Aller au contenu

Messages recommandés

Au retour je voudrais voir une grosse clim de nos 2 Français chez eux . Mais d'abord il faut gagner quel que soit le score a OT, au vue de leur absent et leur forme du moment. J'en demande beaucoup mais on y croit. 

• Like 1

Ptdr je viens d'écouter le podcast :mort: 

Dugarry qui approuve et qui dit que "le point fort de Manchester United, c'est la défense"

Modifié par Mareff
  • Mort 4
  • Mmh 1

il y a une heure, Mareff a dit :

Mais oui mais pitié qu'on les éclate au moins à l'aller ce club de merde qui est à 0% Français ! "Je suis français je support les clubs Français" mais ptdr taisez-vous sérieux, le PSG n'a plus RIEN de Français ! 

Qu'on soit pas qualifiés ok, mais pitié, faites que l'on gagne à l'aller...

S'il est pas Français, il est quoi ? 

• Like 1

Non mais Leboeuf les mecs... Le type reconnaît lui-même qu'il ne regarde pas les matchs. Le mec vient en tant que consultant dans une émission de foot pour analyser et donner son avis sur des matchs qu'il ne voit pas...

Faut pas lui demander derrière d'être pertinent.

• Like 1
  • Mort 1
  • Bande 1

Vous le critiquez mais Jones, Young, Shaw, Lukaka, Rashford, Lingard et le Sanchez actuel ya moyen que l'Etoile Rouge puisse rivaliser.

Modifié par professeur toudoudou
  • Like 2
  • Mort 1

L'étoile rouge c'est du forçage mais ils n'ont pas complètement tord. Mais moi c'est pas Pogba que je sortirai du lot. L'effectif est plus que minable. De toute façon nous et le Real avons La pire attaque du top8-10 en Europe. 

il y a une heure, Refréolhy a dit :

De toute façon nous et le Real avons La pire attaque du top8-10 en Europe. 

tenor.gif?itemid=4911753

@Sky une réponse ???? 

Vinisuce-Benz-Bale

Asensio-Mariano-Vazquez

😝😝😝😝😝😝😝😝

vs

Martial-Rashford-Lingard

Alexis-Lukaku-Mata

😝😝😝😝😝😝😝😝

qui peut me contredire ? C'est meme pas une critique. Y'a juste mieux chez les autres faut juste l'avouer. 

Ben le meilleur attaquant du club c'est un gosse de 17 ans depuis le début de saison donc c'est chaud oué 

Même si bizarrement Karim redevient le top player qu'il était il y a 3 ans cette année!

• Like 1

PSG (H)

Chelsea Cup (A)

Liverpool (H)

C.Palace (A)

Soton (H)

PSG (A)

Arsenal (A)

City (H)

je vois un seul match abordable(soton) le reste Ca va être ouf et la suite de notre saison pourrait être décider pendant ce rush. #excitiation 

I'm ready are you?(meme les´ opportunistes comme @Rayane Giggs :) )

• Like 4
  • Bande 2

La période qui nous attend est tout simplement énorme. J'ai hâte. Et elle nous permettra de voir ce que Ole a dans le slip. Au terme de celle ci on pourra surement dire welcome Poch ou welcome Ole. 

C'est fou comment les médias vous ont fait tourner le crâne avec cette histoire de Pochetino.... ca n'a jamais été une piste. A bon entendeur. 

Phelan est le réel crack. Oleg est un apprenti.

il y a 10 minutes, Refréolhy a dit :

Wouah flingué alors.

j'espere voir quelques jeunes(greenwood Lingard Pereira)

zero hype. Five?

Pas le Mardi en général mais je vais motiver les gars finalement, t'as raison. 

• Like 1
  • Bande 1

Cava etre top genance de ne pas s'imposer alors qu'ils ont une équipe D. 

Ça parle trop, on a joué que contre des pinks, qui ne savaient pas nous presser, seul Tottenham l'ont fait et on a galeré à ce match. Je serai vraiment content qu'on gagne mais je connais un peu trop le niveau de nos joueurs quand l'opposition est plus forte et surtout comment ça panique face au pressing. Le public devra être présent et ne pas faire comme contre Séville si on veut s'imposer. 

