Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 21 minutes, oaziz a dit :

Non je parle du Psg que je regarde beaucoup pas dortmund. 

Il s'adapte à tous les matches et fait souvent des réajustements à la mi-temps comme hier résultats ils leur en mettent 3 en 10 minutes. 

Je ne le connaissais pas avant  mais je pense que c'est un crack de ce que j'ai vu de lui. 

Ouai enfin au PSG il n'a encore joué aucun match important.

Son bilan dans les matchs importants à préparer ne parlent quand même pas du tout pour lui.

il y a 26 minutes, professeur toudoudou a dit :

Ouai enfin au PSG il n'a encore joué aucun match important.

Son bilan dans les matchs importants à préparer ne parlent quand même pas du tout pour lui.

Pourquoi le match retour à couperet contre Liverpool où ils les baladent pendant 90 minutes ce n'était pas un test ? 

Ils finissent premier de la poule la plus costaud de la ldc c'est quoi d'autre comme test qu'il te faut à cette période l'année. 

IL sont 13 points d"avance et 2 matches en moins dans le championnat. 

C'était quoi le test où il a échoué Guingamp en coupe Justin Bridou ? 

Modifié par oaziz
  • Like 1

Toudoudou qui se place en défenseur numéro 1 du projet de Oleg alors que c'était la première a toujours chercher la petite bête chez nous et à encenser tous les autres clubs qui pratiquaient un football qui lui plaisait et la c'est le contraire :) United est le plus beau et les autres ne sont que des sous merde :) :) :) :) :) :) :) :) :) 

Scrout itou 

• Mort 1
  • Mmh 1

il y a 6 minutes, oaziz a dit :

Pourquoi le match retour à couperet contre Liverpool où ils les baladent pendant 90 minutes ce n'était pas un test ? 

Ils finissent premier de la poule la plus costaud de la ldc c'est quoi d'autre comme test qu'il te faut à cette période l'année. 

IL sont 13 points d"avance et 2 matches en moins dans le championnat. 

C'était quoi le test où il a échoué Guingamp en coupe Justin Bridou ? 

Match à couperet oui et non. Il restait un match derrière et une confrontation Liverpool/Naples.

Mais oui c’etait un match important tu as raison.

Apres je te parle pas de tests justement, je te parle des matchs importants, qui détermine une saison. A Dortmund ils les a quasiment tous perdu. A cette période de l’année pour le PSG il y a en a pas vu qu’ils sont tout seul en L1.

il y a 1 minute, Refréolhy a dit :

Toudoudou qui se place en défenseur numéro 1 du projet de Oleg

Hein ?

il y a 8 minutes, Refréolhy a dit :

à encenser tous les autres clubs qui pratiquaient un football qui lui plaisait. Ca fait drole. :) 

Hein ?

il y a 8 minutes, Refréolhy a dit :

Toudoudou qui se place en défenseur numéro 1 du projet de Oleg alors que c'était la première a toujours chercher la petite bête chez nous et à encenser tous les autres clubs qui pratiquaient un football qui lui plaisait et la c'est le contraire :) United est le plus beau et les autres ne sont que des sous merde :) :) :) :) :) :) :) :) :) 

Scrout itou 

Elle n’a jamais dit ça.

Elle est simplement lucide et mesurée quand tu es très binaire dans ta vision des choses.

• Like 2

il y a 24 minutes, professeur toudoudou a dit :

Match à couperet oui et non. Il restait un match derrière et une confrontation Liverpool/Naples.

Mais oui c’etait un match important tu as raison.

Apres je te parle pas de tests justement, je te parle des matchs importants, qui détermine une saison. A Dortmund ils les a quasiment tous perdu. A cette période de l’année pour le PSG il y a en a pas vu qu’ils sont tout seul en L1.

Hein ?

Hein ?

Ce n'est pas juste un match ils se qualifient 1 er du groupe pour moins ça reste un signe fort.

