de jeu, ailier droit et gauche. Après je ne sais pas s'il affectionne une positon en particulier. 

Je pense qu'on ne l'implique pas avec les grands pour le protéger. Je vois que cette explication parce que niveau football on aurait tout intérêt à l'essayer au poste d'ailier droit ou nous sommes si pauvre. 

En tout cas ça fait rudement plaisir d'avoir un jeune aussi talentueux je suis impatient de suivre sa progression 😀

il y a une heure, Sky a dit :

j'trouve pas sa qualité de passe incroyable sur cette vidéo, y'a bcp bcp de déchet. Par contre ses controles etc, balèze! C'est un 9?

Les 2 passes qu’il loupe parcequ’il veut jouer vite ? 

Il a du roder les videos de RvP. Ça a l’air d’etre un crack mais on se tape Rashford Lukaku....

• Like 2

Il y a 2 heures, Refréolhy a dit :

Comment ça suce 😝😝

heuresement que j'ai ouvert ce topic hein. 🙃🙃

Guigui et Skrout qui veulent pas lâcher ma bite 😝😝

2C260799-FA3D-4DEE-A451-3B3812C2CF97.jpeg.cd41a788fa9dd9abc4217557e1d8565c.jpeg

• Mort 1

Il y a 2 heures, Marvin a dit :

Les 2 passes qu’il loupe parcequ’il veut jouer vite ? 

Il a du roder les videos de RvP. Ça a l’air d’etre un crack mais on se tape Rashford Lukaku....

y'a pas mal de ballons qu'il perd en finition , pas que deux passes ahah. 
Après la vidéo est cool, hates de le voir en A. Mais les classes jeunes c'est trop faible pour lui là, faut se roder en A.

Frere comment t'attaque ton grec? C'est quel endroit que tu croque en premier? T'a une stratégie? Les frites avant ou après? 

• Like 1
  • Mort 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...