Aller au contenu

United v BHA


SGoaty

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Gribbin a dit :

 

On verra on a encore quelques mois pour juger de ses compétences. Mais vu ce qu'il a réalisé jusqu'aujourd'hui en tant qu'entraineur, il y a peu de chances qu'il soit suffisamment compétent pour être notre entraineur. Après on sait pas, peut être qu'il va se révéler comme un entraineur de génie qu'on va le garder et qu'il va faire une Fergie, moi j'y crois. Fergie < OGS?  

Pour l'instant en terme de résultats sa carrière est brillante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas par hasard qu'il a choisit le 14 dans un premier temps. 14-7=7

Il n'attend que ca ce fils de chien. 

Il porte le 7 avec la sélection.

je sais très bien que Ca va se réaliser. Prions pour que Alexis reste encore 20-30 ans

Il y a 13 heures, GiggsyTheLegend a dit :

On va finir 5eme et se faire atomiser par Paris, tu peux mettre 5 Solsjkaer, quand t'as un obèse arrière gauche tu peux rien faire. 

Paris et atomiser dans la même phrase par un arabe attention les problèmes toi 🤓🤓

  • Mort 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, professeur toudoudou a dit :

Pour l'instant en terme de résultats sa carrière est brillante.

 

Je sais pas ce qu'il fait en Norvège mais rien que le fait qu'il entraine la bas est mauvais signe, surtout qu'avant il entrainait en PL. Passer de la PL à la Norvège c'est pas forcement bon signe. Et donc tu dis qu'il a eu des résultats brillants à Cardiff? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Gribbin a dit :

 

Je sais pas ce qu'il fait en Norvège mais rien que le fait qu'il entraine la bas est mauvais signe, surtout qu'avant il entrainait en PL. Passer de la PL à la Norvège c'est pas forcement bon signe. Et donc tu dis qu'il a eu des résultats brillants à Cardiff? 

En quoi c'est mauvais signe pour un norvégien d'entrainer en Novège ? C'est juste naturel. Pourquoi ça serait mauvais signe pour quiconque d'ailleurs ? Ça n'a aucun sens.

Il n'est pas vraiment passé de la PL à la Norvège, il a commencé là bas et a été rappelé par le même club dès qu'il a été disponible.

En Norvège il est champion une année sur deux, en prenant un club qui ne l'avait jamais été et remporte deux coupes dans un championnat où règne un club (Rosenborg) beaucoup plus puissant que les autres. Son bilan est exceptionnel.

A Cardiff il prend une équipe de merde qui est relégable et est reléguée avec et est viré au bout de quelques matchs la saison suivante. Alors non à Cardiff loin d'être brillant mais c'est pas là dessus et dans ces conditions qu'on peut affirmer qu'il n'est pas compétent.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 2
  • 0 hype 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je trouve qu'Ole assume son idée de jeu avec des choix (forts). Il a mis Lukaku sur le banc - une recrue de 90M. Idem avec Fellaini et Mata dont les profils ne matchent pas avec le jeu rapide souhaité par Ole. Il a une idée et il fait des choix cohérents pour la mettre en oeuvre. C'est le jour et la nuit par rapport à Mourinho. Après de là à dire qu'il est taillé pour tenir le job à moyen/long terme... Comme la plupart, je miserais plutôt sur Pochettino également.

  • Like 1
  • Bande 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, professeur toudoudou a dit :

En quoi c'est mauvais signe pour un norvégien d'entrainer en Novège ? C'est juste naturel. Pourquoi ça serait mauvais signe pour quiconque d'ailleurs ? Ça n'a aucun sens.

Il n'est pas vraiment passé de la PL à la Norvège, il a commencé là bas et a été rappelé par le même club dès qu'il a été disponible.

En Norvège il est champion une année sur deux, en prenant un club qui ne l'avait jamais été et remporte deux coupes dans un championnat où règne un club (Rosenborg) beaucoup plus puissant que les autres. Son bilan est exceptionnel.

