Aller au contenu
JLingz

Cardiff-United

Messages recommandés

mdrrrrrr faut qu'on tourne la page les gars il est enfin plus là ! mais ça fait plaiz même si ça reste que cardif faut enchainer j'espère qu'il va faire tourner et redonner confiance au groupe on a des matchs abordable va falloir confirmer

il y a 38 minutes, rooney_57 a dit :

Ce fdp je suis sur qu'il se branle sur la thune et qu'il n'a même pas regardé, il en avait rien a foutre du club j'espère que personne ne le prendra ou qu'il s'effondrera partout ou il ira

Il fera six mois au FC Sion, j'te dis

Bon Match, Tu enlève Matic, Young, Jones et tu mets Dalot, un MDC et un bon DC et on a vraiment une bonne équipe, Il faut juste que Lingard soigne son jeu, le mec a trés bien joué et ila  beaucoup couru mais putain il a du déchet dans son jeu.  

• Like 2
  • Force 1

Matic je ne comprends pas trop les critiques sérieusement.

Je l'ai trouvé très bon personnellement. Pas besoin de cavaler, il a récupéré des ballons, en a perdu très peu et bien fait circuler le ballon. 

Carrick, Scholes, ça courait pas non plus comme des athlètes. 

• Like 3

il y a 10 minutes, Red Eye a dit :

Matic je ne comprends pas trop les critiques sérieusement.

Je l'ai trouvé très bon personnellement. Pas besoin de cavaler, il a récupéré des ballons, en a perdu très peu et bien fait circuler le ballon. 

Carrick, Scholes, ça courait pas non plus comme des athlètes. 

Avant ce match, il a Été nul à chier. Force pas non plus. Pendant des mois, il a été inutile et invisible. 

• Like 2

Matic a fait un bon match c’est clair mais ça devrait pas nous empêcher de nous pencher sur un MDC dès cet hiver. Perso je serais chaud pour Allan. Allan, Fred, Pogba, Herrera, Pereira, ça va jouer au foot.

Herrera gros match aussi. Putain jouer vers l’avant ça te change les joueurs. Comment on a pu survivre avec Mourinho pendant 2 ans? 

• Like 3

il y a 46 minutes, 18.12.2018 a dit :

Des stats énormes pour une finale de Ligue des Champions. Merci Aziz 💪👊👍

Arrêtes de rager frère. Quelque soit l'adversaire on revient de loin. 

• Like 3
  • Mmh 1

Il y a 11 heures, Rooney_8 a dit :

Avant ce match, il a Été nul à chier. Force pas non plus. Pendant des mois, il a été inutile et invisible. 

Je ne parle pas de la saison, je parle du match. 

Même durant les matchs sous José, je l'ai rarement trouvé complètement immonde. Il n'était pas bon, mais pas aussi affreux que je le lisais. Du moins, c'est comme ça que je voyais la chose. 

• Like 3

Ca va vite revenir sur terre quand on va faire 1-1 à OT contre des chèvres. 

De toite facon Oleg a aucun moment il a parler de vouloir rester car il connaît les positions du club. Mais bon twitter faut bien faire des RT...

• Like 1

Très agaçants les twittos qui disaient y’a 5 jours que José est un gagnant et que les joueurs sont pas au niveau pour réagir aujourd’hui comme si on avait fumé le Barça en finale de CL et lécher le cul d’OGS qui n’a rien fait encore.

Ils sont agaçants. La victoire fait plaisir mais battre Cardiff n’est pas un challenge, il suffit de mettre quelques bons joueurs et basta. On a vu encore aucun système, aucune vision de jeu, aucun automatisme. 

La réalité viendra rapidement les bifler quand on tombera sur un club du top 10 avec une équipe bien en place type Leicester ou Wolverhampton.

• Like 1

On s'est fait tapé par des équipes moins que ça que ce soit en PL ou en CL, certes, il faudrait pas crier victoire tout de suite, mais le fait que les joueurs ont joué plus libérés, laisse présager quelque chose de positif, sans pour autant omettre toutes les carences et lacunes des joueurs surtout et de la vision qu'instaurera OGS. 

• Like 1

Très franchement Mourinho il nous manque quand même non? Parce que là ya plus de clash, plus de tension, plus de prise de bec avec les journalistes... C'est pas très chaud tout ça. Quelque part ça faisait vivre le club vous trouvez pas ? :)

• Supprime 1
  • Front 1
  • Force 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...