Aller au contenu
Refréolhy

Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Gingembre a dit :

Sir Alex Ferguson est très impliqué dans la nouvelle organisation de United. Il assiste Solskjaer dans certaines sélections d'équipe et dans les analyses de joueurs avant les matchs. Solskjaer apprécie son aide et le sonde souvent pour avoir son avis. [MEN] #MUFC

on comprend moeux certains choix maintenant. Lukaku qui est supersub, Mata sur le banc(Ferguss contre son achat, ne l'aime pas trop), Jones qui rejoue, Rashford Lingard titulaire indéboulonnable etc

bref le club écoute les conseil d'un vieux sénile. Bien.

Welcome.

Si SAF est de retour Pochette peut reste chez lui, raf de ce loser.

• Like 1
  • Mort 3
  • AH 1
  • Bande 2

Le 14/01/2019 à 23:13, Goldy a dit :

Dw32ENFX0AA4yp8.jpg

:mort: :mort:

😂😂😂😝😝

Big et R_8 n'ont pas liké. Coïncidence ? Je ne pense pas 

Pochetino il vendrait sa mere pour une Carling Cup ou pire, pour une Community Shield 😝😝🤓🤓

Pochetino argentin et ex parisien. Ca ne vous rappelle pas un certain fdp? Heinze aka je veux rejoindre Liverpool mdrr. Des timbrés ces argentins. 

• Mort 4
  • AH 1
  • Rage 1
  • Bait 1

Au sortir de la victoire de Manchester United ce vendredi face à Arsenal, dans le cadre du 4e tour de la FA Cup (3-1), Ole Gunnar Solskjaer a indiqué avoir travaillé avec son groupe sur la meilleure manière de contre-attaquer.

Et pour cela, l'entraîneur norvégien de United a notamment exhumé une vidéo remontant à l'époque où Cristiano Ronaldo évoluait encore sous les couleurs des Red Devils. Dans cette séquence remontant à la Ligue des champions 2009, on peut y voir le Portugais à la conclusion d'une contre-attaque cinglante face à... Arsenal.

https://www.beinsports.com/france/premier-league/news/man-utd-quand-solskjaer-prend-cr7-pour-exempl/1095712?fbclid=IwAR00XvOth8Y2CRV4TWRfJr1vIemaaamqpGLZgqfOa0iLrBwh7CSGkvreSTw

• Mort 1
  • Force 2

Devinez qui vient encore de sauver Oleg? Un ancien jeune de notre centre de formation Joshua King qui a marqué un doublé + un assists contre Chelsea. Devinez quoi encore ? Il est norvégien mdrrrrr 

Et Jonny Evans qui contient à lui seul le trio d'attaque de Liverpool.

je crois que nous avons clairement à faire à une version tres tres amélioré de Di Matteo.

• Mort 1

Je met ma main à couper que meme s'il terminé pas top4, il va rester et prolonger car il a le soutien du groupe. Il ne sera pas jugé sur La LDC c'est certain meme si je lui tire mon chapeaux pour avoir fait tourner un peu aujourd'hui, preuve qu'il veut pas faire de la figuration mardi soir. 

De toute façon Pochetino ne viendra jamais si on ne lui propose pas La LDC comme dessert. 

Certains vont rager mais un grand verre d'eau fera toujours du bien les frères. 

• Mort 2
  • Mmh 1

zero flexibilité tactique. Quand l'équipe était au fond du trou, Oleg l'était aussi. Il a subi la rencontre. Son second test est loupé dans le contenu(Tottenham). Battre Arsenal en contre c'est donné à tous, meme Soton l'a fait.

Bref La hype démesuré(bon il méritait quand même un peu cette hype) va disparaître surtout que le calendrier devient hard en championnat. Ce mois ci va être ultra chaud pour ses fesses car au football les gens n'ont pas de memoire. C'est la culture de l'instant. 

Je pense qu'il arrivera quand même a trouver la formule pour le top4 et de toute façon nos concurrents sont tres irréguliers(pour pas dire mauvais car c'est le cas). S'il ne perd pas a domicile contre City et Pool je pense que Ca ira pour lui.

• Like 1
  • Osef 1

Wenger qui prend sa revanche en ayant enfin l'occasion de nous enterrer 😂😂😂😂😂

"The difference, technically, in speed of understanding of the game between the two teams, was huge and it became bigger as the game went on," Wenger told BeIN Sport.

"Man United played at home and had one shot on goal in a Champions League game - that tells you the difference between the two teams.

"In the Champions League you can't be dominated in midfield and the whole evening, Manchester United were dominated in midfield.

"PSG played with five midfielders and they never lost the ball.

"Manchester United could never win the ball back and when they had the ball they lost it very quickly because PSG dominated the midfield to win the ball back.

"They lost the battle in midfield. When you play at home and you cannot keep the ball, you're always in trouble."

j'ai le seum on dirait que tous les gens attendaient notre chute pour nous chier à la gueule comme quand on avait perdu 2-0 contre le barca. C'était invivable pour les fans tous les pseudo boloss qui critiquaient en mode seum..