En l1 ce sont tous des peintres c'est vrai sauf Lyon qui est capable de faire chier beaucoup de clubs européens. Ils ont pris 5 dans leur musette.

Bref je pense qu'on est à du 65 35 pour le psg malheureusement. Ce qui nous pénalise surtout c'est que nous n'aurons pas de  mercato et que eux certainement. 

• Like 1

Neymar absent, Verratti sans doute forfait... pfff vieille soirée de LdC. Moi qui voulait annuler mon five.... 

On a deja gagner l'aller. Y'a zéro suspense. Draxler Marquinhos 😝😝😝 Ander va bouffer ca tranquillo

Attention à Pogba aussi. 

S'il se met en mode "je me regarde jouer parce que je veux faire taire les H en France", ça risque d'être sale à voir. 

Faut qu'il joue à son meilleur niveau et on leur marche dessus au milieu. 

Derrière Young me fait flipper. À voir si Jones joue ou pas d'ailleurs, il peut toujours sortir une belle connerie à n'importe quel moment. 

Et faudra finir nos actions efficacement. 

• Like 2

Martial a tellement la possibilité de faire du sale mais je sens qu'il va encore me(nous) frustrer. 

Ce qui me degoute c'est que dans la tête de Oleg il a deja son 11 alors que sur la forme du moment Lingard ne merite pas de commencer. Mais vous allez voir il va regagner du credit sans jouer contre Fulham, match qu'on va pas gagner et hop Lingard de nouveau indiscutable contre le PSG. Limite je prefere Lukaku ailier droit et je rigole pas.

• Like 1

il y a 3 minutes, Refréolhy a dit :

Martial a tellement la possibilité de faire du sale mais je sens qu'il va encore me(nous) frustrer. 

Ce qui me degoute c'est que dans la tête de Oleg il a deja son 11 alors que sur la forme du moment Lingard ne merite pas de commencer. Mais vous allez voir il va regagner du credit sans jouer contre Fulham, match qu'on va pas gagner et hop Lingard de nouveau indiscutable contre le PSG. Limite je prefere Lukaku ailier droit et je rigole pas.

Lingard va jouer en faux 9 comme face aux gros. 

Rash et Martial en attaquants de côtés.

Ça rêve beaucoup.. On pourrait être meilleur mais on a deux ou trois joueurs dans 11 qui devraient interdit de s'approcher des matchs niveau LDC, on a pas besoin de les citer on les connaît, et la différence se fait là. 

Trois clés extrêmement importantes pour performer en LDC :

- Savoir gérer les points forts et les points faibles, en ne paniquant pas. (Le réal a gagné la LDC 3 fois en partie grâce à ce point où plusieurs fois face au Bayern notamment où ça aurait pu basculer) 

- Savoir défendre en équipe et tenir face au pressing 

- Sortir du pressing en posant le ballon au sol et se projeter proprement en contre (impossible avec nos débiles de lateraux et Matic tout lent) 

Sur ces points déterminant on est loin du level, les gens parlent de la méforme du Psg, ils seront au niveau avec ou sans Neymar, ils ont croqués Liverpool, ils auront pas de mal à faire mal même chose face à nous. 

On doit se concentrer sur la quatrième place et continuer à progresser en espérant recruter là où il faut cet été. 

Tue moi stp.

il y a 3 minutes, Skrrrtinho a dit :

Lingard va jouer en faux 9 comme face aux gros. 

Rash et Martial en attaquants de côtés.

il y a 2 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Ça rêve beaucoup.. On pourrait être meilleur mais on a deux ou trois joueurs dans 11 qui devraient interdit de s'approcher des matchs niveau LDC, on a pas besoin de les citer on les connaît, et la différence se fait là. 

- Savoir gérer les points forts et les points faibles, en ne paniquant pas. 

