Aller au contenu

United v BHA


SGoaty

Messages recommandés

Si on pouvait recruter au moins un DC de qualité cet hiver pour accompagner Lindelof, ce serait top dans l'optique d'essayer de rentrer dans le top 4. 

Il nous faut évidemment plus qu'un défenseur, il faudrait un ou deux milieux supplémentaires (Matic sur la fin) et un ailier droit mais cet hiver si on pouvait au moins choper un DC de qualité, ce serait vraiment pas du luxe. 

Il ne faut pas se leurrer, hier sans David on en prend 2 ou 3. Un nul aurait été un score plus conforme à la réalité du match.

Un coach sérieux doit savoir que la victoire d'hier ne peut pas se suffire à elle-même. Les supps peuvent célébrer mais il y a beaucoup à faire de la part du coach. 

  • Like 6
  • Bande 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Arsenal l'emporter.

Ce qui est certain c'est que le club croit de nouveau à cette 4eme place et fera le maximum quitte à "sacrifier" la LDC.

vous en pensez quoi? Top4 ou poutrer le PSG mais sortir en quart ou démi ?

ces deux matchs sont deja un avantage pour Chelsea au niveau du calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gingembre a dit :

Je vois Arsenal l'emporter.

Ce qui est certain c'est que le club croit de nouveau à cette 4eme place et fera le maximum quitte à "sacrifier" la LDC.

vous en pensez quoi? Top4 ou poutrer le PSG mais sortir en quart ou démi ?

ces deux matchs sont deja un avantage pour Chelsea au niveau du calendrier.

On gagnera pas la CL dans tous les cas cette année avec cet effectif.

Je préfère jouer la CL next year et avoir un argument supplémentaire afin d’attirer nos potentielles recrues plutôt que de tout donner dans une cause perdue d’avance.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les occasions d'hier Cavani Mbappe et Neymar seront sans pitié eux. 

Je lis partout que Lindelof a fait un bin match mdr. Kane l'a déposé sur pleins de duel. Il était perdu comme les autres. Tottenham a une tel puissance c'est ouf comment ils te pénètrent plein axe. Pochetino on peut le troller mais bordel son équipe c'est du très haut niveau.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gingembre a dit :

Les occasions d'hier Cavani Mbappe et Neymar seront sans pitié eux. 

Je lis partout que Lindelof a fait un bin match mdr. Kane l'a déposé sur pleins de duel. Il était perdu comme les autres. Tottenham a une tel puissance c'est ouf comment ils te pénètrent plein axe. Pochetino on peut le troller mais bordel son équipe c'est du très haut niveau.

Kane a beaucoup tiré sur De Gea, comme la plupart des frappes de Tott. De Gea a des réflexes de fou mais on lui a beaucoup tiré dessus hier. 

Lindelof a été passé 2,3 fois mais sinon il était devant Kane. Mais de toute façon, oser dire qu'on a bien défendu hier est du foutage de gueule. L'action en début de seconde plein axe entre Eriksen, Alli et Kane qui frappe, c'est une action qui démontre qu'en jouant vite notre défense et surtout notre milieu sont dépassés. 

  • Like 3
  • Bande 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rooney_8 a dit :

Kane a beaucoup tiré sur De Gea, comme la plupart des frappes de Tott. De Gea a des réflexes de fou mais on lui a beaucoup tiré dessus hier. 

Lindelof a été passé 2,3 fois mais sinon il était devant Kane. Mais de toute façon, oser dire qu'on a bien défendu hier est du foutage de gueule. L'action en début de seconde plein axe entre Eriksen, Alli et Kane qui frappe, c'est une action qui démontre qu'en jouant vite notre défense et surtout notre milieu sont dépassés.  

Lindelof n'était pas perdu mais oui il a été battu sur quelques duels. A un moment il laisse quand même un joueur contrôler, se retourner et frapper sur son bon pied et heureusement que DDG sort l'arrêt. Il a un bon placement mais globalement il manque d'agressivité. L'action dont tu parles (mais avec Lamela dedans je crois) il est bien placé, il suit bien l'action et pourtant au final il ne tente pas d'intercepter la passe vers Kane mais choisis de suivre tout en n'arrivant pas à le gêner assez.

Sinon oui défensivement on encaisse pas trop de buts mais on est loin d'être très au point. Impossible d'espérer battre le PSG si c'est pas réglé avant.

Sur cette action il y a eu un problème au milieu. Je ne sais pas pourquoi mais c'est Matic qui est monté sur le milieu adverse alors que Pogba était plus près. Du coup Lamela s'est tranquillement placé entre Pogba et Matic qui étaient à mis distance (parce que Matic était en train de presser en venant de loin) et la ligne était cassée.

Alors je ne sais pas si c'est par consigne ou si c'est un attentisme de Pogba qui a "obligé" Matic à monter mais il y a eu au moins une autre action ou Pogba choisi de ne pas attaquer le porteur du ballon, préférant anticiper une passe, alors que c'était clairement un mauvais choix. Soit Pogba ne fait pas assez d'efforts (et ses déclarations après le match m'inquiètes pour être honnête) soit les rôles ne sont pas encore bien répartis.

