Aller au contenu

United v BHA


SGoaty

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Skrrrtinho a dit :

BHA nous a posé des problèmes car ils savaient remonter le ballon proprement et justement.

Notre pressing a souvent été inutile face à eux car ils arrivaient à se ressortir. Le problème de notre pressing c’est qu’il est effectué uniquement par la première ligne et notre bloc est coupé en deux. Ils auraient eu beaucoup plus de difficultés si on faisait comme Liverpool ou City et qu’on mettant en place une pression sur tout le terrain.

Là en coupant le bloc en deux, ils arrivaient à rapidement se retrouver dans nos 30 derniers mètres face à une défense pas protégée et ça leur a donné quelques situations de but.

Ça et le fait que nos défenseurs ne savent pas construire face à un pressing, notre fragilité dans les CPAs, des mauvais choix de la part des attaquants (Lingard), du manque de disponibilité (Martial)

@Red Eye c’est pas tellement du Mourinho  selon moi c’est surtout que c’est un effectif limité et que les adversaires commencent à trouver des patterns dans la tactique d’Oleg et arrivent à la déjouer.

 

Il y a 21 heures, Guiguilafrelotte a dit :

On presse très mal. 

C'est la seule équipe qui presse avec 3 4 devant mais dont la ligne arrière est basse et recule. 

C'est pas normal. 

 

Il y a 19 heures, Red Eye a dit :

Le "Mourinho" que j'évoquais concernait surtout notre façon de défendre en réalité. 

Même dans les précédents matchs, il arrivait que notre première ligne de pressing se fasse régulièrement passer, mais nos milieux "défensifs" montaient beaucoup plus rapidement sur le porteur du ballon. Là, il y avait une grosse forme d'attentisme, rien que dans le comportement, et du coup, les avants adverses disposaient d'une grosse liberté pour choisir à qui faire la passe (et même quand). 

On voit d'ailleurs vraiment la différence quand Ander fait un grand match ou non. C'est presque inquiétant, mais je suis quand même content qu'on garde une bonne dynamique. Après effectivement, je suis d'accord qu'on arrive aux limites de l'effectif, Martial commence sérieusement à gaspiller ses chances. 

C'est peut être un choix par rapport aux problèmes qu'on a eu contre Tottenham qui avait quelques fois profité des ces montés des milieux défensifs pour casser les lignes et arriver vite devant notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, professeur toudoudou a dit :

 

 

C'est peut être un choix par rapport aux problèmes qu'on a eu contre Tottenham qui avait quelques fois profité des ces montés des milieux défensifs pour casser les lignes et arriver vite devant notre défense.

Oui c’est clairement un choix.

Peut-être qu’il jouerait avec un bloc défensif plus haut si on avait un 6 plus mobile que Matic et des défenseurs qui défendent mieux que Jones, Young et Dalot (qui a pas été ouf défensivement en passant)

Cet effectif a des limites et ne permet pas à un manager de mettre en place tout ce qu’il souhaite. Il faudrait idéalement rajouter 2 joueurs par ligne pour régler ce problème.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les effectifs ne sont pas capables de jouer bloc haut.

Ceci dit United joue beaucoup plus haut sous OGS que sous Mourinho. Il y a une plus grosse prise de risque mais qui est accompagnée avec des idées de jeu offensif pas dégueulasses. Mais oui, united a un effectif limité et même le plus grand tacticien de la planète ne pourra pas faire trop de miracles.

Modifié par redice
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec vous, on a bien plus un effectif de contre malheureusement. Mais toujours avec des mauvais défenseurs quoiqu'il en soit.

D'ailleurs à cause du manque de mobilité de Matic OGS laissait plus Ander encore plus bas que lui, ce qui est dommage vu les profils.

Ça serait vraiment problématique de ne pas recruter cet hiver.

Dalot a été comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème aussi qu'on a c'est que au bout de 70 minutes la moitié de l'équipe est cramé.

On a pas de banc c'est presque toujours le même 11 et les remplaçants ont pas été convaincants.

Nous n'aurons personne cet hiver.

Le problème d'ogs là c'est qu'il est rentré dans une dynamique de résultat et il ne prendra pas autant de risque que je le voudrais. 

Si on ne jouait vraiment plus rien il aurait déjà lancé gomes , greenwood , tchong et consort. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On regard pas les meme match. Dalot a du dribble au contraire. Il est assez rapide mais il manque un peu d'agilité. Sa qualité de centre est pas trop mauvaise on ne l'a pas trop vu on joue peu en centre depuis que Oleg est arrivé.

Il a les deux pieds, franchement pépite. 19 ans rappelons le et il commence à faire son trou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PSGingembre a dit :

On regard pas les meme match. Dalot a du dribble au contraire. Il est assez rapide mais il manque un peu d'agilité. Sa qualité de centre est pas trop mauvaise on ne l'a pas trop vu on joue peu en centre depuis que Oleg est arrivé.

Il a les deux pieds, franchement pépite. 19 ans rappelons le et il commence à faire son trou. 

Pépite ? À ton tour de boire de l'eau frère, et vite. 

Sur l'action du but, il percute bien et fait l'assist au bon moment. Sinon il n'apporte pas grand chose, il a raté des passes faciles, il fait des centres moyens. Mais un gars qui centre moyennement chez nous, c'est tellement rare qu'on en fait vite des caisses. 

Dalot, il faut qu'il enchaîne pour avoir un avis plus sérieux. Il a même intérêt à être bon car c'est tout ce qu'on espère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PSGingembre a dit :

Ain contraire le plus dur est à venir.

j'attends juste la periode où sur le forum vous allez demander la tête de Oleg quand vous vous rendrez compte de l'arnaque qu'il est et que 6 ans apres rien n'aura évoluer dans ce club niveau résultats. I'm waiting for this

Ça arrivera quand ça arrivera.

En attendant il a gagné tous ses matchs et n’a pas eu de mercato donc je ne vois pas beaucoup de raisons de lui sauter dessus. 

D’autant que c’est un bon gars, gentil et il respecte vraiment le club même si sa communication est feutrée. 

  • Like 1
  • 0 hype 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas trop en quoi c'est une arnaque. Personne ne le connait en tant qu’entraîneur, on est tous en train de le découvrir. A part les médias qui font le lobbying pour vendre du papier, personne n'attend strictement rien d'Ole - on est en train de vivre une seconde partie de saison "bonus", du coup on savoure.

Je l'attendrai sur Liverpool et le match aller contre Paris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PSGingembre a dit :

Ain contraire le plus dur est à venir.

j'attends juste la periode où sur le forum vous allez demander la tête de Oleg quand vous vous rendrez compte de l'arnaque qu'il est et que 6 ans apres rien n'aura évoluer dans ce club niveau résultats. I'm waiting for this

Quand tu rencontres une femme, tu te dis que dans 6 ans ça n'ira plus du tout et donc tu boudes dès le début de la relation ? Frère, t'es pas sérieux. 

Tu attends une éventuelle chute alors que tu devrais enjoy à minima les quelques séquences de football sympas. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Skrrrtinho a dit :

Personnellement pas convaincu par lui. Pas dingue ni offensivement ni défensivement. 

Il nous faut un RB sérieux pour moi.

Il a joué à gauche le dernier match , pas compris d'ailleurs la philosophie d'avoir mis young à droite.

On a personne de toute façon , j'attendrais de le voir enchaîner quelques matches à droite avant de me prononcer sur un gamin de 19 piges. 

Je l'avais trouvé bon au départ juste à son retour de blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
×
×
  • Créer...