Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Skrrrtinho a dit :

Moi je dis Hold up du PSG à Old Trafford à l’aller. 

On est beaucoup trop confiants çà sent pas bon.

C’est nous les fans qui jouons les confiants, les joueurs eux ils sont focus de fou, crois le. Ils vont vouloir fermer des gueules. 

• Like 1
  • Mmh 1

il y a 2 minutes, Skrrrtinho a dit :

J’ai envie de suicider Rashford perso

Tous les gens au club pensent détenir un crack au niveau d'un Mbappé. C'est terminé la hype ne s'arrêtera plus jamais. Faut espérer la blessure ou le drame(ex: Sala).

• Mort 2
  • Supprime 1

il y a 4 minutes, Refréolhy a dit :

J'ai envie de me suicider la  

Putain j'ai envie de mourrir quand je vois ça*

• Like 3

J'avoue, y a une atmosphère de confiance un peu trop importante. Paris, même sans Ney et Cavani ça aligne encore un 11 de grande qualité. On a pas l'équivalent en terme de qualité pure. 

Je trouve leurs latéraux très bons, Kehrer et Bernat c'est rapide, ça couvre très vite. Martial aura du mal à faire la différence, Rashid a droite est pas bon. Faudra espérer de très bons ballons de Pogba comme vs Tott. 

Paris va essayer de gérer, il y a deux matchs, ils peuvent gérer l'aller. Les médias en font des tonnes mais Paris est dans une configuration tranquille. 

C'est nous qui devons faire le max à l'aller. 

• Like 1

Martial aime les anus, OTF aime les anus... coïncidence ? Je ne crois pas 

je vois 4-5 buts de toto sur les deux matchs 

• Like 2
  • Mort 4
  • Bande 1

J'aime pas trop ce costume de favoris qu'on est en train d'endosser. Comme dit plus haut, Paris même sans ses stars ça reste costaud. Et nous à l'inverse on apparait fort en ce moment mais en réalité on est plutôt médiocre. Puis j'aurais aimé qu'on batte Paris avec leur effectif au complet. Enfin bref, ça va quand même être lourd. Surement le match le plus kiffant depuis quelque chose comme 5 ans. 

Modifié par Gribbin

Dommage que ce fdp de Lingard soit titu

Le pire c’est qu’avec sa chance interstellaire il peut marquer ce rat, dire qu’il fera une célébration mix entre des dab et du Michael Jackson, quelle honte mais quelle honte

il y a 3 minutes, Link a dit :

Le pire c’est qu’avec sa chance interstellaire il peut marquer ce rat, dire qu’il fera une célébration mix entre des dab et du Michael Jackson, quelle honte mais quelle honte

De ouf. Ce Lingard c'est vraiment un caillou dans la chaussure. Surtout que Mata ferait tellement le job dans l'axe. :mort:

• Like 1
  • Supprime 1

il y a 20 minutes, Gribbin a dit :

J'aime pas trop ce costume de favoris qu'on est en train d'endosser. Comme dit plus haut, Paris même sans ses stars ça reste costaud. Et nous à l'inverse on apparait fort en ce moment mais en réalité on est plutôt médiocre. Puis j'aurais aimé qu'on batte Paris avec leur effectif au complet. Enfin bref, ça va quand même être lourd. Surement le match le plus kiffant depuis quelque chose comme 5 ans. 

Médiocre le mot est trop fort.

Et Paris n'est pas dans une grande forme non plus, leur jeu est pas ouf du tout en ce moment.

Qu'ils perdent en confiance quand nous on en gagne ce n'est que du positif.

il y a 15 minutes, Link a dit :

Sa vitesse balle au pied peut faire du mal au milieu Parisien je pense, on peut exploiter leur manque de 6 de cette façon.

• Like 1
  • Force 1

Médiocre le mot est trop fort? On a pas de buteur - Rashford titulaire à United c'est comme ma grand mère pilote de formule 1 pour Ferrari, je ne parlerais même pas de Lukaku. On a pas d'ailier droit. On a pas de latéral droit. En défense central on est médiocre. Comme ailier gauche on a que Martial, qui n'est pas non plus Hazard, Messi, Neymar, Bale voire Mbappé. Y'a qu'au milieu qu'on est costaud et au goal.

On marche sur l'eau en ce moment et on était six pieds sous terre sous Mourinho. On était pas à notre place avec le Portugais, et en ce moment on est peut être pas à notre place non plus si on regarde juste nos 8 victoires en 9 matchs. 