Une autre action qui veut dire beaucoup c'est quand on se prend un gros contre en milieu de seconde mi-temps. Lindelof et Jones sont au niveau de la ligne médiane, Matic est bas lui aussi et Young et Shaw sont en train de revenir très vite (Shaw suivant un joueur à droite). Eriksen est servi plein axe et Matic va le presser laissant deux joueurs offensifs entre lui et nos défenseurs. C'est peut être ça qui fait hésiter Jones qui ne se replis pas pendant que Lindelof le fait et que Shaw se fait prendre de vitesse sur la droite. L'ailier droit ne pouvait pas être hors-jeu et le joueur dans l'axe, servi par Eriksen, n'était pas pressé. On aurait dit un replis défensif d'Arsenal fin Wenger. Aucune cohérence.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A terme, je pense que notre meilleure paire cette saison sera Smalling Lindelof. On a de grosses carences en défense, et c'est assez effrayant de se dire qu'on jouera Paris dans un mois. Il faut absolument recruter un défenseur axial confirmé cet été, et il faudra également doubler nos postes de latéraux. Ca fait un moment qu'on se coltine des latéraux moyens (sans être nuls pour autant). Ca devrait être notre priorité absolue pour cet été. Bien avant le poste de 6 et d'ailier droit.

On a vu qu'il y avait eu du taff sur le pressing, on a vu quelque chose de cohérent contre Tottenham. Et ça, en une semaine de taff à Dubai. On se demande vraiment ce qu'il branlait Mourinho avec ses joueurs en semaine.

Au milieu, on peut vraiment dire merci à Ander qui fait un taff assez monstrueux. Pour l'instant c'est DDG et les offensifs qui récoltent les louanges mais s'il continue comme ça, on finira par parler de lui dans les journaux et ça sera entièrement mérité.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes mais Chelsea a justement 2 jokers. C'est pas rien. Et ils sont plutôt régulier en' BPL sans être impressionnant ils gagnent leur matchs. Faut pas croire que United va faire un sans faute c'est impossible on le sait. On a aussi les deux matchs de LdC quand Chelsea envoie ses jeunes en EL. 

Faudra gagner le match à OT aussi face à eux. 

Pour le moment Chelsea est relax. 6 points c'est peu et bcp a la fois. Tout dépend de comment on voit les choses. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gingembre a dit :

Certes mais Chelsea a justement 2 jokers. C'est pas rien. Et ils sont plutôt régulier en' BPL sans être impressionnant ils gagnent leur matchs. Faut pas croire que United va faire un sans faute c'est impossible on le sait. On a aussi les deux matchs de LdC quand Chelsea envoie ses jeunes en EL. 

Faudra gagner le match à OT aussi face à eux. 

Pour le moment Chelsea est relax. 6 points c'est peu et bcp a la fois. Tout dépend de comment on voit les choses. 

On a 4 matchs abordables qui suivent le 12/12 est envisageable.

Si on parvient à se rapprocher d’eux pendant cette période (i.e.  2-3 points d’écart), le top 4 sera à notre portée.

Si on se foire pendant cette période ce sera beaucoup plus compliqué après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah wé negro je pensais que Chelsea avait seulement 3 points d'avance et pas 6 ce qui complique la chose je te le concède. Après ça reste jouable et c'est agréable d'avoir un objectif important comme la qualification en Champion's, c'est plus agréable que de supporter l'adversaire comme je le faisais avant OGS en ce sens j'ai l'impression d'être redevenu un supporteur et grâce à ça je bande. 

  • Bande 2
  • Mort 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gingembre a dit :

Les occasions d'hier Cavani Mbappe et Neymar seront sans pitié eux. 

Je lis partout que Lindelof a fait un bin match mdr. Kane l'a déposé sur pleins de duel. Il était perdu comme les autres. Tottenham a une tel puissance c'est ouf comment ils te pénètrent plein axe. Pochetino on peut le troller mais bordel son équipe c'est du très haut niveau.

😂😂😂😂

Une équipe de très très haut niveau qui gagne aucun titre. 

Qui malgré une bonne saison n'est qu'à 7 points d'un Man utd en crise de chez crise. 

Arrêtez votre fantasme de merde. 

Je prends les paris qu'on finit devant. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marvin a dit :

Même Young est meilleur que Shaw. 

On a vraiment des latéraux de merde.

Il en est où d'ailleurs Valencia? Il n'était même pas sur la feuille de match contre Tottenham, j'pensais qu'il allait faire son retour dans le XI. Et ouais effectivement, on va vite réaliser notre potentiel si on continue avec ces latéraux. Il faut au moins leur donner de la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement un des gros risques si Oleg reste. J'ai peur qu'il fasse du social et qu'il garde les boulets une année de plus, encore plus si ces quelques boulets nous ""aident"" à terminer dans le top4. C'est meme certains je suis pas dupe. 

Je ne pense pas qu'il soit la personne idéal pour la reconstruction de ce club. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gingembre a dit :

C'est justement un des gros risques si Oleg reste. J'ai peur qu'il fasse du social et qu'il garde les boulets une année de plus, encore plus si ces quelques boulets nous ""aident"" à terminer dans le top4. C'est meme certains je suis pas dupe. 

Je ne pense pas qu'il soit la personne idéal pour la reconstruction de ce club. 

 

 

On verra on a encore quelques mois pour juger de ses compétences. Mais vu ce qu'il a réalisé jusqu'aujourd'hui en tant qu'entraineur, il y a peu de chances qu'il soit suffisamment compétent pour être notre entraineur. Après on sait pas, peut être qu'il va se révéler comme un entraineur de génie qu'on va le garder et qu'il va faire une Fergie, moi j'y crois. Fergie < OGS? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
×
×
  • Créer...