Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Skrrrtinho a dit :

8 victoires mais 8 victoires contre des petites équipes. N’exagérons rien non plus.

À l’heure d’aujourd’hui, ils sont meilleurs que nous et favoris. Je ne nous vois pas nous qualifier perso.

Tottenham et Arsenal ne sont pas des petites équipes.

il y a 21 minutes, Rooney_8 a dit :

Sans Neymar, ils perdent un créateur qui crée des déséquilibres facilement. Le mec dès qu'il prend la balle, il y a un bordel qui se crée dans la défense adverse. Sans lui c'est un vrai handicap pour eux. 

Après défensivement, on est trop faibles pour tenir la cadence. Surtout si on aligne un Jones. Il aurait fallu qu'on recrute un défenseur central solide cet hiver. Bailly est là mais Oleg ne le fait pas enchaîner. 

On sortira éliminés je pense mais avec beaucoup de regrets, là où il y a deux mois je donnais pas un kopeck à notre équipe. 

Clairement ils perdent leur meilleur joueur. Et leur meilleur créateur même.

Verratti qui reviendra tout juste de blessure et qui ne sera pas trop dans le rythme c'est juste parfait pour nous. Parce que ça aurait quand même été dommage qu'ils se privent de cet aspirateur à jeu dans les gros matchs.

Reste à voir ce que vaut Paredes s'il vient vraiment. Mais sinon leur équipe est forte, meilleur que la notre, mais ça me fait clairement moins peur de défendre bas contre eux sans Neymar.

N'oublions pas que c'est le PSG, une équipe qui foire ses grands rendez vous chaque année. Ils sont favori mais tomber contre eux étaient probablement notre seule chance d'aller en 1/4.

On recrutera personne sinon, espérons seulement que Bailly enchaine.

il y a 6 minutes, Skrrrtinho a dit :

On lui en voudra pas, mais ça doit être pris en compte au moment de décider s’il doit rester ou pas.

Après si on gagne ça sera en défendant et en contrant. Je ne sais pas quel crédit lui donner dans ce cas là.

• Like 1
  • Osef 1

C'est clair que Oleg va faire comme vs Arsenal, défense basse et contres. 

Je me dis que s'il fait ça en fonction de l'adversaire, ça rappelle le United de  SAF. Une équipe caméléon. 

Et en même temps on a une équipe de contre attaquants. Oleg s'appuie sur la vitesse de Rashid et de Martial. Avec Pogba qui peut porter aussi. Ça se tient. 

• Like 2
  • 0 hype 1

Mais vous vous rendez pas compte de son absence je crois, et compte tenu du niveau bipolaire du PSG à l'extérieur cette saison en LDC, c'est une très bonne nouvelle pour United. Sans Neymar deja Ca va permettre à MU de jouer plus haut et de mettre plus de densité suf le côté de kylian. Cavani si il ne touche pas le ballon il est inoffensive et Di Maria va faire des centres désespéré comme dab et tenter des corners rentrant. Et ils joueront sans récupérateur face à un adversaire qui lui en proposera 3. 

Sincèrement le rapport de force s'est équilibré et l'absence de Ney va compter car le PSG ne me fait peur qu'à travers ce joueur. 

Bref

• Like 1

il y a 1 minute, Refréolhy a dit :

Mais vous vous rendez pas compte de son absence je crois, et compte tenu du niveau bipolaire du PSG à l'extérieur cette saison en LDC, c'est une très bonne nouvelle pour United. Sans Neymar deja Ca va permettre à MU de jouer plus haut et de mettre plus de densité suf le côté de kylian. Cavani si il ne touche pas le ballon il est inoffensive et Di Maria va faire des centres désespéré comme dab et tenter des corners rentrant. Et ils joueront sans récupérateur face à un adversaire qui lui en proposera 3. 

Sincèrement le rapport de force s'est équilibré et l'absence de Ney va compter car le PSG ne me fait peur qu'à travers ce joueur. 

Bref

Cavani c'est surtout sans ballon qu'il est fort. C'est le joueur qui prend bien les espaces, ouvre des brèches pour les autres et use la défense en répétant appels sur appels sans se fatiguer.

Je suis pas trop d'accord justement, pour moi il faut profiter de l'absence de Neymar, qui créer, qui frappe et qui efface, pour défendre bas plus sereinement. Défendre haut c'est quand même le risque de voir leurs milieux de terrain, qui sont techniques surtout Verratti, lancer Mbappé et Cavani dans notre dos. Est-ce qu'on presse assez bien pour les en empêcher ?

• Like 2
  • Force 1

Liverpool et Napoli ont défendu bas à domicile ?

reveille toi on dirait t'as un ogre européen en face. Le PSG c'est fort à domicile c'est tout. Et ce depuis 3 ans voir plus. 