• Like 1
  • Mort 1

Donc si jcomprends  bien Greenwood aurait pu être testé devant des Sanchez et Lukaku :(? OGS serait donc conscient du niveau de ses deux-là ? Ou juste pour le faire rentrer en fin de match.

Modifié par joker

il y a 11 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Faut arrêter avec Greenwood c'est au mieux un Timothy weah fatigué. 

Nan mais j'en fais pas un crack hein... regarde squi a devant Lukaku et Sanchez les 2 mettes plus un pied devant l'autre.

Avec en + un mata qui joue jamais à son poste. Si même dans ses conditions tu test pas tes joueurs de la réserve ils joueront jamais.

D’autant que chelsea c’est un match de coupe qu’on doit logiquement perdre pour se concentré sur le championnat (autant testé 1 ou 2 jeunes pour reposer l'effectif).

Enfin bref lui aussi est blesser donc osef.

Modifié par joker
  • Like 1

il y a 58 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Faut arrêter avec Greenwood c'est au mieux un Timothy weah fatigué. 

T’es allé beaucoup trop loin dans ton délire de United pu du cul.

On peut être critique sans basculer dans la haine de tout ce qui touche à United de près ou de loin.

• Like 4

il y a une heure, joker a dit :

Donc si jcomprends  bien Greenwood aurait pu être testé devant des Sanchez et Lukaku :(? OGS serait donc conscient du niveau de ses deux-là ? Ou juste pour le faire rentrer en fin de match.

Y'a pas que Mason aussi on peut tres bien revoir Angel Gomes(cousin de Nani donc un brave type) et Chong. 

Mais si Mata garde son niveau actuel y'a rien à craindre on continuera d'engranger les wins

@Skrrrtinho le chômage ca frustre un homme. Je lui conseil une cure de Destin de Lisa au karibou 🤓

• Like 1
  • Mort 3

RASHFORD chez les jeunes faisait des pétard bien plus que Greenwood, il était meilleur dans ses prises de balles, ci dessus une vidéo parmi tant d'autres. 

On a toujours tendance à surcôté les choses qu'on a pas à disposition ou qu'on utilise pas. 

Ici dans ce forum beaucoup de blabla mais beaucoup de gens devant leur ordi, qui savent pas faire un contrôle ou des féministes vegan à fleur de peau, celui qui veut régler ça au Five notamment @Refréolhy c'est quand tu veux. 

Il y a 3 heures, Skrrrtinho a dit :

T’es allé beaucoup trop loin dans ton délire de United pu du cul.

On peut être critique sans basculer dans la haine de tout ce qui touche à United de près ou de loin.

Peux tu comprendre que c'est mon club de cœur mais pas mon équipe de cœur, si je dis que certains joueurs sont des fdp et qu'ils ont le level des joueurs de louhan cuiseaux, j'ai le droit de le dire. 

• Mort 1
  • Mmh 1

il y a 8 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

RASHFORD chez les jeunes faisait des pétard bien plus que Greenwood, il était meilleur dans ses prises de balles, ci dessus une vidéo parmi tant d'autres. 

On a toujours tendance à surcôté les choses qu'on a pas à disposition ou qu'on utilise pas. 

Ici dans ce forum beaucoup de blabla mais beaucoup de gens devant leur ordi, qui savent pas faire un contrôle ou des féministes vegan à fleur de peau, celui qui veut régler ça au Five notamment @Refréolhy c'est quand tu veux. 

N’importe quoi. Jamais vu une vidéo aussi pérave et pourtant en face ils ont douze ans.

Greenwood est cent fois meilleur au même âge. 30 buts cette saison, il nique tout en faisant ses classes normalement contrairement au chanceux Rashford.

• Like 2

Encore une fois ça regarde des stats, on voit les gens qui jouent pas, je regarde les prises de balles, comment il pousse le ballon, sa façon de dribbler, et même dans ça Rashford est meilleur. 

Ton Greenwood s'il progresse pas et passe pas un cap sur le plan technique, ça va être du Wilson. 

Le bon jeune qu'il faut pousser c'est Angel gomes. 

• Malaisant 1
  • Force 1

il y a 9 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Encore une fois ça regarde des stats, on voit les gens qui jouent pas, je regarde les prises de balles, comment il pousse le ballon, sa façon de dribbler, et même dans ça Rashford est meilleur. 

Ton Greenwood s'il progresse pas et passe pas un cap sur le plan technique, ça va être du Wilson. 

Sur ta vidéo, la première prise de balle de Rashford c’est un contrôle de trois mètre. Tu ne peux pas être sérieux.

Je regarde les vidéos quand je dis que Greenwood est un crack. Ambidextre, très bon jeu en déviation, vision de jeu, vitesse, frappe, dribbles. Angel Gomes est pas mal mais c’est plusieurs classes en dessous en terme de talent.

• Like 2

il y a 19 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

20291871.jpg

• Mort 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...