• Like 5

Si je trouve que les équipes que nous avons affronté ont su bien presser par moment. C'est surtout leur niveau technique qui était médiocre. Les petits clubs de ce championnat ont beau avoir des droit TV dinguissime rien ne change dans leur approche. C'est toujours laborieux, c'est incapable d'enchaîner proprement dans les 20 mattes adverses, ca panique et ca prefere sauter le milieu pour balancer. Aujourd'hui Seri a fait quelques jolies passes bien senti vers l'avant, c'est comme ça que doit jouer un 8 mais ses partenaires sont bcp trop limité. Les clubs anglais recrutent de très bons joueurs mais les entourent encore entre toujours par les meme merdes...bref ils font du sur-place. Quand je critique ce championnat c'est surtout techniquement et tactiquement mais certains boloss d'ici n'ont pas compris. Biensur que c'est une league relevé et les gros se mangent souvent la gueule mais ca n'en fait pas pour autant une league compétitive. Le fossé technique est abyssal et c'est toujours pareil depuis l'époque TPS sport. 

• Like 2

Le 08/02/2019 à 14:15, Mareff a dit :

Mais oui mais pitié qu'on les éclate au moins à l'aller ce club de merde qui est à 0% Français ! "Je suis français je support les clubs Français" mais ptdr taisez-vous sérieux, le PSG n'a plus RIEN de Français ! 

Qu'on soit pas qualifiés ok, mais pitié, faites que l'on gagne à l'aller...

Mbappe il est congolais-qatari ? 

United n’a rien d’anglais à part les chèvres Smalling Young Shaw Jones, ... le club est américain 

en gros un joueur formé au club de Manchester  devrait sortir d’un MBA finances à Chicago si on est logique 

• Like 5
  • Mort 3

il y a 56 minutes, Marvin a dit :

Mbappe il est congolais-qatari ? 

United n’a rien d’anglais à part les chèvres Smalling Young Shaw Jones, ... le club est américain 

en gros un joueur formé au club de Manchester  devrait sortir d’un MBA finances à Chicago si on est logique 

Mbappe c'est le seul joueur fr titulaire arrête un peu. 

Vous êtes marrants vous avez jamais compris que Ferguson a toujours mis une majorité de joueurs britanniques en équipe 1. O'shea Brown Fletcher Neville A. Smith, J. Evans etc n'aurait jamais joués. SAF l'avait dit une fois qu'il voulait et tenait absolument que MU soit comme ça et il a toujours fait en sorte que. 

Moi oui même si j'aime pas particulièrement Young par exemple, bah j'aime bien avoir 4-5 joueurs dans le 11. C'est un peu plus le cas avec OGS et il le sait. J'ai toujours aimé ça à MU. Alors américain casse toi de la, on ne l'est pas, notre staff est anglais et la plupart du board aussi. 

• Like 1
  • Malaisant 1

il y a 35 minutes, Mareff a dit :

Mbappe c'est le seul joueur fr titulaire arrête un peu. 

Vous êtes marrants vous avez jamais compris que Ferguson a toujours mis une majorité de joueurs britanniques en équipe 1. O'shea Brown Fletcher Neville A. Smith, J. Evans etc n'aurait jamais joués. SAF l'avait dit une fois qu'il voulait et tenait absolument que MU soit comme ça et il a toujours fait en sorte que. 

Moi oui même si j'aime pas particulièrement Young par exemple, bah j'aime bien avoir 4-5 joueurs dans le 11. C'est un peu plus le cas avec OGS et il le sait. J'ai toujours aimé ça à MU. Alors américain casse toi de la, on ne l'est pas, notre staff est anglais et la plupart du board aussi. 

Le club est mondialisé et se fout de l'identité. Y a que les beaufs qui parlent d'identité, le club n'est pas dans ce type de considérations. 

• Like 4

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...