- Sortir du pressing en posant le ballon au sol et se projeter proprement en contre (impossible avec nos débiles de lateraux et Matic tout lent) 

Sur ces points déterminant on est loin du level, les gens parlent de la méforme du Psg, ils seront au niveau avec ou sans Neymar, ils ont croqués Liverpool, ils auront pas de mal à faire mal même chose face à nous. 

On doit se concentrer sur la quatrième place. 

Oui on doit se concentrer sur la 4eme place car de toute façon on ne gagnera pas La LDC mais sur le match aller face au PSG on peut gagner je pense. Puis si tu tires un porto en quart t'es bien. Une demi finale dans cette saison qui sentait le caca ce serait pas mal + 4eme place.

en tout cas on a notre destin entre nos mains donc no rage frere 

• Like 3

il y a 2 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

- Savoir gérer les points forts et les points faibles, en ne paniquant pas. (Le réal a gagné la LDC 3 fois en partie grâce à ce point où plusieurs fois face au Bayern notamment où ça aurait pu basculer) 

Je rajouterai qu’il est également important de croire en soit et de rester naturel.

il y a 3 minutes, Refréolhy a dit :

Tue moi stp.

Oui on doit se concentrer sur la 4eme place car de toute façon on ne gagnera pas La LDC mais sur le match à mer face au PSG on peut gagner je pense. Puis si tu tires un porto en quart t'es bien. Une demi finale dans cette saison qui sentait le caca ce serait pas mal + 4eme place.

OGS signe pour dix ans avec un tel bilan

• Mort 2

En tout cas le match aller, on doit leur rentrer dedans et ne surtout pas la jouer petit bras. On s'en bat les couilles de gagner la CL ou pas, y a juste besoin de pas tendre la joue à domicile. 

Gagner à domicile avec le couteau entre les dents, c'est déjà très bien. 

Je pense qu'on peut et qu'on doit faire mieux qu'une prestation type vs Tott à subir comme des porcs. On va jouer le contre à un moment donné mais on peut faire le jeu à domicile aussi. 

• Like 3

il y a 15 minutes, Refréolhy a dit :

Tue moi stp.

Oui on doit se concentrer sur la 4eme place car de toute façon on ne gagnera pas La LDC mais sur le match aller face au PSG on peut gagner je pense. Puis si tu tires un porto en quart t'es bien. Une demi finale dans cette saison qui sentait le caca ce serait pas mal + 4eme place.

Frère dois je te rappeler que ton destin est placé entre les mains de ce gars :

giphy.gif&ehk=4sfnp%2BVbenVGeA29JP1Zpw

• Mort 3

à l’instant, GiggsyTheLegend a dit :

Frère dois je te rappeler que ton destin est placé entre les mains de ce gars :

giphy.gif&ehk=4sfnp%2BVbenVGeA29JP1Zpw

Regard le type qui passe à côté. C'est le gars qui a chatté sous Di Matteo et qui va récidiver sous Oleg Di Matteo. Trust me.

Faudrait déjà que OGS nous fasse jouer en C1 comme en PL. Moi je m'en rappelle des matchs de C1 sous Fergie, on se faisait grave chier la plupart du temps putin. Galérer contre Lyon, contre Marseille, perdre contre Lille etc merci quoi.

Si OGS se contente de vouloir la jouer défensive, on arrivera à rien. Que l'on continue de jouer à mort vers l'avant, c'est comme ça qu'on les aura. Avec une ligne défensive qui joue bas, car sinon Mbappé & Co en contre-attaque ça va être tendu.

Je crois à la qualif si on arrive à faire qqch de beau à l'aller, mais si on fait match nul ou qu'on perd, c'est mort on ira sûrement pas gagner chez eux.

Modifié par Mareff
  • Malaisant 1

Mais oui mais pitié qu'on les éclate au moins à l'aller ce club de merde qui est à 0% Français ! "Je suis français je support les clubs Français" mais ptdr taisez-vous sérieux, le PSG n'a plus RIEN de Français ! 

Qu'on soit pas qualifiés ok, mais pitié, faites que l'on gagne à l'aller...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...