Aller au contenu
JLingz

United-Huddersfield

Messages recommandés

Par contre ce que fait Mata sur le premier but de Pogba, c'est pas Rashford qui en serait capable. Bien aussi le décalage de Ander. 

Rashid est un cancer. 

• Like 1

Je suis étonné que lingard passe entre les mailles du filet. Ce mec c’est le neant. Il sert a rien. Il est meme plus jeune donc il a aucune excuse. Il dribble pas il tente rien. Il est bidon ! 

Rashid il est nul mais on peut esperer une progresison et il a tente au moins ...

lingard est la plus grosse enigme du 21 eme siècle 

• Like 7
  • Mort 1

il y a 55 minutes, BT5 a dit :

Je suis étonné que lingard passe entre les mailles du filet. Ce mec c’est le neant. Il sert a rien. Il est meme plus jeune donc il a aucune excuse. Il dribble pas il tente rien. Il est bidon ! 

Rashid il est nul mais on peut esperer une progresison et il a tente au moins ...

lingard est la plus grosse enigme du 21 eme siècle 

On peut voter maintenant pour membre otc de l'année?

• Force 1

Oleg a dit qu'il y avait 4 postes en attaques pour 6 en les nommant tous sans exception : Alexis Lukaku Juan Lingard Rashford et Martial.

on sait deja qu'il va jamais bencher ses deux chouchou anglais. Reste donc 2 places. Surement Martial et Lukaku donc. Mata Alexis Bencher. On connaît le refrain ca change jamais dans ce club.

de toute façon il va voir par lui même que son football "rapide et direct" va montrer ses limites quand tu n'as que des no brain en attaques. Suffit pas d'aligner des joueurs rapides pour jouer vite. Mais bon on savait que Oleg était un piètre manager. On en aura là confirmation bientot.

• Force 1

Je prefère qu'on se fasse taper en jouant au foot perso. 

Next year on aura un vrai manager et on fera le ménage dans l'effectif enfin j'espère ça fait 5 ans que je me dit la même chose. 

Modifié par oaziz

Bonne année à tous en avance. Je quitte temporairement le forum jusqu'à que ces fdp de Liverpool perdent une rencontre de BPL.

salut salut et nique sa mere le football. Ca me degoute Ca me rend malade

• Like 1
  • Mort 1
  • Malaisant 1
  • Mmh 1
  • AH 1

il y a 19 minutes, Gingembre a dit :

Bonne année à tous en avance. Je quitte temporairement le forum jusqu'à que ces fdp de Liverpool perdent une rencontre de BPL.

salut salut et nique sa mere le football. Ca me degoute Ca me rend malade

Gerrard > Scholes 

• Malaisant 2
  • Supprime 2

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...