Aller au contenu

Messages recommandés

Compo du PSG 

Il y a 9 heures, Skrrrtinho a dit :

Sinon concernant le PSG, je mets ma main à couper que leur compo sera la suivante :

Buffon/Areola

Kerher - Silva - Kipembe - Bernat

Alves - Marquinhos - Verratti - Di mariRAT

Draxler

Bappé 

Avec Marquinhos qui couvre devant la déf, et Alves qui s’occupera de la zone Pogba - Martial, et éventuellement Bernat qui contrôlera ses montées pour éviter de laisser des espaces dans son dos.

Je suis assez convaincu du fait qu’ils la joueront safe dans un premier temps et tenteront de nous prendre en contre-attaque.

Le 07/02/2019 à 19:37, GiggsyTheLegend a dit :

Ça rêve beaucoup.. On pourrait être meilleur mais on a deux ou trois joueurs dans 11 qui devraient interdit de s'approcher des matchs niveau LDC, on a pas besoin de les citer on les connaît, et la différence se fait là. 

Trois clés extrêmement importantes pour performer en LDC :

- Savoir gérer les points forts et les points faibles, en ne paniquant pas. (Le réal a gagné la LDC 3 fois en partie grâce à ce point où plusieurs fois face au Bayern notamment où ça aurait pu basculer) 

- Savoir défendre en équipe et tenir face au pressing 

- Sortir du pressing en posant le ballon au sol et se projeter proprement en contre (impossible avec nos débiles de lateraux et Matic tout lent) 

Sur ces points déterminant on est loin du level, les gens parlent de la méforme du Psg, ils seront au niveau avec ou sans Neymar, ils ont croqués Liverpool, ils auront pas de mal à faire mal même chose face à nous. 

On doit se concentrer sur la quatrième place et continuer à progresser en espérant recruter là où il faut cet été. 

Mercé

Le 07/02/2019 à 19:58, GiggsyTheLegend a dit :

Frère dois je te rappeler que ton destin est placé entre les mains de ce gars :

giphy.gif&ehk=4sfnp%2BVbenVGeA29JP1Zpw

:mort: @Refréolhy ça t'a plu ? 

• Mmh 1

Le PSG restait favori et l'a prouvé ce soir, on a joué une équipe qui joue au foot' depuis des années, nous depuis deux mois (et encore).

On connaissait nos failles, notamment défensives, et elles ont encore été mises en lumière.

Virez moi Ashley Young BORDEL !

• Like 1

Match plein d'enseignements. On voit ce que ça donne face à un bon club d’Europe. Bon club seulement car ils nous baisent sans Neymar et Cavani chez nous. Qu’est ce que ça aurait été avec leur force d’attaque au complet ?

Ça nous apprendra l’humilité, les fans qui fanfaronnent parce qu’on tape des Cardiffs. Farmers league ptdr, je suis limite ravi de savoir que ces fdp de fans anglais vont comprendre que leur championnat pu du cul tout autant que la ligue 1.

Sinon Sanchez, Young, Rashford, Lingard, Lukaku, Jones, Valencia, Tominé, Darmian, Shaw ça doit dégager. Pas de discussions possibles. Et Oleg avec si il pense naïvement qu’un trio Martial - Rashford - Lingard l’emmènera sur le toit de l’Europe. 

Verratti a détruit le game au milieu de terrain. Di Maria est sorti en se pavanant. Une catastrophe. Humilité et remise en question profonde. Rien n’a changé depuis le Mou.

• Like 5
  • Malaisant 1

En même temps on assiste sûrement à la fin des Young Shaw Matic etc. 

Qu'on se concentre sur la 4e place. Prenons un bon coach un bon recrutement et ensuite on reviendra peut être au top. 

• Like 2

à l’instant, Rayane Giggs a dit :

mata sanchez young faut degager ça au plus vite.

Lukak Herrera Shaw Matic Lingard...

Seuls potables : Pogba et Martial.

• Like 1
  • Supprime 1
  • Mmh 2

On a trop de carences. 

Et notre seule point fort, l'intensité, n'a pas été au rendez-vous. Nos individualités ont été aussi inexistantes, donc impossible de créer quoi que ce soit. Le PSG était juste trop au-dessus techniquement et tactiquement. 

Défaite plus que logique. En plus on se mange le premier but sur un corner avec un marquage assez honteux de Matic, une phase de jeu sur laquelle on ne devrait pas être en danger contre eux sérieux. Après, on s'est livrés et derrière Young c'était les boulevards. 

Buffon a dû avoir froid ce soir. Aucune occasion franche.  