A Cardiff il prend une équipe de merde qui est relégable et est reléguée avec et est viré au bout de quelques matchs la saison suivante. Alors non à Cardiff loin d'être brillant mais c'est pas là dessus et dans ces conditions qu'on peut affirmer qu'il n'est pas compétent.

 

Déjà, je suis pas raciste. Ensuite, qu'est-ce que je peux te dire sinon que les meilleurs entraineurs n'entrainent pas en Norvège, surtout après avoir entrainer en PL, et même s'ils sont Norvégien, Australien ou Aztèque. Après, Ole est peut être un excellent entraineur, peut être même que c'est un des meilleurs, je dis juste que vu son parcours jusque là il y a de grandes chances qu'il soit un entraineur plutôt médiocre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Gribbin a dit :

Ole est peut être un excellent entraineur, peut être même que c'est un des meilleurs, je dis juste que vu son parcours jusque là il y a de grandes chances qu'il soit un entraineur plutôt médiocre. 

Donc pour toi, selon les éléments dont tu disposes, tu accorderais une grande probabilité que Olé soit un coach plutôt médiocre.

Les éléments qui te font dire ça, si j'ai bien compris :

* Entrainer en Norvège.

* Ne pas réussir à Cardiff puis retourner chez son équipe norvégienne.

* Pas d'exploit européen.

Et tu n'accordes pas beaucoup de crédit à l'éléments suivant :

*Être champion  de Norvège plusieurs fois avec un club qui ne l'a jamais été.

De mon coté je me dis qu'il y a très peu d'élément pour faire pencher le curseur probabiliste d'un côté ou de l'autre. Pour l'instant je suspend mon jugement. Par contre, si on m'obligeait à deviner son niveau un calibre 12 sur la tempe, je miserai sur le fait que ça soit un bon petit coach de PL du niveau de Poch'. Non je rigole, je miserai plutôt sur le fait qu'il soit un Coach capable de faire gagner des titres dans un club qui connaît bien comme United. J'accorde beaucoup de crédit à son travail en Norvège pour l'instant.

 

Modifié par redice
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

Déjà, je suis pas raciste. Ensuite, qu'est-ce que je peux te dire sinon que les meilleurs entraineurs n'entrainent pas en Norvège, surtout après avoir entrainer en PL, et même s'ils sont Norvégien, Australien ou Aztèque. Après, Ole est peut être un excellent entraineur, peut être même que c'est un des meilleurs, je dis juste que vu son parcours jusque là il y a de grandes chances qu'il soit un entraineur plutôt médiocre. 

Ba en fait t'en sais rien. Je ne vois pas trop en quoi ça serait moins indicatif de gagner en Hongrie qu'en Liga. Moins prestigieux, moins médiatique, moins rémunérateur ... Ok mais moins représentatif d'un niveau je ne vois pas.

Un entraineur il doit rendre son équipe compétitive avec les joueurs qu'il a, partout. Il aura des moins bon joueur en Norvège et c'est peut être d'autant plus dur de réussir à faire quelque chose. Il aura également des adversaires moins fort évidement, c'est proportionnel.

En tout cas il a remporté des titres dans un championnat où Rosenborg est beaucoup plus riche, a de meilleurs structures, réseaux ...

Après les titres de Oleg ne veulent pas tout dire et des tocards qui gagnent des titres il y en a partout. Valverde au Barca il prend des Liga, à l'Olymiakos il prend des championnats grecques mais son football ressemble pas à grand chose et quand il est dans un club moins puissant par rapport à son pays il ne gagne pas. Il y a des entraineurs qu'on adule parce qu'il gagne tout de suite en arrivant au Barca ou au Real et je me demande bien quels seraient leurs carrières s'ils avaient commencé ailleurs. Ou par exemple je pense que le titre de van Gaal à l'AZ Alkmar est plus révélateur de celui au Bayern. Tiens un entraineur qui a coaché en Liga puis en Hollande.

Oleg, quand on lit les articles sur son football à Molde ils parlent d'un jeu offensif et agréable à regarder.