• Like 2

il y a 17 minutes, Gribbin a dit :

Médiocre le mot est trop fort? On a pas de buteur - Rashford titulaire à United c'est comme ma grand mère pilote de formule 1 pour Ferrari, je ne parlerais même pas de Lukaku. On a pas d'ailier droit. On a pas de latéral droit. En défense central on est médiocre. Comme ailier gauche on a que Martial, qui n'est pas non plus Hazard, Messi, Neymar, Bale voire Mbappé. Y'a qu'au milieu qu'on est costaud et au goal.

On marche sur l'eau en ce moment et on était six pieds sous terre sous Mourinho. On était pas à notre place avec le Portugais, et en ce moment on est peut être pas à notre place non plus si on regarde juste nos 8 victoires en 9 matchs. 

Ba oui.

On a des bons résultats, on a battu Tottenham et Arsenal récemment, certain joueurs importants sont en forme, on a un jeu qu'on peut qualifié de correct ... On est pas fabuleux c'est certain mais, il y a beaucoup de défauts mais c'est pas tout mal.

Sinon je suis surprise par les analyses que font les consultants et journaliste sur notre équipe. Ça parle de défense efficace mais lourde, d'excellente attaque mais pas de construction, ça parle que de Pogba et jamais d'Ander ...

• Like 3
  • Force 1

il y a 7 minutes, professeur toudoudou a dit :

Sinon je suis surprise par les analyses que font les consultants et journaliste sur notre équipe. Ça parle de défense efficace mais lourde, d'excellente attaque mais pas de construction, ça parle que de Pogba et jamais d'Ander ...

Ok pour Ander mais c’est plus ou moins vrai pour le reste. Même si notre attaque est loin d’être excellente.

Le seul qui a parlé de Ander c'est Tuchel. Le seul, en somme, qui analyse nos matchs. Tuchel sait que notre milieu est solide, la clé sera là. 

Les autres parlent de Pogba, oui. Tant mieux. 

• Like 4

Matic risque de souffrir quand même.

J'espère qu'Olé demandera à Ander de le couvrir constamment. 

• Like 1

il y a 9 minutes, Skrrrtinho a dit :

Ok pour Ander mais c’est plus ou moins vrai pour le reste. Même si notre attaque est loin d’être excellente.

Tu trouves que nos défenseurs sont lourds ? Mais efficace ? Qu'on construit pas mais qu'une fois que nos attaquants ont la balle ça va tout seul ?

il y a 3 minutes, redice a dit :

Matic risque de souffrir quand même.

J'espère qu'Olé demandera à Ander de le couvrir constamment. 

Sans Neymar ils sont pas spécialement rapide dans l'axe donc je suis pas trop inquiète pour lui.

• Like 1
  • Force 1

à l’instant, professeur toudoudou a dit :

Tu trouves que nos défenseurs sont lourds ? Mais efficace ? Qu'on construit pas mais qu'une fois que nos attaquants ont la balle ça va tout seul ?

Sans Neymar ils sont pas spécialement rapide dans l'axe donc je suis pas trop inquiète pour lui.

Mbappé jouera sûrement dans l'axe et tentera d'exploiter la lenteur de Matic. 

Après il se peut qu'OGS resserre les ligne mais on sera beaucoup trop inoffensif. Je préfère garder l'espace qu'OGS a accepté en PL entre la ligne défensif et Matic et plutôt sacrifier un peu Herrera en lui demander de couvrir Matic et faire les courses nécessaire. 

Il y a le risque de frappes de loin de Di Maria aussi. La gestion tactique de Herrera est la clé du match si on veut pas concéder de but et avoir un minimum le ballon. 

C'est là où ce con de lingard sera intéressant car il viendra combiner avec Pogba (ce que mata peut mieux faire) tout en étant dispo en contre ( ce que mata ne peut guère faire).

Sinon Martial et Rashford peuvent faire très mal à la défense parisienne si bien servi par Pogba.

• Like 1

Oui Draxler il porte pas, il peut faire la passe mais il percute pas. Dans l'axe ils sont diminués, l'absence de Neymar est un vrai problème pour eux. Avec lui Matic aurait salement souffert oui. 

Bloquer Draxler dans sa transmission de passes est le plus important. 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 février 2019 14:05 Jusqu’au 16:05
      0  
      English Premier League - Man Utd v Liverpool
    • 27 février 2019 20:00 Jusqu’au 22:00
      0  
      English Premier League - C Palace v Man Utd
  • Créer...