• Like 1

J'ai envie de me suicider comme Kid Cudi

C'était lamentable, quel cauchemar

Matic horrible sur le premier but mais en dehors de ça c'était un des seuls à niveau durant le match

Young, Sanchez, Mata DÉGUEULASSES

• Like 4
  • Osef 1

Ya pas à etre deçu de toute façon. On a trop de joueurs éclates dans cette equipe. Ce qui me fait peur c'est que personne ne le constate au niveau du board. Ça prolonge des young jones, surement lingard aussi. On est a des annees lumieres d'avoir la qualité d'effectif d'un manchester city. Meme rashford en 9... mdr si c'est ca notre attaquant bah on est bien dans la merde.

• Like 4
  • Osef 1

Sur les "olé" parisiens et "on est chez nous" perso j'étais à bout j'avais envie de me suicider. 

Puis les larmes de OGS putin ça m'a fait mal.. 

C'mon United. 

• Like 1

Ou est la salope de Toudoudou qui a encore fait sa confiante qui surcote United ???? T'as bien vu j'espère que cette équipe n'avait pas le niveau requis pour ce genre de rencontre(mentalement c'est encore pire, cette équipe sombre bcp trop vite c'était pareil contre le Bayern et contre le real aussi, mais bon ca prefere de branler sur des but dans le Fergie Time à domicile contre des peintres)

Journée merdique comme dab aller.

• Mort 2

Tactiquement ils ont parfaitement ciblé notre côté gauche, Martial puis Pogba ont été inexistant. Marquinhos a fait un travail incroyable sur Pogba.

Et puis les 65% de Verratti et Draxler au milieu nous ont coupés les jambes en seconde mi-temps. Même si dès l’entrée de sanchez et mata on savait le match déjà plié.

J’ai honte de voir qu’au club le capitanat d’un young est pas remis en cause.

On se croirait à l’époque de Rooney quand il avait de multiple passe-droit, sauf que lui avant ça c’était déjà inscrit dans l’histoire du club.

Young par contre la confiance qui est placé en lui est injustifiée, elle sort de nulle part.

On a encore beaucoup de travail, il y a tellement de lacune que tu ne sais pas par quoi commencé.

Modifié par joker
  • Like 2
  • Rage 1

il y a 30 minutes, Skrrrtinho a dit :

Farmers league ptdr, je suis limite ravi de savoir que ces fdp de fans anglais vont comprendre que leur championnat pu du cul tout autant que la ligue 1.

Sinon Sanchez, Young, Rashford, Lingard, Lukaku, Jones, Valencia, Tominé, Darmian, Shaw ça doit dégager. Pas de discussions possibles. Et Oleg avec si il pense naïvement qu’un trio Martial - Rashford - Lingard l’emmènera sur le toit de l’Europe. 

C'est pas parce que le PSG bat United que la Premier League est du niveau de la Ligue 1 mdr, ce qu'il faut pas lire. Et je sais pas d'où vient ta fixette avec les fans anglais mais ceux que moi je côtoie sont assez lucides. Y avait personne ou presque qui voyait United comme favori de cette confrontation.

Martial - Rashford - Lingard ça t'emmènera pas sur le toit de l'Europe mais c'est actuellement notre meilleur trio offensif donc tu voulais qu'il mette qui en fait ? 

• Like 6
  • Malaisant 1

à l’instant, JLingz a dit :

C'est pas parce que le PSG bat United que la Premier League est du niveau de la Ligue 1 mdr, ce qu'il faut pas lire. Et je sais pas d'où vient ta fixette avec les fans anglais mais ceux que moi je côtoie sont assez lucides. Y avait personne ou presque qui voyait United comme favori de cette confrontation.

Martial - Rashford - Lingard ça t'emmènera pas sur le toit de l'Europe mais c'est actuellement notre meilleur trio offensif donc tu voulais qu'il mette qui en fait ? 

Les top tweets sur Twitter et FullTimeDevil qui est la Vox Populi là-bas. C’est sur eux que je me base car ils véhiculent la pensée dominante.

Sinon ok meilleur trio, très bien mais plusieurs sources parlaient du fait que ça envisage ce trio sur le long terme. C’est bien la preuve que le club les tient en très haute estime. 

• Like 2

Mais les fans de United sur twitter c'est des mecs d'Afrique principalement eux ils ont peur de rien en terme de surcotage (cf Oldy -> Mané).

Bah moi je suis plutôt pour garder ces trois joueurs dans l'effectif aussi, ça veut pas dire ne pas recruter ou les considérer comme titulaires indiscutables.

• Like 2
  • Mort 2

Les déplacements de Mbappé entre Lindelof et Bailly étaient bien pensés. Il avait deux défenseurs sur lui mais plusieurs fois il a réussi à s'en défaire. Là aussi ça questionne nos "bons défenseurs". 

Après Bailly Lindelof faut que ça enchaîne. Pour ce match Oleg change alors que la paire qui joue le plus ensemble c'est Lindelof Jones. Pourquoi changer sur un tel match ? Et si tu veux faire associer Bailly à Lindelof, pourquoi ne pas avoir installé Bailly plus tôt ? 

Nos choix ne nous aident pas. 

• Like 3

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...