Aller au contenu
JLingz

Cardiff-United

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Skrrrtinho a dit :

Très agaçants les twittos qui disaient y’a 5 jours que José est un gagnant et que les joueurs sont pas au niveau pour réagir aujourd’hui comme si on avait fumé le Barça en finale de CL et lécher le cul d’OGS qui n’a rien fait encore.

Ils sont agaçants. La victoire fait plaisir mais battre Cardiff n’est pas un challenge, il suffit de mettre quelques bons joueurs et basta. On a vu encore aucun système, aucune vision de jeu, aucun automatisme. 

La réalité viendra rapidement les bifler quand on tombera sur un club du top 10 avec une équipe bien en place type Leicester ou Wolverhampton.

Honnêtement je suis pas d'accord, le pressing était bon, le fait que les joueurs arrivent à jouer rapprocher les uns des autres, combiner et avancer ensemble c'est une super nouvelle, l'adversaire faible n'est pas la seule raison, on a très bien jouer et le ballon était tout le temps au sol, je suis quasiment sur que les prochains matchs seront dans la continuité dans l'intention de jeu. 

• Like 4

J'imagine Mata avec ces nouvelles intentions de jeu... Ca peut envoyer du lourd. 

Faut vraiment essayer d'intégrer Alexis et Fred aussi. 

Ces 3 la peuvent apporter énormément. + Bailly. 

• Like 5

Après c'était le premier match avec un nouveau coach c'est comme le jour de la rentrée à l'école je marquais soigneusement mes devoirs dans mon cahier de texte alors que quelques semaines plus tard je me servais de mon cahier de texte pour developper un réseau de proxénétisme. On a vu du mouvement, de la vitesse et du jeu vers l'avant, on a couru, on a proposé, on a combiné, maintenant il va falloir être capable de reproduire régulièrement ce genre de performance. 

• Like 1
  • Mort 4

Ne pas y arriver est une chose. Se brider pour ne pas proposer quelque chose en est une autre.

Avec Mou on ne produisait rien car il ordonnait à ses joueurs d'être toujours derriere le ballon plutôt que devant le ballon et d'écarter au maximum pour centrer.(contre la Juve à OT je voulais me tirer une balle). Donc dans les prochains matchs on peut tres bien se faire ouvrir le cul défensivement puisque notre organisation n'est pas très bonne et que forcément Oleg n'est pas un as de la tactique mais dans les intentions on peut et on va faire mieux. Sinon on aurait pas virer Mourinho. Apres j'ai peur de voir Phelan refaire du Phelan sous SAF. Une équipe ennuyeuse qui ne cherche que le 1-0 comme c'était souvent le cas sous Fergie si par malheur on se fait trop souvent punir par l'adversaire. 

Mais deja ces deux matchs à OT vont faire du bien. Faut les étouffer. Personne ne doit venir an OT en espérant prendre des points. 

• Like 1

Laissez Matanaze. Il faut toujours qu'il nous sorte ses théories de pessimiste de première catégorie. On a vu des matchs d'atant contre des petites équipes et surtout face à la lanterne rouge Southampton. Est ce que ça a été plus abouti que celà ? As-tu vu un match sous Mourinho avec une telle qualité face à une équipe encore plus faible ? @Skrrrtinho

• Like 1
  • Mort 1

il y a 15 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Honnêtement je suis pas d'accord, le pressing était bon, le fait que les joueurs arrivent à jouer rapprocher les uns des autres, combiner et avancer ensemble c'est une super nouvelle, l'adversaire faible n'est pas la seule raison, on a très bien jouer et le ballon était tout le temps au sol, je suis quasiment sur que les prochains matchs seront dans la continuité dans l'intention de jeu. 

Oui il y avait des points positifs mais difficile de juger de la qualité de cette performance sans la mettre dans son contexte. 