Surtout que si vous regardeZ bien les derniers matches du psg mbappé joue pas sur un coté mais dans l'axe. 

Sans neymar ils jouent un jeu plus direct et cavani marque plus car il est servi bien plus que quand neymar combine 350000 avec kylian. 

Je préfère ne pas voir ney jouer mais sans lui ça reste fort quand même. 

Ce qui est le plus chiant avec le PSG cette année c'est que tuchel est vraiment fort tactiquement il lit très bien les adversaires et n'hésite pas à s'adapter à l’adversaire.

Ça va être chaud , le gars il a installé kehrer depuis quelques matches car il sait que c'est le coté gauche qui est dangereux chez nous.

Si on ligne jones et young on va prendre très cher ...

Modifié par oaziz

Perso y a des arguments pour et contre une qualification pour moi, c'est devenu du 50/50 avec la blessure de Neymar :

J'ai vu beaucoup de match du PSG et celui contre Rennes hier soir par exemple, ils ont du mal quand une équipe presse haut et met de l’intensité. En 1er mi-temps le PSG était en difficulté à cause de l'intensité et du jeu haut Rennais, la où justement on est devenu bon dans ce domaine avec Oleg. C'etait la même chose avec Liverpool et Naples, les difficultés du PSG, c'est dans le duel physique. Le PSG c'est une équipe qui alterne, comme nous d'ailleurs ou comme le Arsenal d'Emery, jeu haut et pressing et jeu bas en bloc pour contrer et utiliser les espaces dans le dos des défenseurs. Hier contre Rennes, 1er mi-temps, bloc plutôt bas et 2eme mi-temps jeu haut. Contre Liverpool aussi le PSG alternait des différentes phases jeu haut et jeu bas.  Le PSG de Tuchel, c'est pas une équipe style Mourinho (jeu très bas h24) ou Guardiola (jeu haut h24).

Le pire cas pour nous c'est quand on aura la possession haute du ballon je pense, l'arme numéro une du PSG sans Neymar : les appels de Cavani et Mbappé. Je pense qu'ils vont nous faire mal à l'aller et au retour sur ça, on a pas des défenseurs de ouf niveau vitesse/anticipation et les appels de Cavani et Mbappé c'est ce qui se fait de mieux.

Pour moi avec notre jeu actuel, on a clairement une chance. On sait presser haut et mettre de l'intensité et se replier et défendre bas. On le fait pas trés bien car qualitativement on a pas des défenseurs de trés haut niveau mais c'est faisable car on a un gardien exceptionnel, De Gea avait fini homme du match contre le Real Madrid à l'aller en 8eme de finale en 2012 ou 2013, c'est un gardien qui répond trés trés souvent positivement dans les matchs de haut niveau avec United. Il sera déterminant dans la qualification.

Comme contre Arsenal, pour moi pour passer face au PSG on devra jouer bas et lorsque on presse haut et qu'on va les chercher, savoir apporter le surnombre avec Pogba notamment et être efficace. On a des joueurs de contre trés performant. Le reste, c'est à De Gea de faire le taf.

Modifié par Link
  • Like 6

La seule différence c'est que le psg a des défenseurs centraux très rapides et très bons et une attaque et un milieu de terrain infiniment meilleur qu' arsenul mais bon on verra. 

Tottenham et Brighton on subit le jeu et l'adversaire se balade entre nos lignes. On est incapable de subir face à des monstres techniques en face. Le mieux c'est encore de jouer haut et d'être entreprenant et laisser la chatte de Oleg s'exprimer comme Di Matteo. 

Un Ander qui initie le pressing et le trio de devant qui fait les efforts et le PSG sera acculé comme face à Liverpool

Presser le PSG ? Avec notre bloc coupé en deux, inutile. 

De toute façon OGS va jouer exactement de la même manière qu’il a joué face à Arsenal et Tottenham. Bloc défensif moyen-bas avec un pressing de quatre joueurs. Lingard en faux 9 et deux ailiers attaquants qui exploitent l’espace laissé par la montée des latéraux adverses.

C’est une tactique facile à contrer pour peu que l’entraîneur en soit conscient ce que fera Tuchel à mon avis. C’est pourquoi je doute de notre plan de jeu pour l’instant.

Ok mais @Refréolhy est ce que notre pressing est assez bon pour le faire ? Ok celui de Rennes je ne sais pas ce qu'il vaut mais celui de Naples ou de Liverpool me semble nettement meilleur que le notre.

• Like 1

Oui. Une chose à faire contre le PSG :

Révélation

IMG_1087.JPG.f50984c587eea4f029b645ba644ffaa3.JPG

• Mort 1
  • Mmh 1

Ney louperait les 2 matchs contre United.