En tout cas personnellement je préférerais peut être donner sa chance à un entraineur qui gagne dans des petits championnats qu'à un qui ne gagne nul part.
Je te rappellerai aussi que certain des meilleurs entraineurs du monde ont entrainés en Écosse, au Portugal, en Série C1, en Suisse ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu’on pense d’Oleg et dieu sait que je suis sceptique quant à son rapport à la LR (Lingard - Rashford ou Les Républicains) je le préfère quand même à un Giggs qui pensait que United lui revenait de droit parce qu’il a joué chez nous entre deux baises avec sa belle-sœur.

J’aime toujours mieux un type qui a commencé d’en bas plutôt qu’un gosse de riche qui a eu accès aux meilleures opportunités tout de suite.

La seule exception étant ZZ et encore, c’est parce qu’il nous a fait mentir quand on doutait tous de lui.

  • Mort 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je doute toujours des compétences de ZZ . Il a un palmarès de fou avec le Real et on lui enlèvera jamais ça mais il a aussi hérité d'un groupe de joueurs confirmés et établis (plus ou moins en auto-gestion). Pochettino a lui construit une équipe, il a fait des recrutements, il a fait monter des jeunes en interne (Kane, Davies, Trippier, Winks...). Il a construit un groupe de jeunes joueurs selon sa philosophie de jeu et dans les limites imposées par ses dirigeants. Je la fermerai une bonne fois pour toutes lorsque ZZ aura géré un cycle complet. Je précise que j'crache pas non plus dessus hein. Je serais tout de même satisfait de voir ZZ à Man Utd (et d'autant plus s'il est accompagné d'une direction sportive qui pourra l'épauler dans la gestion du club - aspect manquant dans son expérience de manager).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Skrrrtinho a dit :

Quoiqu’on pense d’Oleg et dieu sait que je suis sceptique quant à son rapport à la LR (Lingard - Rashford ou Les Républicains) je le préfère quand même à un Giggs qui pensait que United lui revenait de droit parce qu’il a joué chez nous entre deux baises avec sa belle-sœur.

J’aime toujours mieux un type qui a commencé d’en bas plutôt qu’un gosse de riche qui a eu accès aux meilleures opportunités tout de suite.

La seule exception étant ZZ et encore, c’est parce qu’il nous a fait mentir quand on doutait tous de lui. 

Pep aussi non ?

Il y a 13 heures, fredlong a dit :

Personnellement je doute toujours des compétences de ZZ . Il a un palmarès de fou avec le Real et on lui enlèvera jamais ça mais il a aussi hérité d'un groupe de joueurs confirmés et établis (plus ou moins en auto-gestion). Pochettino a lui construit une équipe, il a fait des recrutements, il a fait monter des jeunes en interne (Kane, Davies, Trippier, Winks...). Il a construit un groupe de jeunes joueurs selon sa philosophie de jeu et dans les limites imposées par ses dirigeants. Je la fermerai une bonne fois pour toutes lorsque ZZ aura géré un cycle complet. Je précise que j'crache pas non plus dessus hein. Je serais tout de même satisfait de voir ZZ à Man Utd (et d'autant plus s'il est accompagné d'une direction sportive qui pourra l'épauler dans la gestion du club - aspect manquant dans son expérience de manager).

Zidane a hérité d'un bon groupe, non du meilleur effectif d'Europe même à ce moment là, mais qui était dans une très mauvaise passe. Ne lui enlevons pas ça non plus.

Après oui Zidane laissait énormément de liberté à ses milieux de terrain mais quand tu as des joueurs aussi complet, technique, créateur ...  que Modric, Kroos, Isco ou James voir Kovacic c'est peut être ce qu'il y a de mieux à faire.

J'aurais bien aimé qu'il reste au Real pour voir comment il aurait pu gérer le vieillissement de l'effectif et le départ de Ronaldo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini sa stratégie pour rester a United c'est de se blesser dés le début du mercato pour ne pas se faire dégager, il a survécu comme ca pendant l'ére Van Gaal.

 

Ya pas beaucoup de clubs qui veulent Fellaini, encore moins si il est blessé.

Modifié par Incredible
  • Like 4
  • Mort 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
×
×
  • Créer...