J’attends de voir ce qu’on vaut contre des équipes moins attentistes et mieux organisées tactiquement avant de me prononcer au moins sur la qualité du système de jeu.

il y a 6 minutes, Oldy a dit :

Laissez Matanaze. Il faut toujours qu'il nous sorte ses théories de pessimiste de première catégorie. On a vu des matchs d'atant contre des petites équipes et surtout face à la lanterne rouge Southampton. Est ce que ça a été plus abouti que celà ? As-tu vu un match sous Mourinho avec une telle qualité face à une équipe encore plus faible ? @Skrrrtinho

J’ai déjà répondu à ça, j’étais le premier à dire que les intentions de jeu étaient positives.

Mais ne vous méprenez pas non plus, c’est toujours le même effectif avec les mêmes limites. Avoir des intentions de jeu positives n’est pas suffisant pour battre les top clubs de PL.

Les fans ont l’impression qu’on est subitement devenu une machine de guerre, alors qu’on est encore loin d’avoir montré qu’on est capables de faire quoique ce soit.

• Osef 1

Dans ce club, les fans ne connaissent pas la mesure. Il y a une double réalité à prendre en compte, de bonnes intentions de jeu peuvent nous faire pratiquer un bon football et donc peuvent nous faire gagner des matchs. Et secondement il y a une réalité liée à la qualité intrinsèque de nos joueurs. Il y a des postes occupés par des joueurs moyens voire médiocres. Et pour maximiser nos chances de mieux jouer et donc pour espérer gagner, il faudra que OGS sache opérer des changements ou ajustements. 

VS Cardiff on a un Martial qui casse des culs sur son côté. On a pas l'équivalent à droite par exemple. Que va faire OGS pour maximiser nos chances de créer du jeu sur tous les fronts de l'attaque ? Si Martial se blesse, qui percute ? Young ? 

Si Matic ralentit le jeu en prenant trois plombes pour faire un choix, qui à sa place ? 

OGS devra faire des choix pour aller dans le sens de faire du jeu. Laisser les joueurs jouer librement ne suffira pas toujours. Tout simplement parce que jouer libérer pour certains ne veut pas forcément dire jouer bien. 

Ahmed iter. 

• Mort 1

Il y a 2 heures, 18.12.2018 a dit :

J'imagine Mata avec ces nouvelles intentions de jeu... Ca peut envoyer du lourd. 

Faut vraiment essayer d'intégrer Alexis et Fred aussi. 

Ces 3 la peuvent apporter énormément. + Bailly. 

Fred franchement c'est le mec qui va le plus profiter du départ du Mou, le mec a une trés bonne qualité de passe et avec un trio d'attaque trés mobile qui font beaucoup d'appels il va se régaler.

Il y a 1 heure, Rooney_8 a dit :

Dans ce club, les fans ne connaissent pas la mesure. Il y a une double réalité à prendre en compte, de bonnes intentions de jeu peuvent nous faire pratiquer un bon football et donc peuvent nous faire gagner des matchs. Et secondement il y a une réalité liée à la qualité intrinsèque de nos joueurs. Il y a des postes occupés par des joueurs moyens voire médiocres. Et pour maximiser nos chances de mieux jouer et donc pour espérer gagner, il faudra que OGS sache opérer des changements ou ajustements. 

VS Cardiff on a un Martial qui casse des culs sur son côté. On a pas l'équivalent à droite par exemple. Que va faire OGS pour maximiser nos chances de créer du jeu sur tous les fronts de l'attaque ? Si Martial se blesse, qui percute ? Young ? 

Si Matic ralentit le jeu en prenant trois plombes pour faire un choix, qui à sa place ? 

OGS devra faire des choix pour aller dans le sens de faire du jeu. Laisser les joueurs jouer librement ne suffira pas toujours. Tout simplement parce que jouer libérer pour certains ne veut pas forcément dire jouer bien. 

Ahmed iter. 

Ah mais Lingard est limité en 1vs1, son point fort c'est son placement, Il nous faut un ailier dribbleur et bon centreur, Ziyech est dispo.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...