Aller au contenu
JLingz

Cardiff-United

Messages recommandés

Si on pouvait s'éviter une place en EL ce serait pas de refus. Pochetino all-inera sur la BPL. 

il y a 3 minutes, rooney_57 a dit :

Oué enfin Loic faut pas être le plus grand tacticien pour dégager young matic et lingard qui sont complétement infect depuis des semaines. Fred est dégueu c'normal il joue un match sur 10 réfléchis 2 minutes aussi. Je veux bien qu'il peut pas tout chambouler comme ça mais il peut pourrait faire de vrais choix et carrick également ce con

On peut voir ce que ça donne avec un nouvel entraîneur non ? Matic est certes infect mais il nous a prouvé par le passé qu'il pouvait être bon, ça coûte rien de voir sur un match ce que ça donne avec un autre gars à la tête de l'équipe 

Comme j'ai dis, si changements il y a à faire, Ole hésitera pas je pense, là c'est Carrick qui a choisi et c'est pour voir si dans la continuité des joueurs alignées on sait améliorer la base du jeu

• Like 3

à l’instant, rooney_57 a dit :

Franchement herrera fred et pogba ça fait largement le taf contre 80% des teams en pl. Matic joue en déambulateur Marv'

Oui mais fred n’est pas bon non plus 

Matic et Jones on peut se poser la question. 

A voir si on va un peu mieux jouer. 

Loic sucerait le club meme si on nomme Adolf Hitler en tant que manager....

• Mort 4
  • Force 1

il y a 2 minutes, Marvin a dit :

Oui mais fred n’est pas bon non plus 

Matic et Jones on peut se poser la question. 

A voir si on va un peu mieux jouer. 

bah si on suit ce principe il jouera jamais en même temps, faut bien le relancer, matic on en a bouffer et rebouffer donc bon....

La titularisation du chimpanzé Jones est celle qui a du mal à passer perso. Surtout quand tu as Bailly sur le banc qui reste sur des perfs solides.

En plus, son contrat prend fin à l’issue de la saison, aucun intérêt à le faire jouer.

• Like 1

il y a 1 minute, Skrrrtinho a dit :

La titularisation du chimpanzé Jones est celle qui a du mal à passer perso. Surtout quand tu as Bailly sur le banc qui reste sur des perfs solides.

En plus, son contrat prend fin à l’issue de la saison, aucun intérêt à le faire jouer.

C'est justement pour légitimer le maintien de leur poto. Ils vont le prolonger ces chiens. Smalling prolongé une semaine avant que Mou soit viré. C'est grave

il y a 10 minutes, Loïc a dit :

Pour Jones j'avoue j'aurais préféré Bailly... Young n'a jamais fait de bons matches chez nous ? Il est en fin de carrière il sautera tôt ou tard pour Dalot, ça change rien qu'il joue aujourd'hui 

Tu passes du chaud au froid, hier tu es tout excitée comme une petite pucelle et aujourd'hui tu nous fait ton caliméro "J'me barre snif snif marre du club a+" 

Bah a+ fdp 

Sors ton maillot de Young et célèbre sur un pointu de Rashford. 

Hier c'est pas aujourd'hui fdp. Il y avait ptet des raisons d'être optimiste avant la compo. C'est comme quand toi t'as un rencard avec une meuf et que le jour même de la rencontre, t'es hyper déçu et tu te barres en courant. 

Passer du chaud au froid peut être absolument normal. D'autant plus dans ce contexte là. 

• Mort 2
  • Mmh 1

il y a 3 minutes, Rooney_8 a dit :

Sors ton maillot de Young et célèbre sur un pointu de Rashford. 

Hier c'est pas aujourd'hui fdp. Il y avait ptet des raisons d'être optimiste avant la compo. C'est comme quand toi t'as un rencard avec une meuf et que le jour même de la rencontre, t'es hyper déçu et tu te barres en courant. 

Passer du chaud au froid peut être absolument normal. D'autant plus dans ce contexte là. 

Je célèbre quand l'équipe marque, peu importe qui

Bon match fdp 

• Like 2
  • Mort 1
  • AH 1

Il y a 2 heures, Skrrrtinho a dit :

Surtout quand tu as Bailly sur le banc qui reste sur des perfs solides.

Ah bon ? Pas le souvenir de l'avoir vu bien jouer depuis des années.

Bon sinon les R_8 et OLH c'est tellement gênant, le fléau de ce forum.

Le 19/12/2018 à 22:53, JLingz a dit :

Samedi à 18:30, première défaite de l'ère OGS. 

Allez nique ta daronne

• Like 1
  • Mort 3
  • Bande 2

Le dernier match de SAF, la dernière fois qu’on en met 5.

Cardiff était très faible mais c’était quand même réjouissant de nous voir les écraser. Ne vous méprenez pas, on aurait gagné ptet 2 - 1 sous Mourinho.

Le pire c’est que le onze était même pas optimal. Imaginez Dalot, Pereira, Mata, Bailly dans ce onze. Ptet Sanchez à la place de Rash...

Les tops : Lindelof, Ander

Les flops : Jones, Young

• Like 7

J'ai célébré comme un porc. Presque autant que quand Scoutinho a craché la tune. 

• Like 1
  • Mort 6
  • Front 1

Punaise ça fait plaisir de jouer au football.

Même si c'était que contre Cardiff. 

• Like 3

Je pense à la tronche de Mourinho devant sa télé. Il a eu de l'espoir à 2-1 ptdrrr

• Like 1
  • Mort 6
  • Bande 1
  • 0 hype 1

Ce fdp je suis sur qu'il se branle sur la thune et qu'il n'a même pas regardé, il en avait rien a foutre du club j'espère que personne ne le prendra ou qu'il s'effondrera partout ou il ira

• Like 1

à l’instant, rooney_57 a dit :

Ce fdp je suis sur qu'il se branle sur la thune et qu'il n'a même pas regardé, il en avait rien a foutre du club j'espère que personne ne le prendra ou qu'il s'effondrera partout ou il ira

Je pense qu'il a arrêté de regarder à 3-1.

• Like 1

Il a rallumé pour le doublé de Jesse quand même!

2 buts 1 assist pour lui d'ailleurs

On a le meilleure gardien de BPL qui est aussi par la même occasion le pire gardien de BPL sur peno. OptaBorat

• Like 1
  • Mort 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 21 avril 2019 12:30 Jusqu’au 14:30
      0  
      English Premier League - Everton v Man Utd
    • 24 avril 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Man City
  • Créer...