Aller au contenu
Refréolhy

Tottenham v United

Messages recommandés

On a gagné mais sans un miracle on aurait pas du. OGS n'a pas été à la hauteur sur ce match. Après c'est pas évident il reprend l'équipe en cours de saison et il doit tout changer à la philosophie anti-Football que Mourinho avait mis en place depuis deux ans.

On gagne le match grâce à nos trois top players DDG, Pogba et Ander. Les trois points font beaucoup de bien au classement mais c’était irrespirable en seconde mi-temps.

OGS gagne le match alors qu’il le perd tactiquement, mais ça suffira à la plèbe anglaise pour en conclure qu’il est meilleur que Poch. 

Je sais pas trop les gars, la victoire est satisfaisante et on a vu quelques séquences sympas mais ça reste à des années lumières de ce que j’attends de United.

• Like 4
  • Force 1

On aurait pu les tuer avec les deux occasions de Pogba, et encore j'ai pas vu la seconde période en entier, et je vois qu'on a pas fait entrer Mata, il aurait été un plus dans ce pressing en fin de seconde période et garder un peu plus le ballon. 

On a la pire charnière, y a que Lindelof qui est à la hauteur, Jones, ce mongol, qui jette n'importe comment et qui défend n'importe comment, les latéraux, rien à rajouter, si ce n'est qu'ils n'apportent rien offensivement et se font bouffer défensivement. 

il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit :

Sans Rashford on gagne jamais. 

Olé mange votre Poch. J'en veux même pas. Le mec 0 trophée et vous le voulez. 

C'est grave. 

En même temps il a gagné quoi en tant que joueur ? Deux coupes nationales moisies et une coupe intertoto.

J'avoue mon sophisme. 

• Like 1

il y a 34 minutes, Skrrrtinho a dit :

On gagne le match grâce à nos trois top players DDG, Pogba et Ander. Les trois points font beaucoup de bien au classement mais c’était irrespirable en seconde mi-temps.

OGS gagne le match alors qu’il le perd tactiquement, mais ça suffira à la plèbe anglaise pour en conclure qu’il est meilleur que Poch. 

Je sais pas trop les gars, la victoire est satisfaisante et on a vu quelques séquences sympas mais ça reste à des années lumières de ce que j’attends de United.

Il le perd tactiquement oui et non.

C'est quand même un peu normal que son équipe soit moins au point que celle de Tottenham.

Il est là depuis moins d'un mois, il a pris une équipe en méforme, il connait encore peu son effectif, il n'a pas eu de transferts et il affronte peut être l'équipe la plus en place et la plus stable de PL. Déjà des séquences sympas c'est un bon progrès. Nos résultats aussi évidement.

Il n'y a pas de raison d'être spécialement fière de cette victoire vu la domination des spurs mais il n'y a vraiment pas de raison de s'alarmer non plus, c'est trop tôt pour dire qu'on attend plus de United.

Espérons que cette victoire gonfle encore bien plus le moral des joueurs en tout cas, ça fait longtemps qu'on avait pas eu une telle série.

• Like 6

il y a 13 minutes, Gingembre a dit :

Gonfler le moral encore une expression de boloss

En foot Ca veut rien dire 

Ça veut dire que ton moral est meilleur après le match. Ça à la même signification pour le football que pour tout autre contexte.

• Like 1

Ole est très bien dans ses choix, sa personnalité qui amène un confort et une forme de sérénité chez les joueurs, dans l'esprit on a jamais été aussi proche que le United de SAF. 

On a autant subit parce qu'on a beaucoup de joueurs hors concours qui ne sont pas au niveau. 

Le niveau athlétique et condition physique de Matic et Luc Shaw est abyssal, deux fdp d'obese. Ashley Young nul à chier, Jones fidèle à lui même aussi. 

Quand on enlèvera les 4 cancers, on pourra revenir à un niveau très satisfaisant j'en suis sûr. 

En attendant contre le PSG on va prendre le bouillon. 

• Like 1
  • Force 1

Nos problèmes défensifs je ne les imputerai pas à nos joueurs défensif soit disant à la ramasse, j'ai plutôt l'impression que c'était notre tactique défensive orchestré par OGS qui était à chier. Nos 4 défenseurs étaient vraiment très mal protégés par les milieux de terrain. Pogba était souvent trop haut en train de trottiner et les 3 attaquants ne défendaient souvent même pas. Tout ça c'est le boulot d'Ole, et aujourd'hui je considère que défensivement il a pas été à la hauteur. Après, encore une fois, il est là depuis peu et il remplace un mongole qui ne comprenait rien au Foot moderne, alors patience, mais sur ce match le constat est forcement mitigé. Mais sur ses débuts c'est plutôt prometteur. 

Modifié par Gribbin

En tant que spectateur neutre (Rooney_8) ça devait être un beau match. 

• Mort 5
  • Mmh 1

Il y a 11 heures, Loïc a dit :

Quel match bordel, je sentais plus mon coeur à la fin

On a trop reculés en deuxième et sans un De Gea incroyable on aurait vu un autre match mais on a eu quelques balles de contre qui auraient pu faire mal aussi 

Que dire de notre goal, une merveille 

Bien aimé l'entrée de Dalot 

:mort:

• Like 1
  • Osef 1

Pochettino masterclass en seconde mi-temps.

Son génie tactique aurait pu changer l’issue de la rencontre mais le goat en a décidé autrement.

• Like 1
  • Mmh 1
  • Bande 1

à l’instant, Skrrrtinho a dit :

Pochettino masterclass en seconde mi-temps.

Son génie tactique aurait pu changer l’issue de la rencontre mais le goat en a décidé autrement.

Ainsi que les goat Alli et Kane 🤓

• Mort 1

il y a 9 minutes, Gingembre a dit :

Ainsi que les goat Alli et Kane 🤓

S'ils croisent leurs frappes, il y a 3-1. Et tout le monde le sait. 

• Like 2
  • Osef 1

il y a 1 minute, Rooney_8 a dit :

S'ils croisent leurs frappes, il y a 3-1. Et tout le monde le sait. 

Alli cherchait l'entre jambe de DDG.  Il croit qu'il a Lloris en face de lui ou quoi. Tu croises c'est but comme t'a dit. Incroyable l'arrogance de ce joueur qui a un point commun avec Marvin. Papa est parti 

• Like 2
  • Mort 5

Il y a quelque chose que personne relève ils jouent contre nous sans milieu de terrain défensif presque. 

Sissoko le plus défensif se blesse , dembele et Dier étaient pas là. 

Du coup ça a fait un match hyper offensif , on aurait pu leur en coller trois et l'inverse est vrai. 

On risque d'avoir un match assez similaire contre le PSG s'il ne recrute personne au milieu. 

Modifié par oaziz
  • Like 1
  • Force 1

Frere Bappe et Neymar t'as pas l'air de bien connaître ces deux garçons. Je veux bien que tu sois optimiste contre le dangereux Brighton et les talentueux Watford Huddersfield Newcastle mais tu vas vite retomber sur terre en février. 

Il y a 1 heure, Gingembre a dit :

Frere Bappe et Neymar t'as pas l'air de bien connaître ces deux garçons. Je veux bien que tu sois optimiste contre le dangereux Brighton et les talentueux Watford Huddersfield Newcastle mais tu vas vite retomber sur terre en février. 

bah je regarde tous les matches du PSG. Je dis juste que dans le style de jeu ça ressemble à tottenham et notamment en terme de profil de joueurs . Bien sur le psg est au dessus en terme d'individualité .

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...