Aller au contenu
olhy95190i

Newcastle v United

Messages recommandés

Je vois une défaite hélas. Martial Shaw les gros lard, Rashford carbo et Jlingz 3x90 minutes, Jones titulaire, le bossu de notre dame en arrière droit, Matic le grand corps malade. Ca fait bcp bcp trop pour un déplacement.

c'est désolant. J'espère me tromper mais vous ne pourrez pas dire que frerly ne vous avait pas prévenu.

Le 31/12/2018 à 11:21, Marvin a dit :

Vitre passager explosée hier à Vitry 🙃🙃

pressé de quitter ce quartier de cassos 🙂 

Quand dans ton nouveau quartier on va te voler ton paillasson "Bienvenue" ;

IMG_0941.JPG.f289a366d3d681c14badfe7c841c7f78.JPG

• Mort 1

On va les détruire tout simplement bonne année à tous 2019 va être une belle année par contre je redoute 2020 alors profitez tant qu'il est temps j'encule tout le monde 🙃

• Like 1
  • Bande 1

Putain je suis excité comme un gamin avant un match ça doit faire 8 ou 7 ans que je suis pas aussi matter united.

Tout ça avec Jones , young , lingard et matic dans la compo c'est dire si on revient de looin.

• Like 1
  • Rage 1

Je suis en apnée avant le début du match l'attente est insoutenable le United d'Ole > au United de 2008 c'est mon opinion 

• Mort 3

Je sens quand même qu'on va se faire allumé ce soir. Watch out!! Quand j'ai un mauvais pressentiment c'est jamais bon signe. 

• Like 1
  • Mort 1

à l’instant, Oldy a dit :

Je sens quand même qu'on va se faire allumé ce soir. Watch out!! Quand j'ai un mauvais pressentiment c'est jamais bon signe. 

Tu dois trouver la confiance dans ton coeur on va les étriller ces magpies ou alors la terre n'est plus ronde 2019 sera l'année du barbecue 

• AH 1

ça serait bien qu'on tue le match assez rapidement et qu'on fasse rentrer sanchez et pourquoi pas le tit chong, il est au dessus apparemment en réserve avec l'autre jeune.

il y a 5 minutes, rooney_57 a dit :

ça serait bien qu'on tue le match assez rapidement et qu'on fasse rentrer sanchez et pourquoi pas le tit chong, il est au dessus apparemment en réserve avec l'autre jeune.

Pour faire rentrer Chong faudrait déjà qu'il soit sur le banc... 

Enfin un match sans Young, putin j'en pouvais plus. 

Ce match de porc de Matic, énorme

Points faibles Shaw et Valencia

Le gros Rafa avait sorti une bonne tactique défensive avec son double rideau, cela dit je comprends pas pourquoi Shelvey était pas titulaire (à moins qu'il revienne de blessure), toujours trouvé ce joueur talentueux... Il fallait une action comme le premier but pour débloquer le match, on aurait pu en mettre plus aussi sur la fin

L'entrée de Lukaku pas mal, en remplaçant joker il peut être pas mal. Sanchez bonne rentrée aussi. 

Modifié par Loïc
  • Like 1
  • Mmh 1

3 points un peu sales, sur notre plus mauvais mi-temps depuis un moment mais je prends.

Les joueurs ont paru fatigués, y'avait plus beaucoup de mouvements cohérents en seconde période, beaucoup moins de pressing et peu d'actions construites. 

Mais Newcastle n'a pas pu enflammer le match, on a bien su gérer l'un de leur petit temps fort en faisant efficacement circuler le ballon. 

• Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...