• Like 1
  • Mort 2
  • Mmh 1

il y a 6 minutes, Skrrrtinho a dit :

C’est une tactique facile à contrer pour peu que l’entraîneur en soit conscient ce que fera Tuchel à mon avis.

Bon après est-ce que Tuchel a déjà remporté un match important dans sa carrière ?

• Like 1
  • Mort 1
  • Force 1

Saison terminé pour Neymar askip il va être opéré c'est la meme blessure que la saison dernière.

Trop trop puissant la magie noir de Oleg Di Matteo.

• Like 1
  • Mort 3
  • Mmh 1

Notre pressing ne tiendra pas tout un match mais par séquence ses jouables. Faudra s'attendre à une domination comme vs les Spurs. Avec un De Gea en état de grâce. On a de vraies lacunes sur coup de pied arrêté aussi, l’une des grandes forces de Paris. Lingard sera titulaire en faux 9 et Herrera les 2 auront un gros rôle dans le pressing de l’quipe. Il faudra que les Martial, Pogba et Rashford se bouge le cul en repli défensif et au pressing.

• Like 1

il y a 3 minutes, Refréolhy a dit :

quel flop lui décidément 😂😂😂😂😂

Dire qu'ils l'ont acheté 0.22, soit 2 fois leur revenus annuels :mort: 

maintenant ça cherche des sponsors aux puces de Saint Ouen pour boucler les fins d'années avec le FPF :mort: 

• Like 1
  • Mort 3

Le pire c'est que celui qui le blesse c'est un nazi strasbourgeois 😂😂😂😂

Gg Hitler 

Ca flippe ou quoi ? Paredes et Gueye en 24h 

Paris Saint-Germain have tabled a £21.5m bid to sign Everton midfielder Idrissa Gueye, Sky Sports News understands.

De toute façon mardi 12 février Link sera

DxipPAKXQAIlEkK.jpg

• Mort 3
  • Front 1

Kiki a fait un don de 30k pour aider à retrouver le corps de Sala 🙏♥️

Rabiot 15k.

le président de Nantes 6k le fdp 🙃

il y a 32 minutes, Refréolhy a dit :

Le pire c'est que celui qui le blesse c'est un nazi strasbourgeois 😂😂😂😂

Gg Hitler 

Ca flippe ou quoi ? Paredes et Gueye en 24h 

Paris Saint-Germain have tabled a £21.5m bid to sign Everton midfielder Idrissa Gueye, Sky Sports News understands.

C'est un tounsi frère qui le blesse baisse le bras

il y a une heure, professeur toudoudou a dit :

Bon après est-ce que Tuchel a déjà remporté un match important dans sa carrière ?

Le match retour contre Liverpool était quand même une belle leçon de football. 

Les deux matches contre Naples c'était quand même du haut niveau. Et enfin la gifle qu'ils ont mis à Lyon à l'aller. 

Modifié par oaziz
  • Bande 1

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

C'est un tounsi frère qui le blesse baisse le bras

Le match retour contre Liverpool était quand même une belle leçon de football. 

Les deux matches contre Naples c'était quand même du haut niveau. Et enfin la gifle qu'ils ont mis à Lyon à l'aller.  

Tu parles de matchs de poule et de Lyon là.

A Dortmund il n'a jamais gagné un match contre le Bayern. Il a battu Benfinca en 8ème de ldc et a perdu contre Monaco l'aller et le retour en 1/4.

Il battu Tottenham en Europa League, c'est son plus haut fait d'arme.

Je ne sais pas si c'est vraiment le mec chaud pour s'adapter à l'adversaire.

• Like 1

il y a 2 minutes, professeur toudoudou a dit :

Tu parles de matchs de poule et de Lyon là.

A Dortmund il n'a jamais gagné un match contre le Bayern. Il a battu Benfinca en 8ème de ldc et a perdu contre Monaco l'aller et le retour en 1/4.

Il battu Tottenham en Europa League, c'est son plus haut fait d'arme.

Je ne sais pas si c'est vraiment le mec chaud pour s'adapter à l'adversaire.

Non je parle du Psg que je regarde beaucoup pas dortmund. 

Il s'adapte à tous les matches et fait souvent des réajustements à la mi-temps comme hier résultats ils leur en mettent 3 en 10 minutes. 

Je ne le connaissais pas avant  mais je pense que c'est un crack de ce que j'ai vu de lui. 

• Like 1

il y a 34 minutes, Marvin a dit :

De toute façon mardi 12 février Link sera

DxipPAKXQAIlEkK.jpg

Marv le 12 février au soir :

maxresdefault.jpg

• Mort 6
  • Bande 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 avril 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English Premier League - Man Utd v Man City
    • 28 avril 2019 15:30 Jusqu’au 17:30
      0  
      English Premier League - Man Utd v Chelsea
  • Créer...