Aller au contenu
Opel Corsa

Arsenal v United

Messages recommandés

Les gars en vrai je vois Ballax assez souvent, un bon gars qui refuse rarement le petit verre !

Je dois monter à Paris prochainement j'espère vraiment croiser le gros con de @Guiguilafrelotte

Et rooney8 est un des rares gars à être passé sur bdx, je pense qu'il a été bien accueilli si ça vous dit de passer !

• Like 3
  • Bande 2

On tombe contre Chelsea chez eux au prochain tour

• Like 1
  • Bande 2

Formalité. Un plaisir d’aller enculer ces FDP chez eux

• Like 1

On gagne jamais la bas calme toi et ramène ma part de gâteau toi 

il y a 43 minutes, Refréolhy a dit :

On gagne jamais la bas calme toi et ramène ma part de gâteau toi 

Oui mais là il faudra les fumer ces fdp. Sous José zéro hype même vs Chelsea mais là c'est pas la même. 

• Like 1
  • Bande 1

Demain five frere 

pendant que toi tu vas attendre la compo pour voir un côté droit Young/Lingard. A chacun sa misère :) 

Le 26/01/2019 à 19:01, Loïc a dit :

Je reviens de mon séjour à Londres là, c'était incroyable pour un premier match de mon équipe 

Bon premièrement le match, le scénario et le score c'était parfait mais en plus de ça l'ambiance était top (alors que c'est ce que je craignais vu que j'étais dans les tribunes des supporters d'Arsenal). Avant le match je suis tombé par hasard sur un pub réservé aux supporters de MU donc c'était très cool pour se chauffer (j'y suis retourné après le match biensûr) et juste en dessous d'où j'étais placé c'était la zone réservé aux Mancuniens qui ont foutu le feu tout le match. J'ai pu faire éclater ma joie les supporters d'Arsenal étaient tranquilles. 

C'est ça le point noir même si j'men bas les couilles c'est pas mon club, c'est que genre le stade c'est un aéroport rempli de bars et restaurants et autres trucs VIP du coup t'as plein de gars qui partent avant la mi-temps, qui partent avant la fin du match, qui arrivent en retard etc, pire qui restent à l'intérieur regarder le match sur écran. Bon c'était connu, le foot business etc mais le voir en vrai ça avait un côté "choquant", t'aurais dis des gars qui venaient voir de temps en temps le match comme quand tu check le score de tes potes qui jouent à FIFA pendant la soirée. 

Enfin soit globalement c'était magnifique ça restera à coup sûr gravé dans ma mémoire

Elle kiffe les noirs les anglaises ? 😜😜

Ah non c'est vrai t'es pas noir ptdr j'ai tendance à oublier.

La danse de Lingard IRL ça devait être impressionnant.

• Mort 1

Match Day! Hype ! 

Third place, we go for it!

• Like 1
  • Bande 3
  • 0 hype 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 avril 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Man City
    • 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...