Aller au contenu
Marvin

Patrice Evra [3]

Messages recommandés

Les journalistes français vont bien sûr coupé les parties qui les arrangent, en montrant que les insultes. Alors qu'Evra explique très bien l'histoire.

• Like 4

C'est debile de la part du PSG,  peut etre à part lui interdire l'acces du Parc des princes,  je vois pas ce qu'ils peuvent faire contre lui...

Plus vite ils accepteront d'avaler le venin,  plus vite ils pourront tourner la page.

Porter plainte à cause d'une célébration, ptdr on croirait à des gosses de riches dans une cour d'ecole...

• Like 3
  • Mort 3

On l'aime bien Patrice, mais il sait pas s'arrêter. Là pour le coup il va passer pour un baltringue auprès des supp qui le défendaient jusqu'à maintenant. 
Même pour les jeunes joueurs dont il parle, c'est un non-respect cruel.

Cette affaire peut aller "loin", si ça continue je vois même le club s'en mêler pour ne pas qu'il nuise à l'image du club.

mdr il s'en tape patoch, millionnaire en roue libre. 

il est moins insultant que Lagardère ou Bernard Arnault.

les parisiens sont des gros fragiles il a raison.

• Mort 1

Oui il a raison, c'est pas la question, c'est la façon dont il le dit, le fait qu'il crache sur des jeunes de son club qu'il aime tant ("ils ciraient mes chaussures" ; "ils ont même pas encore de sperme"), et le fait qu'il fasse ça sur les réseaux sociaux, symbole de la haine mondiale du 21ème siècle.

• Like 1

il y a 4 minutes, Mareff a dit :

Oui il a raison, c'est pas la question, c'est la façon dont il le dit, le fait qu'il crache sur des jeunes de son club qu'il aime tant ("ils ciraient mes chaussures" ; "ils ont même pas encore de sperme"), et le fait qu'il fasse ça sur les réseaux sociaux, symbole de la haine mondiale du 21ème siècle.

Mdr tu forces il leur crache pas dessus, c'est juste pour humilier encore un peu plus les parisiens. 

• Like 1

il y a 18 minutes, Marvin a dit :

mdr il s'en tape patoch, millionnaire en roue libre. 

il est moins insultant que Lagardère ou Bernard Arnault.

les parisiens sont des gros fragiles il a raison.

Stop le forçage avec les propriétaires. 

Il fait pitié là Pat, et c'est pas parce que d'autre sont insultants, que lui ne l'est pas. 

Le malaise est total là. 

• Like 5

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 30 mars 2019 15:00 Jusqu’au 17:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Watford
  • Créer...